09-Mar-12 22:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille
Abdoulay a écrit :
balo a écrit :
Abdoulay a écrit :
DD le faussoyeur. Ce coach ne peut pas réussir sur la durée. Il a détruit Monaco, il est en train de détruire l'OM.
Il a voulu faire de l'OM un grand club,c'est Labrune qui a foutu sa merde.
C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.
Sa vision du foot = 5 titres.
CQFD ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Mar-12 22:42
- olympien008
Exclu
-
On peut au moins dire ce soir que pour le championnat c'est mort mais il y a encore de belles choses a faire j'espere que deschamps a pris conciense désormais qu'il faut tout miser sur la ligue des champions et les coupes nationale.
Sur om tv ils croient encore a la 3 eme place c'est pas possible.
09-Mar-12 22:43
- patom
- Big Footix
-
LiaM- a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
holly57 a écrit :
Sur les 50M tu enlèves le "déficit" de 25 M + la taxe MLD et devrait rester 5 M en gros.T'as oublié les bonus d'anciens transferts pas encore payés. Du genre 3M€ pour Lorient si Amalfitano joue au moins 1 match.
Oui surtout qu'Amalfitano est arrivé libre de tout contrat...
Sauf qu'on lui a filé un salaire de ministre, du coup ca fait quand même chère le joueur qui a rien prouvé
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-Mar-12 22:43
LiaM- a écrit :
jeanman a écrit :
Je pense justement qu'on le vendra 25 ! Et ce sera un vrai scandale !Mouais, pour l'instant il n'en est qu'à 9 buts, même s'il a été blessé. Au jour d'aujourd'hui il vaut 15M€ pas plus.
Tottenham a proposé 25M€ en janvier je vois pas pourquoi il aurait perdu 10M€ en 2 mois...
En janvier il était en pleine bourre. Quand un joueur se blesse et ne marque pas pendant un certain temps, sa valeur baisse. Mais elle peut aussi remonter d'ici la fin de saison. Mais sois sûr que s'il n'atteint pas minimum 15 buts, les 25M€ ne seront qu'un vague souvenir.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Mar-12 22:44
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
balo a écrit :
Abdoulay a écrit :
Non.
Il récupère un club qui est 2e et qui rate le titre suite à une série miraculeuse de bordeaux et il investit 45M sur le marché et explose la masse salariale (de mémoire, je crois que la masse salariale prend plus de 15M en un an). Ce ne sont pas des moyens ordinaires.
Je sais qu'il fait de son mieux mais pour moi, on va dans la mauvaise direction. Et puis c'est pas une question de moyens. Quand je vois Bilbao jouer, ils n'ont pas plus de moyens que nous. C'est juste une question de philosophie. Et celle de deschamps ne peut pas marcher sur la durée.Il a fait par rapport à ce que MLD et Labrune lui ont donné,c'est justement ce que je reproche à Labrune,s'ils voulaient pas mettre les moyens il fallait dire stop tout de suite.Au lieu de ça ils l'ont laissé pensé qu'on irait dans le sens que DD voulait puis au dernier moment ils ont changé d'avis.Fallait être clair dès le début,ça n'a pas été le cas.
Le problème c'est avant tout la politique sportive qui n'a pas été définie.
Cette saison c'était pareil,au mercato d'été on prend DIarra à 300 000 euros par mois et à plus de 30 ans alors que Labrune explique qu'on doit baisser la masse salariale,on fait prolonger Diawara et Cheyrou,qu'elle est la politique sportive du club?
C'est pas DD qui gère le club,c'est Labrune.On peut reprocher à DD de ne pas s'en sortir avec cet effectif et d'avoir fait de mauvais choix mais les choix de gestion qui plombent l'avenir du club c'est Labrune.
+1
09-Mar-12 22:44
olympien008 a écrit :
On peut au moins dire ce soir que pour le championnat c'est mort mais il y a encore de belles choses a faire j'espere que deschamps a pris conciense désormais qu'il faut tout miser sur la ligue des champions et les coupes nationale.
Sur om tv ils croient encore a la 3 eme place c'est pas possible.
Il faudra remobiliser les joueurs qui auront la tête à l'Euro ou dans un autre club la saison prochaine,en sachant que l'équipe a plus de mental.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Mar-12 22:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
sorrentino oai a écrit :
chaz01 a écrit :
Rémy, valbuena, azpi, nkoulou, amalfitano, ayew, mandanda les seuls a garder
va être dur de tous les conserver
edit : j'ajouterai m'bia à cette liste et jordan en stage commando chez le gign
Jordan Ayew, il faudrait le prêter à Stoke pour qu'il prenne du muscle.
Je suis aussi favorable pour des injections de testostérone.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
sorrentino oai a écrit :
el niño phoceen a écrit :
baga a écrit :
Elle est belle l'équipe anniversaire des 20 ans de la victoire en LDC pétasse blonde !!!
On est pas en 2013.
aïe
ceci dit elle sera pas forcément mieux la saison prochaine
Aie de rien, cette pétasse nous annonce qu'elle va construire une équipe digne de fêter notre victoire l'année prochaine et ne met même pas les moyens pour qu'on s'y qualifie...
Jusqu'ici tout va bien...
- LOIC83300
- Membre
-
LiaM- a écrit :
Mouais, pour l'instant il n'en est qu'à 9 buts, même s'il a été blessé. Au jour d'aujourd'hui il vaut 15M€ pas plus.Tottenham a proposé 25M€ en janvier je vois pas pourquoi il aurait perdu 10M€ en 2 mois...
En janvier il était en pleine bourre. Quand un joueur se blesse et ne marque pas pendant un certain temps, sa valeur baisse. Mais elle peut aussi remonter d'ici la fin de saison. Mais sois sûr que s'il n'atteint pas minimum 15 buts, les 25M€ ne seront qu'un vague souvenir.
on a bien vendu drogba 37 millions et il était plus vieux que rémy donc on doit exigé 30 millions pour rémy
- chaz01
- Membre
-
ascde3 a écrit :
chaz01 a écrit :
Rémy, valbuena, azpi, nkoulou, amalfitano, ayew, mandanda les seuls a garder
ce sont ceux qui partiront justement
Aux moins 2 je pense
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Blackfisher a écrit :
Abdoulay a écrit :
balo a écrit :
Il a voulu faire de l'OM un grand club,c'est Labrune qui a foutu sa merde.C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.Sa vision du foot = 5 titres.
CQFD ?
C'est d'autant plus ridicule que le seul bourrin physique dans le secteur offensif de l'OM c'est Brandao...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Mar-12 22:46
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
http://www.laprovence.com/actu/region-e … le-lippini
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … it-penalty
But d'Evian 1m50 hors jeu.
Voila. Chaleureux remerciements a la Ligue, Fredo Thiriez, le sheik Al Butami et El Kadhafi du QSG, et les arbitres qui je l'espere apprécieront leurs vacances d'ete tout frais payes sur des yachts qataris a Cannes et St Tropez.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (09-Mar-12 22:47)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
09-Mar-12 22:46
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
patom a écrit :
LiaM- a écrit :
T'as oublié les bonus d'anciens transferts pas encore payés. Du genre 3M€ pour Lorient si Amalfitano joue au moins 1 match.Oui surtout qu'Amalfitano est arrivé libre de tout contrat...
Sauf qu'on lui a filé un salaire de ministre, du coup ca fait quand même chère le joueur qui a rien prouvé
Il les vole pas ses 200.000€/mois, depuis quelques mois on est bien content de l'avoir dans l'effectif non ?
PM => Olympique de Marseille
09-Mar-12 22:48
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
patom a écrit :
LiaM- a écrit :
T'as oublié les bonus d'anciens transferts pas encore payés. Du genre 3M€ pour Lorient si Amalfitano joue au moins 1 match.Oui surtout qu'Amalfitano est arrivé libre de tout contrat...
Cher le joueur qui avec Nkoulou,Valbuena et Remy est le seul à me faire kiffer l'OM de cette saison... sur 22 joueurs ça fait peu.
Jusqu'ici tout va bien...
- the_shark
- Membre
-
En attendant, il voulait un grand attaquant en été, il a eu Brandao en janvier...
baga a écrit :
sorrentino oai a écrit :
On est pas en 2013.aïe
ceci dit elle sera pas forcément mieux la saison prochaineAie de rien, cette pétasse nous annonce qu'elle va construire une équipe digne de fêter notre victoire l'année prochaine et ne met même pas les moyens pour qu'on s'y qualifie...
Là par contre, je suis d'accord.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- LOIC83300
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Blackfisher a écrit :
Abdoulay a écrit :
C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.Sa vision du foot = 5 titres.
CQFD ?C'est d'autant plus ridicule que le seul bourrin physique dans le secteur offensif de l'OM c'est Brandao...
Non mais c'est clair il y en a il faut leur montré l'équipe de 93 elle n'était pas spécialement technique et ne jouait pas à la barcelonaise, s'était un chelsea cheated
Rêvons ensemble les amis :
OM 2012-2013 : Delle, Fanni, Diawara, Mignot, Morel, Amalfitano, Diarra, Coutadeur, Danic, J.Ayew, Pujol.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- sorrentino oai
- Membre
baga a écrit :
sorrentino oai a écrit :
On est pas en 2013.aïe
ceci dit elle sera pas forcément mieux la saison prochaineAie de rien, cette pétasse nous annonce qu'elle va construire une équipe digne de fêter notre victoire l'année prochaine et ne met même pas les moyens pour qu'on s'y qualifie...
je suis entièrement d'accord, te faches pas
la stratégie des ld est simple : bénéficier de l'attractivité de l'om pour en faire une vitrine de leurs entreprises. Un om européen suffit à leur bonheur, s'en foutent de construire une vraie équipe, un vrai projet.
Avec ces escrocs à la tête du club, on n'arrivera jamais à construire qq chose sur la durée
Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy
09-Mar-12 22:49
- bannieres
- Membre
-
ils ont cadrer combien sur ce match?l'entaineur tres fort!!!!!!!!!!!!!!