09-Mar-12 22:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille

ascde3 a écrit :

2 points sur 18 sans lucho

Les absents ont toujours tort.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Abdoulay
Membre

balo a écrit :

Abdoulay a écrit :

balo a écrit :

Il a voulu faire de l'OM un grand club,c'est Labrune qui a foutu sa merde.

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

En l'occurence il voulait juste faire avec les moyens d'un club qui vivait de ses propres moyens au sortir d'un titre,on parlait pas de folies.
Sur le jeu de l'équipe je suis le premier à m'en plaindre mais au moins je sais que DD essaie de faire de son mieux,Labrune tire dans le sens inverse.

Non.
Il récupère un club qui est 2e et qui rate le titre suite à une série miraculeuse de bordeaux et il investit 45M sur le marché et explose la masse salariale (de mémoire, je crois que la masse salariale prend plus de 15M en un an). Ce ne sont pas des moyens ordinaires.
Je sais qu'il fait de son mieux mais pour moi, on va dans la mauvaise direction. Et puis c'est pas une question de moyens. Quand je vois Bilbao jouer, ils n'ont pas plus de moyens que nous. C'est juste une question de philosophie. Et celle de deschamps ne peut pas marcher sur la durée.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

LOIC83300
Membre

abdel006 a écrit :

LOIC83300 a écrit :

abdel006 a écrit :

Je suis à fond avec dd mais c'est lui qui dégage ben arfa pour garder brandao(un grand dribbleur à l'om c'est le minimum)  yikes  et lui aussi qui feint que niang devait rester alors qu'il lui avait promis un bon de sortie de plus gignac il a accepté son transfert.Puis il laisse heinze et lucho se faire dégager comme des sous merdes et sa gestion de taiwo valbuena  .2010 tu sors d'un doublé on était juste magnifique de maîtrise technique et  sûreté défensif.On a détruit un groupe de champion pour des individualistes sans hargne qui joue pour leur pomme.Après dd est un peu fautif mais la catin ultime MLD et sapute.

Non c'est ben arfa qui dégage de son plein gré ce n'est pas pareil

On va pas refaire le débat quel était l'interet de le laisser sur 4 matchs sur le banc avant notre titre vs rennes et mettre brandao ailier à part lui dire dégage tu m'as bien servi pour aller au titre et cdl mais là il faut te trouver un club le pire il lui a dit et dassier c'est lui qui trouve nufc.

Bon de toute façon la logique c'est qu'on garde niang et qu'on prenne rémy ça s'est pas fait on le paye cash

09-Mar-12 22:33

solid-snake
Membre

goal, Milito

18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

sorrentino oai
Membre

massiliastar a écrit :

sorrentino oai a écrit :

si je suis ton raisonnement (contenir sa joie blabla) ce soir tu devrais donc fermer tg (garder sa colère en soi, c'est un grand signe d'intelligence)

Mais qu'est ce que tu me parles toi? Tu viens au secours de ta femme?

lis son dernier post, je crois qu'il se défend très bien tout seul  lol

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

zahia
Membre

intersport a écrit :

sorrentino oai a écrit :

zahia a écrit :

arrêtez de pleurer , a pas grand chose on gagnait ce match 1-0
Pas de réussite ,un poteau , un arrêt miracle , un peno oublié , une faute sur Diarra avant le but  + une main , 27 fautes commises dont de beaux attentats , n'en jetez plus la coupe est pleine

a pas faute sur diarra, il pousse trop loin son ballon

Vrai.

tacle 2 pieds décollés c'est pas faute
hmm  yikes  cool

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

holly57 a écrit :

LiaM- a écrit :

baga a écrit :

L'OM faire des affaires au mercato et retenir des joueurs qui ont des envies d'ailleurs sans LDC, je crois plus au père noël. Déjà avec, on aurait lutté pour conserver Mandanda, Remy et Ayew (minimum) alors sans... j'ai même pas envie d'y penser en fait tellement ça me fout la rage cette gestion de merde indigne d'un club Pro.

Si on vend Remy & Ayew on devrait récupérer au moins 50M€...

Derrière on aurait de quoi recruter 2 ou 3 cadors...

Quant à Mandanda c'est bien de vouloir partir, mais il irait ou ?

Sur les 50M tu enlèves le "déficit" de 25 M + la taxe MLD et devrait rester 5 M en gros.

T'as oublié les bonus d'anciens transferts pas encore payés. Du genre 3M€ pour Lorient si Amalfitano joue au moins 1 match.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-Mar-12 22:34

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

et de 2 pour l'inter et quand on voit la réaction de leurs joueurs sur les buts on sent vraiment qu'ils ont la rage...

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

le ressort mental est cassé c'est évident, vient également s'ajouter la fatigue physique, les erreurs d'arbitrages, le manque de moule.... tout ça nous plombe nos matchs, on est au fond du trou, en espérant qu'on va pas creuser....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

LiaM- a écrit :

baga a écrit :

LiaM- a écrit :

Si on en récupère 20 déjà... Bah ça partira in da pocket de MLD.

20M€ Remy + Ayew ?  big_smile

8M€ Niang, 0€ Taiwo, 0€ Heinze, 2M€ Lucho... On ne sait pas vendre. Et comme il est déjà acquis et budgetisé qu'il y aurait 2 départs pour que le club "survive"...

Dernière modification par baga (09-Mar-12 22:35)

Jusqu'ici tout va bien...

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Sat l'artificier a écrit :

holly57 a écrit :

LiaM- a écrit :

Sur les 50M tu enlèves le "déficit" de 25 M + la taxe MLD et devrait rester 5 M en gros.

T'as oublié les bonus d'anciens transferts pas encore payés. Du genre 3M€ pour Lorient si Amalfitano joue au moins 1 match.

Oui surtout qu'Amalfitano est arrivé libre de tout contrat...

PM => Olympique de Marseille

09-Mar-12 22:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

zahia a écrit :

Pas de réussite ,un poteau , un arrêt miracle , un peno oublié , une faute sur Diarra avant le but  + une main , 27 fautes commises dont de beaux attentats , n'en jetez plus la coupe est pleine

1 poteau ? hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

LiaM- a écrit :

holly57 a écrit :

Oui surtout qu'Amalfitano est arrivé libre de tout contrat...

Exact. Bah considère que j'ai fait ma blague avec Morel.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

LiaM- a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile 95 même.

On a refusé 25M cet hiver pour Remy on va pas accepter moins que 25 cet été non ?

Quant à Ayew il a une clause de 18M€ je crois...

25 + 18 = ... ? Et on ne vendra pas Rémy à 25 de toute façon, ne rêve pas.

Je pense justement qu'on le vendra 25 ! Et ce sera un vrai scandale !

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

LOIC83300
Membre

Abdoulay a écrit :

balo a écrit :

Abdoulay a écrit :

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

En l'occurence il voulait juste faire avec les moyens d'un club qui vivait de ses propres moyens au sortir d'un titre,on parlait pas de folies.
Sur le jeu de l'équipe je suis le premier à m'en plaindre mais au moins je sais que DD essaie de faire de son mieux,Labrune tire dans le sens inverse.

Non.
Il récupère un club qui est 2e et qui rate le titre suite à une série miraculeuse de bordeaux et il investit 45M sur le marché et explose la masse salariale (de mémoire, je crois que la masse salariale prend plus de 15M en un an). Ce ne sont pas des moyens ordinaires.
Je sais qu'il fait de son mieux mais pour moi, on va dans la mauvaise direction. Et puis c'est pas une question de moyens. Quand je vois Bilbao jouer, ils n'ont pas plus de moyens que nous. C'est juste une question de philosophie. Et celle de deschamps ne peut pas marcher sur la durée.

Mais qu'est-ce tu parles de philosophie, tu ne connais pas bilbao ils ont un centre de formation ultra dévellopé et recrute presque pas, nous notre centre est badeux comment tu veux que deschamps imprime une philosophie alors qu'il n'obtient pas ce qu'il veut déja

sorrentino oai
Membre

zahia a écrit :

intersport a écrit :

sorrentino oai a écrit :

a pas faute sur diarra, il pousse trop loin son ballon

Vrai.

tacle 2 pieds décollés c'est pas faute
hmm  yikes  cool

il récupère pas la balle parce qu'il fait faute mais parce qu'il a 1000x plus de gnac de diarra

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

09-Mar-12 22:36

squalou
Membre

el niño phoceen a écrit :

squalou a écrit :

Carrement que j'ai kiffé pour le titre , normal, n'empeche que depuis ce titre on a fait que regresser.
On a fait les crevards sur tout nos mercato, on l'a maintenant dans l'os Labrune ou Margarita ou je ne sais qui est un probleme pour nos ambitions, DD n'a rien foutu avec l'equipe qui etait a sa disposition aussi..

- Mais tu veux dégé Dédé.
- Arrête, depuis trois mois tu devais t'exciter la nouille dès que tu voyais un maillot de l'OM. Et là, Splatch, plus rien et ça débande.

Et les blessure des tes 4 joueurs majeurs, ça a pas dû l'aider non plus hein.

Bref pour moi cette décla est une décla de "mots non accepté par la charte".

Médite.

Ca fait presque 2 ans que j'ai arreter de m'exiter la nouille comme tu le dis et ca fait presque 2 ans que je vois des solistes sur le terrain qui jouent pour leur pomme.
Et DD est toujours derriere, le fin tacticien , probablement, n'empeche qu'il est incapable de transmettre ca a ses joueurs , un moment faut arreter de s'exiter sur les gloires du passé , t'est mireau si tu crois qu'on a un collectif, ta juste a regarder  nos adversaires qui sont pour la plus part superieurs a nous sur ce domaine , pourtant vla les effectifs de certains.

Y faudrai en fait degager quasiment tt le monde sauf les joueurs donc j'inclue toujours DD.

intersport
 Exclu

baga a écrit :

8M€ Niang, 0€ Taiwo, 0€ Heinze, 2M€ Lucho... On ne sait pas vendre.

Comme en plus on sait pas acheter, on est vraiment mal.

zahia
Membre

el niño phoceen a écrit :

zahia a écrit :

1 poteau ? hmm

5 premieres minutes dégagement sur sa ligne d'un ajaccien

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

baga a écrit :

LiaM- a écrit :

baga a écrit :

Si on en récupère 20 déjà... Bah ça partira in da pocket de MLD.

20M€ Remy + Ayew ?  big_smile

8M€ Niang, 0€ Taiwo, 0€ Heinze, 2M€ Lucho... On ne sait pas vendre.

On a refusé 25M€ pour Remy cet hiver, et Arsenal était prêt à poser 13M€ cet été pour Ayew.

Si on refuse 25 on va pas accepter moins que cette somme...

Quant à la clause d'Ayew je crois qu'elle est de 18M€ désormais.

PM => Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum