09-Mar-12 22:49

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille

LOIC83300 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

LiaM- a écrit :

Tottenham a proposé 25M€ en janvier je vois pas pourquoi il aurait perdu 10M€ en 2 mois...

En janvier il était en pleine bourre. Quand un joueur se blesse et ne marque pas pendant un certain temps, sa valeur baisse. Mais elle peut aussi remonter d'ici la fin de saison. Mais sois sûr que s'il n'atteint pas minimum 15 buts, les 25M€ ne seront qu'un vague souvenir.

on a bien vendu drogba 37 millions et il était plus vieux que rémy donc on doit exigé 30 millions pour rémy

Drogba c'était 29 buts dont 18 en L1 et 11 en Europe. Rémy n'en est pas encore là.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-12 22:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Gerard Bouchard a écrit :

Blackfisher a écrit :

Abdoulay a écrit :

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

Sa vision du foot = 5 titres.

CQFD ?

C'est d'autant plus ridicule que le seul bourrin physique dans le secteur offensif de l'OM c'est Brandao...

Nan mais certains supps sont des entraîneurs surdoués quand il s'agit de chier sur DD. Je suis sûr qu'Abdou versera le pognon qu'il faut pour donner les moyens à ce dernier d'avoir une équipe compétitive sur le long terme.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

ArjenRobbenOM a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/ajaccio-om-je-fais-une-main-sur-le-tacle-lippini

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … it-penalty

But d'Evian 1m50 hors jeu.

Voila. Chaleureux remerciements a la Ligue, Fredo Thiriez, le sheik Al Butami et El Kadhafi du QSG, et les arbitres qui je l'espere apprécieront leurs vacances d'ete tout frais payes sur des yachts qataris a Cannes et St Tropez.

Oui, il y a comme un sentiment de magouille.
Le pire c'est qu'on a l'impression qu'on est content à Marseille.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

squalou
Membre

Pour moi DD a autant de responsabilité que la direction de la radinerie.
De toute facon j'ai bien l'impression qu'on va droit dans le mur, on dirait bien que DD est incapable de coacher une equipe sans gros chequier et vu qu'on a de grandes chances de mal terminer la saison y'aura  surement beaucoup de départs importants au mercato pour soit disant equilibrer les pertes, ben vla le cercle vicieu.....

A moins de se faire racheter par des pleins aux as comme Paris j'ai bien peur qu'on doivent bientot juste kiffer sur des qualifications en Europa league

09-Mar-12 22:52

the_shark
Membre

On est nul, on est nul. Cherche pas.

fmustaine
Membre

baga a écrit :

sorrentino oai a écrit :

el niño phoceen a écrit :

On est pas en 2013.

aïe  lol
ceci dit elle sera pas forcément mieux la saison prochaine  lol

Aie de rien, cette pétasse nous annonce qu'elle va construire une équipe digne de fêter notre victoire l'année prochaine et ne met même pas les moyens pour qu'on s'y qualifie...

c'est clair, c'est n'importe quoi

sorrentino oai
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Blackfisher a écrit :

Abdoulay a écrit :

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

Sa vision du foot = 5 titres.

CQFD ?

C'est d'autant plus ridicule que le seul bourrin physique dans le secteur offensif de l'OM c'est Brandao...

et gignac ?  c'est un bourrin sous perfusion c'est pire
pourtant celui-là dd l'a voulu (en sd choix certes), preuve qu'il ne fait pas tjrs de bons choix stratégiques
mais ne me taxez pas d'anti-déche, je reconnais tout le travail accompli, le palmarés acquis et le projet qu'il essaie (malgé la politique sportive nullisime des ld) de mettre en place.

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

squalou a écrit :

De toute facon j'ai bien l'impression qu'on va droit dans le mur, on dirait bien que DD est incapable de coacher une equipe sans gros chequier et vu qu'on a de grandes chances de mal terminer la saison y'aura  surement beaucoup de départs importants au mercato pour soit disant equilibrer les pertes, ben vla le cercle vicieu.....

A moins de se faire racheter par des pleins aux as comme Paris j'ai bien peur qu'on doivent bientot juste kiffer sur des qualifications en Europa league

Parce que tu crois que la Juve en Série B avait un gros chéquier ? Que Monaco 2004 avait un gros chéquier ? Que les 16 matchs sans défaite tcc de cette saison est un décalage temporel par rapport à une autre saison ?

big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Mar-12 22:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Sérieux arrêtez un peu avec vos grandes conclusions. Y a 6 semaines DD était génial, on pouvait croire au titre etc. Aujourd'hui Deschamps c'est Bertrand Marchand... Suffit qu'on gagne 3 matchs de suite et qu'on aille en 1/4 de C1 et il redeviendra le grand DD la gagne. Et vous le savez très bien...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-Mar-12 22:53

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

sorrentino oai a écrit :

baga a écrit :

sorrentino oai a écrit :

aïe  lol
ceci dit elle sera pas forcément mieux la saison prochaine  lol

Aie de rien, cette pétasse nous annonce qu'elle va construire une équipe digne de fêter notre victoire l'année prochaine et ne met même pas les moyens pour qu'on s'y qualifie...

je suis entièrement d'accord, te faches pas  lol
la stratégie des ld est simple : bénéficier de l'attractivité de l'om pour en faire une vitrine de leurs entreprises. Un om européen suffit à leur bonheur, s'en foutent de construire une vraie équipe, un vrai projet.
Avec ces escrocs à la tête du club, on n'arrivera jamais à construire qq chose sur la durée

Désolé putain j'ai trop la rage, je veux tellement pas repartir dans une décennie d'années de transition... En une saison on va accumuler un retard qui sera quasi impossible à combler sans l'arrivée d'investisseurs étrangers.

Jusqu'ici tout va bien...

09-Mar-12 22:55

sorrentino oai
Membre

Blackfisher a écrit :

Parce que tu crois que la Juve en Série B avait un gros chéquier ? Que Monaco 2004 avait un gros chéquier ? Que les 16 matchs sans défaite tcc de cette saison est un décalage temporel par rapport à une autre saison ?

big_smile

petit HS : vous savez d'où ils sortent tout ce pognon les juventini ? Parce que pour un club qui était en série b y a 4-5 ans, c'est quand même hallucinant

bannieres
Membre

ils ont cadrer combien sur ce match?l'entaineur tres fort!!!!!!!!!!!!!!

fmustaine
Membre

bon allez place à l'inter, ça va être beaucoup plus dur que ce soir, il faut qu'on se qualifie

squalou
Membre

Blackfisher a écrit :

squalou a écrit :

big_smile

Regarde les clubs devant nous au classement tu va moins rire...

Le seul avantage qu'ils ont, pas des moindre je reconnait, c'est que leurs entraineurs ne se font pas autant coursircuiter par leur direction

Dernière modification par squalou (09-Mar-12 22:57)

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Même le torchon a pitié de nous...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -om/269099

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

09-Mar-12 22:56

LOIC83300
Membre

LOIC83300 a écrit :

En janvier il était en pleine bourre. Quand un joueur se blesse et ne marque pas pendant un certain temps, sa valeur baisse. Mais elle peut aussi remonter d'ici la fin de saison. Mais sois sûr que s'il n'atteint pas minimum 15 buts, les 25M€ ne seront qu'un vague souvenir.

on a bien vendu drogba 37 millions et il était plus vieux que rémy donc on doit exigé 30 millions pour rémy

Drogba c'était 29 buts dont 18 en L1 et 11 en Europe. Rémy n'en est pas encore là.

Ca va drogba il a fait ça en une saison à 28 ans, rémy ça fait plusieurs saisons qu'il est bon surtout que depuis le temps il y a une inflation des prix, rappelle moi combien aulas a vendu benzema?

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Sérieux arrêtez un peu avec vos grandes conclusions. Y a 6 semaines DD était génial, on pouvait croire au titre etc. Aujourd'hui Deschamps c'est Bertrand Marchand... Suffit qu'on gagne 3 matchs de suite et qu'on aille en 1/4 de C1 et il redeviendra le grand DD la gagne. Et vous le savez très bien...

Parce qu'il l'est point ! S'il pouvait aligner toute la saison un seul 11 titulaire, seule chose dont il dispose vu que le banc est digne de CFA2, sans suspension (Nkoulou) ou blessures (Valbuena, Remy, Ayew).

Jusqu'ici tout va bien...

the_shark
Membre

baga a écrit :

sorrentino oai a écrit :

baga a écrit :

je suis entièrement d'accord, te faches pas  lol
la stratégie des ld est simple : bénéficier de l'attractivité de l'om pour en faire une vitrine de leurs entreprises. Un om européen suffit à leur bonheur, s'en foutent de construire une vraie équipe, un vrai projet.
Avec ces escrocs à la tête du club, on n'arrivera jamais à construire qq chose sur la durée

Désolé putain j'ai trop la rage, je veux tellement pas repartir dans une décennie d'années de transition... En une saison on va accumuler un retard qui sera quasi impossible à combler sans l'arrivée d'investisseurs étrangers.

Faut voter HOLLANDE alors.

09-Mar-12 22:57

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

sorrentino oai a écrit :

Blackfisher a écrit :

big_smile

petit HS : vous savez d'où ils sortent tout ce pognon les juventini ? Parce que pour un club qui était en série b y a 4-5 ans, c'est quand même hallucinant

La famille Agnelli.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Mar-12 22:57

sorrentino oai
Membre

baga a écrit :

on l'a l'investisseur étranger : c'est nous. Le blé qu'on refile chaque fin de saison au groupe louis-dreyfus

Dernières News FM

Pied de page du Forum