09-Mar-12 22:25
Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille
2 points sur 18 sans lucho
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
09-Mar-12 22:26
- LOIC83300
- Membre
-
abdel006 a écrit :
GuGu a écrit :
Abdoulay a écrit :
DD le faussoyeur. Ce coach ne peut pas réussir sur la durée. Il a détruit Monaco, il est en train de détruire l'OM.
On lui donne toujours un super effectif la première saison, il est bon et hop la saison d'après on lui détruit son effectif, je dis ça je dis rien
Je suis à fond avec dd mais c'est lui qui dégage ben arfa pour garder brandao(un grand dribbleur à l'om c'est le minimum)
et lui aussi qui feint que niang devait rester alors qu'il lui avait promis un bon de sortie de plus gignac il a accepté son transfert.Puis il laisse heinze et lucho se faire dégager comme des sous merdes et sa gestion de taiwo valbuena .2010 tu sors d'un doublé on était juste magnifique de maîtrise technique et sûreté défensif.On a détruit un groupe de champion pour des individualistes sans hargne qui joue pour leur pomme.Après dd est un peu fautif mais la catin ultime MLD et sapute.
Non c'est ben arfa qui dégage de son plein gré ce n'est pas pareil
intersport a écrit :
Je viens de compter qu'au coup d'envoi il y avait 5 joueurs d'origine Corse dans l'équipe d'Ajaccio!!! On vient de prendre une leçon de réalisme et une autre de formation.
moi j'ai surtout vu qu'on avait pris des coups.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- sorrentino oai
- Membre
massiliastar a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Et balance moi en pleins la tronche, mais perso, je vais faire l'effort d'y être et quand on sera qualifié, toi tu seras tout seul devant ta télé avec un coca à la main. Perso, moi je serais là à narguer de l'Italien et à leur montrer c'est quoi notre passion.
Et ouai, il y "aimer" l'OM et "aimer" l'OM. Il y en a qui y croient, il y en a qui y croit pas (ou plus).
Allez l'OM !!! A partir de maintenant, on se les fais tous !!
Ahou ahou !!Très content pour toi que tu ailles à Milan. Perso, je travaille.
Très content aussi que tu l'ouvres pour manifester bruyamment ta joie, tu l'ouvres certainement moins contre Labrune qui tue pourtant ce club que tu dis aimer tant. Des interêts peut-être à ne pas le faire, je sais pas.
Moi j'aime l'OM, mais je suis lucide.
Moi quand l'OM gagne et que je suis au stade, je nargue pas l'adversaire, je garde la joie pour moi, et mes potes, ma famille qui aiment le club.
C'est pas une question d'amour du club. C'est une question de QI, plutôt.
si je suis ton raisonnement (contenir sa joie blabla) ce soir tu devrais donc fermer tg (garder sa colère en soi, c'est un grand signe d'intelligence)
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
zahia a écrit :
arrêtez de pleurer , a pas grand chose on gagnait ce match 1-0
Pas de réussite ,un poteau , un arrêt miracle , un peno oublié , une faute sur Diarra avant le but + une main , 27 fautes commises dont de beaux attentats , n'en jetez plus la coupe est pleine
Putain c'est con, avec un peu de chances on prenait 12 points au lieu de 0 sur les 4 derniers matchs. C'est balo.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Mar-12 22:27
- weeza
- Membre
-
balo a écrit :
weeza a écrit :
C'est fou de ne cadrer que 4 tirs sur 17 tentés , en étant aussi peu efficace ça sera impossible de marquer face à l'Inter
Si seulement c'était de vrais tirs... et pas des têtes injouables sur des ballons en cloche dans la surface.
Souvent on passe par des centres parce qu'on est incapable de construire de belles actions , et Brandao et Jordan Ayew n'arrivent même pas à faire un contrôle correctement
- raphio86
- Chat noir
-
- Lieu: Poitiers
Homme du match ; Poulard , on va se dirigé vers ce recrutement l'année prochaine : Départ : Rémy,Azpi,Valbuena,N'Koulou
Arrivées:Poulard,Bonaventure Kalou (libre),Olivier Kapo, Eric Mouloungi,Pascal Johansen,Fabien Laurenti
On remet en selle Gignac et on a une bête d'équipe.
- bignil
- Membre
je prie pour qu'Hollande n'aie pas vu le match...
sinon, c'est pas à 75% qu'il va les taxer, mais à 100%...
par exemple pour Diarra ou Gignac, un salaire comme ça "dans le vide", autant le redistribuer pour effacer la dette !!! :-)
Mandanda, c'est mon dada !
squalou a écrit :
Carrement que j'ai kiffé pour le titre , normal, n'empeche que depuis ce titre on a fait que regresser.
On a fait les crevards sur tout nos mercato, on l'a maintenant dans l'os Labrune ou Margarita ou je ne sais qui est un probleme pour nos ambitions, DD n'a rien foutu avec l'equipe qui etait a sa disposition aussi..
- Mais tu veux dégé Dédé.
- Arrête, depuis trois mois tu devais t'exciter la nouille dès que tu voyais un maillot de l'OM. Et là, Splatch, plus rien et ça débande.
Et les blessure des tes 4 joueurs majeurs, ça a pas dû l'aider non plus hein.
Bref pour moi cette décla est une décla de "mots non accepté par la charte".
Médite.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ajaccio joue simple, ils se sont basés sur leurs qualités et se sont battus fièrement.
Marseille, joue compliqué et petits bras, ils auraient pu jouer deux heures encore ils n'auraient pas marquer.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Mar-12 22:28
- sorrentino oai
- Membre
zahia a écrit :
arrêtez de pleurer , a pas grand chose on gagnait ce match 1-0
Pas de réussite ,un poteau , un arrêt miracle , un peno oublié , une faute sur Diarra avant le but + une main , 27 fautes commises dont de beaux attentats , n'en jetez plus la coupe est pleine
a pas faute sur diarra, il pousse trop loin son ballon
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
ascde3 a écrit :
3 points sur 18 en début de saison avec Lucho. La différence saute aux yeux.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- kubbyuu
- Membre
-
le grec a écrit :
Abdoulay a écrit :
le grec a écrit :
TG ... vas parler de patinage avec candeloroToi t'es un champion. Un conseil, quand on manque d'argument vaut mieux fermer sa gueule.
C'est Labrune qui vend du rêve au gens tocard, pas DD... s'il avait eu les pleins pouvoirs, si on lui avait pas vendu son meilleur joueur à chaque fin de mercato (Niang, Lucho..) on en serait certainement pas là...
Croire que DD est fautif c'est tout simplement rien comprendre, t tout seul là grand...
Putain le grec qui prend la défense de DD ,on est vraiment mal !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
LOIC83300 a écrit :
abdel006 a écrit :
GuGu a écrit :
On lui donne toujours un super effectif la première saison, il est bon et hop la saison d'après on lui détruit son effectif, je dis ça je dis rien
Je suis à fond avec dd mais c'est lui qui dégage ben arfa pour garder brandao(un grand dribbleur à l'om c'est le minimum)
et lui aussi qui feint que niang devait rester alors qu'il lui avait promis un bon de sortie de plus gignac il a accepté son transfert.Puis il laisse heinze et lucho se faire dégager comme des sous merdes et sa gestion de taiwo valbuena .2010 tu sors d'un doublé on était juste magnifique de maîtrise technique et sûreté défensif.On a détruit un groupe de champion pour des individualistes sans hargne qui joue pour leur pomme.Après dd est un peu fautif mais la catin ultime MLD et sapute.
ouais il s'est réveillé un matin et s'est dit "je me casse".
Le club avait déja tout bouclé pour le bazardé, il avait même vidé son vestiaire quand dassier lui a finalement demandé de rester....via canal+ en plus, même pas en face à face. "Hatem il a mon numéro, qu'il m'appelle"@dassier
Dernière modification par SEFyusan (09-Mar-12 22:29)
09-Mar-12 22:29
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
baga a écrit :
LiaM- a écrit :
baga a écrit :
Plus que cette saison, c'est celle d'après qui m'inquiete putain. On va perdre tout ce qui fait notre effectif cet été et se retrouver qu'avec les erreurs de casting.Non on peut faire de bons coups en vendant les boulets.
Gignac, Brandao, Jordan Ayew, Kabore...
Et tu prends un latéral gauche, un milieu récupérateur de complément, Hamouma + Mendes t'es renforcé à moindre coup.
Tu conserves ton équipe type qui est d'un excellent level, et t'as enfin un banc..L'OM faire des affaires au mercato et retenir des joueurs qui ont des envies d'ailleurs sans LDC, je crois plus au père noël. Déjà avec, on aurait lutté pour conserver Mandanda, Remy et Ayew (minimum) alors sans... j'ai même pas envie d'y penser en fait tellement ça me fout la rage cette gestion de merde indigne d'un club Pro.
Si on vend Remy & Ayew on devrait récupérer au moins 50M€...
Derrière on aurait de quoi recruter 2 ou 3 cadors...
Quant à Mandanda c'est bien de vouloir partir, mais il irait ou ?
PM => Olympique de Marseille
- fmustaine
- Membre
-
afonso alves a écrit :
LOIC83300 a écrit :
afonso alves a écrit :
Si tu dois gueuler cette fois ci c'est pas sur les joueurs mais bien sur l'entraineur.
Quand tu n'arrives pas à marquer un but en 5 matchs c'est bien qu'il y a un problème.
Un OM droit au bus.C'est qui sur le terrain c'est les joueurs pas DD, je suis sur DD sur le terrain il te fait pas la connerie de diarra
C'est qui qui met Diarra?
C'est qui qui les entraine? Qui leur apprend à gérer les situations difficiles? à marquer des buts??? A créer des décalages?
c'est pas à lui de leur apprendre à marquer des buts arrête un peu
- intersport
Exclu
-
piles a écrit :
intersport a écrit :
Je viens de compter qu'au coup d'envoi il y avait 5 joueurs d'origine Corse dans l'équipe d'Ajaccio!!! On vient de prendre une leçon de réalisme et une autre de formation.
moi j'ai surtout vu qu'on avait pris des coups.
En plus!
- abdel006
Exclu
-
LOIC83300 a écrit :
abdel006 a écrit :
GuGu a écrit :
On va pas refaire le débat quel était l'interet de le laisser sur 4 matchs sur le banc avant notre titre vs rennes et mettre brandao ailier à part lui dire dégage tu m'as bien servi pour aller au titre et cdl mais là il faut te trouver un club le pire il lui a dit et dassier c'est lui qui trouve nufc.
Dernière modification par abdel006 (09-Mar-12 22:30)
- rapace
Exclu
-
ascde3 a écrit :
Et avant le match, Deschamps a oublier de se gratter le nez, et Mandanda les bourses..
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
LiaM- a écrit :
baga a écrit :
LiaM- a écrit :
Non on peut faire de bons coups en vendant les boulets.
Gignac, Brandao, Jordan Ayew, Kabore...
Et tu prends un latéral gauche, un milieu récupérateur de complément, Hamouma + Mendes t'es renforcé à moindre coup.
Tu conserves ton équipe type qui est d'un excellent level, et t'as enfin un banc..L'OM faire des affaires au mercato et retenir des joueurs qui ont des envies d'ailleurs sans LDC, je crois plus au père noël. Déjà avec, on aurait lutté pour conserver Mandanda, Remy et Ayew (minimum) alors sans... j'ai même pas envie d'y penser en fait tellement ça me fout la rage cette gestion de merde indigne d'un club Pro.
Si on vend Remy & Ayew on devrait récupérer au moins 50M€...
Derrière on aurait de quoi recruter 2 ou 3 cadors...
Quant à Mandanda c'est bien de vouloir partir, mais il irait ou ?
95 même.