09-Mar-12 12:44

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Re: [EDITO] Morel : une erreur de casting prévisible ?

kakanerveux a écrit :

Moi j'ai surtout l"impression que PERSONNE ici ne comprend que l'OM et en crise jusqu'en 2014-2015, ca a été maintes fois répétés. Les efforts financiers de MLD sont conséquents sauf que elle préfere reparer le bateau pour eviter qu'il ne coule que d'acheter des ornements qui serviront a rien pendant la tempete !

Recruter des Stars implique une hausse de salaire considérable, or la mission est de baisser la masse salariale.

L'unique solution est de serrer les dents pendant 2ans et demi, et grace au nouveau stade on inaugurera non pas le stade mais une nouvelle ere. Le probleme est que dans 3ans le PSG sera imbattable si les Qatari donnent des enveloppe de 100M chaque saisons...

Serrons nous les fesses, faudra s'habituer a voir des breles, joueurs en fin de contrats, jeunes issus du centre alimenter la rubrique de transfert de l'om sad sauf si le club est vendu entre temps a un milliardaire genereux mais avant d'en arriver la faudra rendre la Ville de Marseille chaleureuse et on est mal parti pour ca.

L'histoire du déficit, du l'OM vit au dessus de ses moyens ou vous verrez ce que vous verrz quand le stade sera la, c'est la version de Labrune.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-12 15:12

Oumar78
Imad et Lahcen

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oumar78 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sauf qu'il n'a jamais été question qu'il vienne en tant que doublure il est bien là le problème, cet argument est agaçant.

Excuse moi de t'agacer mais il me semble que c'était loin d'être évident...Taiwo et Heinze parti, on aurait pu le penser...on était aussi sur d'autres latéral gauche... mais surtout c'est pas un argument c'était une reflexion comme ça, Morel en ou avec une doublure ce serait bien mieux... c'est mon avis.

C'est l'avis d'à peu près tout le monde. Seulement quand il signe tout tend vers le fait que c'est pour être titulaire, on apprend juste avant que Trémou était trop cher, boum comme par magie Morel déboule, désolé mais il était assez naïf de penser qu'il avait accepté de venir chez nous avec un statut de doublure alors qu'il est dans la force de l'âge et qu'il venait de recaler Rennes avec qui tout était réglé au dernier moment pour nous rejoindre. Je pensais que vous disiez surtout ça par besoin de vous rassurer.

J'ai pas besoin de me rassurer, je disais ça comme ça. Morel pour le moment c'est moyen vu ses qualités je m'attendais a mieux. Mais quand il signe il est déjà là Traoré ? (je m'en rappelle plus) Il me semble que non, forcément on s'attendait a un deuxième latéral gauche d'un certain niveau car encore une fois on perd Heinze et Taiwo, je dis pas que Traore sert a rien, mais pour moi c'est un peu comme si il était pas là et qu'on avait pris personne....

09-Mar-12 21:41

landwell-06
 Exclu

De toute façon on joue qu'à droite alors....
Bon peut être que si y avait des bons joueurs à gauche on jouerait des deux côtés et on aurait enfin une vraie équipe.
Ce qui m'inquiète c'est que l'an prochain pour avoir un côté gauche fort on va vendre à droite et juste déplacer le problème vu qu'on a pas un cailloux en caisse.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

09-Mar-12 22:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Son meilleur match de la saison ce soir.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-Mar-12 22:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sat l'artificier a écrit :

Son meilleur match de la saison ce soir.

Ha ha ha!

Autant le prendre easy de toute façon.

Sur le coup ils sont emmerdés,mais d'ici Samedi je sais qui je verrai au Hot Brass ,au Mistral ou ailleurs.

09-Mar-12 23:12

Frederico
 Exclu

Il a bien appris le placement elastique a Traore bravo.
Non sans deconne Traore en 1/1 est bien meilleur.....
Mais en placement c aussi nul a chier....

Dernières News FM

Pied de page du Forum