09-Mar-12 23:02
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Lippini reconnait avoir fait une main
Lippini reconnait avoir fait une main
Auteur d'une main juste avant le but improbable qui a permis à Ajaccio de battre l'OM, Anthony Lippini a reconnu la faute au micro de Foot +. "Sur le but, je tente de récupérer le ballon. C'est bien de prendre les trois points ce soir dans la course au maintien. Gagner contre un gros, c'est bon pour le moral. Je fais une main sur le tacle. Ce n'est peut-être pas volontaire mais voilà, c'est le jeu qui veut ça ! Je ne peux pas dire non, car je l'ai faite ! Tant mieux pour nous."
Une déclaration qui sera sans doute accueillie par des "bravo quel fairplay !", comme pour le Brestois qui avait reconnu avoir fait faute sur Brandao. L'OM est en tout cas à nouveau victime d'une erreur arbitr...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Mar-12 23:03
- kouid
- Voodoo chile
-
Re: [NEWS] Lippini reconnait avoir fait une main
Et ma main dans ta gueule?!
twitter: @AVBprolongation
09-Mar-12 23:06
- Dourcko
Exclu
-
on est plus à ça près
supportrice de l'om depuis 2010
09-Mar-12 23:06
Faut rejouer le match.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Mar-12 23:13
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
J'aime bien le "ce n'est peut etre pas volontaire" Comment ? Tu ne sais pas si tu l'as fait exprès ou non ?
09-Mar-12 23:30
- frit confit
- Mamadouphile
- Lieu: SW ou DTC
A vitesse réelle ce qu'on a vu c'est surtout un crochet magique d'Alou Diarra. Sans rancune marcelo lippini
10-Mar-12 00:00
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
c'est rien , on est habitué maintenant
10-Mar-12 00:02
N'importe quel sportif qui en veut aurait fait pareil.
Il est honnête de l'avouer déjà.
Rien à lui reprocher perso.
10-Mar-12 00:13
C'est bon quoi arrêtons de chercher des excuses de merde a chaque fois. Si l'olympique de Marseille n'arrive même pas a arracher un nul contre ajaccio c'est vraiment qu'il faut se poser des questions...
PM4 : Wolfsburg
10-Mar-12 00:44
- weeza
- Membre
-
Elle était dure à voir à vitesse réelle , j'en veux plus à l'arbitre pour le penalty non sifflé par l'arbitre alors que Brandao était poussé dans le dos
10-Mar-12 01:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Diarra à deux doigts de se faire découper par un excès d'engagement de filippini qui en plus controle le ballon de la main.
Toute la défense à été surpris sur ce coup là. Surpris par l'arbitre.
C'est quand même trop gros pour croire à une erreur. Déjà, ce match il faut le scruter de plus près car je ne sais pas combien de fautes d'arbitrage il y a eu mais c'est assez conséquent pour faire basculer un résultat.
Azpi décalé sur un côté est hors jeu imaginaire pourtant l'arbitre de ligne est très bien placé.
Ca en fait des enfflades qui coute très cher à l'OM. On se demande à qui profite le crime.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 01:24
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Teemour a écrit :
C'est bon quoi arrêtons de chercher des excuses de merde a chaque fois. Si l'olympique de Marseille n'arrive même pas a arracher un nul contre ajaccio c'est vraiment qu'il faut se poser des questions...
On est d'accord mais dire qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage ne veut pas dire qu'on excuse forcément le match des joueurs.
Comme par hasard elles nous sont défavorables.
Quand on reprend cette saison les matchs ou il y a eu des erreurs d'arbitrage, on peut quand même être verts.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 01:26
Ca va ca fait pas deux fois que un arbitre nous encule et que le joueur adverse le confirme... Au moins on pourra pas dire qu'on est de mauvaise fois..
Sans parler du péno de Brandao oublié, mais bon, Brandao a pas le droit d'avoir de péno, déjà le péno+rouge sur lui en début de match contre ETG..
Fin bon ça commence à faire lourd.
Ca n'excuse en rien notre jeu de merde, mais c'est clair que c'est un effet domino tout ça, si le cono d'arbitre siffle péno contre ETG, on gère tranquil derrière, et les deux derniers matchs on se pisse probablement pas dessus..
J'espère au moins qu'on plantera un but contre l'Inter, un match à gros enjeux pour nous déshiniber, c'est tout ce qu'il nous reste..
Mais mon dieu que je me suis jamais autant fait chier à suivre l'OM, j'attends chaque match tout content, puis j'm emmerde pendant 2h à chaque fois.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
Autant j'ai gueulé de suite sur la main qui nous coute ce but....
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.
Direction démission !
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Sat l'artificier a écrit :
Faut rejouer le match.
Plus celui de St étienne, celui de Lyon à Gerland, celui de Brest.
Il nous faut un calciopoli à la fin de la saison si on veut récupérer une place en champions league.
10-Mar-12 01:30
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Pastaga a écrit :
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.
Commission de discipline qui va nous coûter chère.
Il va prendre 3 matchs Montpellier, Lyon et Paris.
Dernière modification par afonso alves (10-Mar-12 01:31)
10-Mar-12 01:31
afonso alves a écrit :
Pastaga a écrit :
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.Commission de discipline qui va nous coûter chère.
Oui ça je n'en doute pas une seule seconde
Direction démission !
10-Mar-12 01:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Pastaga a écrit :
afonso alves a écrit :
Pastaga a écrit :
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.Commission de discipline qui va nous coûter chère.
Oui ça je n'en doute pas une seule seconde
On va pas être déçu du voyage.
10-Mar-12 01:53
Pas si sûr que ça mérite vraiment une suspension.
C'est un geste d'énervement mais on en voit souvent, l'autre joueur n'a pas eu mal
Cavalli fait pire à Azpi quelques minutes avant puis sur Valbuena.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
10-Mar-12 01:54
Pastaga a écrit :
Ouais c'est vrai clairement, il a de la chance que le Corse en rajoute pas.
Mais la prime sur la tête de Valbuena aurait valu quelques cartons aussi..
Enfin de toute façon, y'a tellement de détails que le mieux est de se dire qu'on a ce qu'on mérite, si on posait notre jeu et surtout nos couilles, les arbitres pourraient oublier tous les pénos et les mains qu'ils voudraient, on enfoncerait ces clubs minables, là on est tellement bidon que n'importe quelle équipe pourrie de L1 paraît un obstacle infranchissable...
Mais ce péno non sifflé contre Evian j'ai quand même le sentiment que si il avait pu être sifflé, aujourd'hui on aurait au moins 7 points de plus, parce que c'est le déclencheur du processus de frustration qu'on se tappe depuis.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain