08-Mar-12 23:48
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Ajaccio - OM : le retour des cadres
Ajaccio - OM : le retour des cadres
Afin de bénéficier d'un jour de repos supplémentaire avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l'Inter de Milan, l'OM se rendra vendredi soir à 20h au stade François Coty afin d'essayer de ramener 3 points qui pourraient faire du bien dans l'optique d'une éventuelle place sur le podium. Pour ce faire, Didier Deschamps a convoqué un groupe de 18 joueurs où réapparaissent trois joueurs cadres de l'effectif olympien. En effet, Loïc Rémy, Mathieu Valbuena et Stéphane Mbia font leur retour dans le groupe à l'heure où l'OM se trouve en grande difficulté.
Le groupe olympien :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré
Mi...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
09-Mar-12 08:26
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Ajaccio - OM : le retour des cadres
retour des cadres,ok mais vont ils être dans le rythme ? et crainte de blessure avant la messe de l'Inter ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Mar-12 09:04
Je les vois bien tous entrer en cours de match mais pas etre titulaire pour pas risquer une rechute juste avant l'Inter.
Direction démission !
09-Mar-12 10:12
victoire impérative !!!
oui j'aime les pléonasmes contextuels. Un match à notre portée comme Evian. Donc on va se faire piner par Eduardo ou Ilan à tous les coups.
Sinon celui que j'aime bien chez eux c'est Cavalli. Redoutable petit meneur de jeu. Ce gars ça peut être une idée pour compléter l'effectif la saison prochaine
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Mar-12 10:33
Pastaga a écrit :
Je les vois bien tous entrer en cours de match mais pas etre titulaire pour pas risquer une rechute juste avant l'Inter.
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Mar-12 10:38
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
damlt a écrit :
victoire impérative !!!
oui j'aime les pléonasmes contextuels. Un match à notre portée comme Evian. Donc on va se faire piner par Eduardo ou Ilan à tous les coups.
Sinon celui que j'aime bien chez eux c'est Cavalli. Redoutable petit meneur de jeu. Ce gars ça peut être une idée pour compléter l'effectif la saison prochaine
Ce match me fait nettement plus peur que Toulouse ou Evian, comme d'hab on va faire briller leur goal, à moins que pour une fois on soit réaliste, ce que je souhaite grandement.
09-Mar-12 10:57
Je vois bien Mbia commencer perso et jouer une petite heure, notre milieu en a bien besoin et il faut qu'il retrouve un peu de rythme avant l'inter.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Mar-12 11:05
omclub_13 a écrit :
Pastaga a écrit :
+1
Bon bah finalement ils vont tous etre titulaire....
Direction démission !