10-Mar-12 00:44

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille

maoulida92 a écrit :

jeanman a écrit :

maoulida92 a écrit :

Si !

Non. Au pire on perdra 2-0 sur 2 pénos accordés dans les arrêts de jeu... mais on se fera pas fumer  roll

Dans ce cas, on se fera sortir. On est pas capable d'en planter un contre Brest,Ajaccio,Evian ou Toulouse.

Les L2 nous tapent, l'Inter nous tapera sans problème. Réveillez-vous !

J'étais ironique  lol 

On aura pas la même gueule contre l'Inter. Rémy, Dédé Ayew, Valbuena et Mbia seront là dès le départ. La motivation sera toute autre.

Et on est comme l'équipe de France de rugby, on se réveille toujours quand personne ne nous attend plus.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-12 00:45

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

maoulida92 a écrit :

jeanman a écrit :

maoulida92 a écrit :

Si !

Non. Au pire on perdra 2-0 sur 2 pénos accordés dans les arrêts de jeu... mais on se fera pas fumer  roll

Dans ce cas, on se fera sortir. On est pas capable d'en planter un contre Brest,Ajaccio,Evian ou Toulouse.

Ca a juste rien à voir. On a battu l'inter, dortmund, nul à arsenal cette année, c'est 2 compets différentes.

Et t'es un peu méprisant pour les équipe que tu cites, elles se maintiendront sûrement toutes en L1 et toulouse est 6eme

Dernière modification par rackhir (10-Mar-12 00:46)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

10-Mar-12 00:47

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

jeanman a écrit :

maoulida92 a écrit :

jeanman a écrit :

J'étais ironique  lol 

On aura pas la même gueule contre l'Inter. Rémy, Dédé Ayew, Valbuena et Mbia seront là dès le départ. La motivation sera toute autre.

Et on est comme l'équipe de France de rugby, on se réveille toujours quand personne ne nous attend plus.

Crois-moi, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que tu es raison et que comme lors du match contre le Borussia ou le QSG, ils me bluffent. Mais là , je n'y crois vraiment pas, j'ai l'impression qu'on vient de toucher le fond

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

10-Mar-12 00:49

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Quelle poilade quand même.

Perso le stade de la déception est passé, now je trouve ça amusant.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

10-Mar-12 00:49

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

maoulida92 a écrit :

jeanman a écrit :

maoulida92 a écrit :

J'étais ironique  lol 

Crois-moi, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que tu es raison et que comme lors du match contre le Borussia ou le QSG, ils me bluffent. Mais là , je n'y crois vraiment pas, j'ai l'impression qu'on vient de toucher le fond

On a touché le fond en début de saison, et pourtant on s'est qualifiés pour les huitièmes. L'Inter nous réussit plutôt bien. Y'aura 5000 supporters marseillais, ça va être énorme l'ambiance, on sera chez nous comme la dernière fois quand on avait gagné avec un but de Meriem. Moi j'y crois.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

10-Mar-12 02:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Lamentable ! sad  sad  sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Mar-12 03:23

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Bakar a écrit :

Amusant n'est pas le terme, mais c'est sûr que le sentiment de révolte n'y était pas pour ma part non plus cette après-midi. Malheureusement la fatalité prend le pas. Vivement les coupes...

A certain darkness is needed to see the stars.

10-Mar-12 03:45

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

rien n'est joué, lille et lyon peuvent se neutraliser ce week end, les autres équipes "intercalées" ne m'inquiètent pas tant que ça. certes y a pas une grande marge pour espérer conquérir la 3e place, on a un effectif réduit et de nouvelles blessures de joueurs importants s'avèreraient très problématiques... mais si la réussite (infirmerie qui se vide, scénarii de matchs favorables) et la confiance reviennent, on peut recoller avec une grosse série. on est l'équipe des extrêmes cette saison, et sur la dizaine de match qu'il nous reste, il va falloir inverser la tendance pour devenir "extrêmement" bons et efficaces. j'arrêterai d'y croire quand ça sera vraiment mort (si on l'écart se maintient ou s'accroît à 5 journées de la fin) mais on va forcément repartir sur une bonne dynamique si on peut compter jusqu'à la fin de la saison sur nos 15 meilleurs joueurs.

Ivan Franceschini Appreciation Society

10-Mar-12 04:10

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

Bakar a écrit :

Nous, ça fait 2 ans qu'on se marre, surtout a chaban delmas avec les chants ou banderole pour se foutre de la gueule des joueurs  smile
Mais vous inquiétez pas les filles, apres coup, on s'habitue vite a la 8eme place  lol

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

10-Mar-12 05:05

skred
Membre

Slt à tous !

J'suis supporter parisien ms avant tt amoureux de football et la situation de l'OM me fait + de peine que ne me réjouit, contrairement à de nombreux autres "néo-supporters" parisiens...

Je dirais juste que de notre côté, nous avons conscience d'avoir énormément progressé en peu de temps grâce à l'arrivée des investisseurs qataris et des moyens mis à notre disposition et notre seul mérite est d'obtenir des résultats en peu de tps, avec un effectif complètement renouvelé et un nouvel entraîneur.

Pr en revenir à Marseille, je regarde de nombreux match et force est de constater qu'à ce stade de la saison, le mental est bcp + important que le physique et malheureusement pr vs, même avec le retour de joueurs blessés, je vous voit mal revenir en Ligue 1, au mieux remonter à la 5ème place car on sent vraiment que quelque chose s'est cassé irrémédiablement ds votre dynamique.

Heureusement pr vs, vs avez cette capacité à pouvoir dissocier les compétitions et à proposer, jusqu'à maintenant, un visage complètement différent en Ligue des Champions dc je ne me fais pas trop de soucis pr vs au retour, vs aurez des opportunités et je vs vois vs qualifier, même + facilement que prévu.

"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu

10-Mar-12 06:53

landwell-06
 Exclu

ÔMorocco a écrit :

rien n'est joué, lille et lyon peuvent se neutraliser ce week end, les autres équipes "intercalées" ne m'inquiètent pas tant que ça. certes y a pas une grande marge pour espérer conquérir la 3e place, on a un effectif réduit et de nouvelles blessures de joueurs importants s'avèreraient très problématiques... mais si la réussite (infirmerie qui se vide, scénarii de matchs favorables) et la confiance reviennent, on peut recoller avec une grosse série. on est l'équipe des extrêmes cette saison, et sur la dizaine de match qu'il nous reste, il va falloir inverser la tendance pour devenir "extrêmement" bons et efficaces. j'arrêterai d'y croire quand ça sera vraiment mort (si on l'écart se maintient ou s'accroît à 5 journées de la fin) mais on va forcément repartir sur une bonne dynamique si on peut compter jusqu'à la fin de la saison sur nos 15 meilleurs joueurs.

Ouais enfin à bien y regarder la champ league pourquoi faire ? Si C pour avoir des joueurs cramés et pas d'étoile supplémentaire sur le maillot. Autant jouer l'Europa league. Depuis 3 ans on sait plus jouer au foot. On a eu un cul d'enfer pour le titre. L'an dernier aussi. La chance à tourné.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

10-Mar-12 07:12

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

skred a écrit :

Slt à tous !

J'suis supporter parisien ms avant tt amoureux de football et la situation de l'OM me fait + de peine que ne me réjouit, contrairement à de nombreux autres "néo-supporters" parisiens...

Je dirais juste que de notre côté, nous avons conscience d'avoir énormément progressé en peu de temps grâce à l'arrivée des investisseurs qataris et des moyens mis à notre disposition et notre seul mérite est d'obtenir des résultats en peu de tps, avec un effectif complètement renouvelé et un nouvel entraîneur.

Pr en revenir à Marseille, je regarde de nombreux match et force est de constater qu'à ce stade de la saison, le mental est bcp + important que le physique et malheureusement pr vs, même avec le retour de joueurs blessés, je vous voit mal revenir en Ligue 1, au mieux remonter à la 5ème place car on sent vraiment que quelque chose s'est cassé irrémédiablement ds votre dynamique.

Heureusement pr vs, vs avez cette capacité à pouvoir dissocier les compétitions et à proposer, jusqu'à maintenant, un visage complètement différent en Ligue des Champions dc je ne me fais pas trop de soucis pr vs au retour, vs aurez des opportunités et je vs vois vs qualifier, même + facilement que prévu.

tiens ! un supporter parisien qui vient parler foot et qui comprend que le foot c'est comme la vie, çà va ! ça vient !

je suis d'accord sur cette chappe mentale qui fait suite à  un relâchement physique à force de puiser pour compenser les absents et faire un résultat à chaque fois ! le trou,le néant..................plus d'essence et c'est dans ces moments là que le sort s'acharne souvent, la victoire amène la réussite, la défaite amène la scoumoune (à moins que ces éléments favorisent plutôt qu'amènent).

à notre niveau, on ne joue pas, on ne participe pas aux transerts etc.contentons nous d'apporter notre soutien au "couleurs" et partons du principe que les joueurs ne doivent pas être bien dans leur peau en tant que compétiteurs, c'est l'essence même du haut niveau.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Mar-12 07:54

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Allez après tout, ce n'est que du foot ! Encore 2 victoires pour assurer le maintien en L1 ! Il est vrai, ce coup-ci, sans être passimiste, arithmétiquement parlant c'est " bye bye la LDC " ! Il faudrait un miracle pour finir ne serait-ce que 3eme ! Si l'on pouvait remporter la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue pour jouer l'Europe, cela mettrait du " baume au coeur ", mais je pense que l'on manque singulièrement de profondeur de banc lorsque les titulaires à part entière sont blessés ou suspendus ! De plus, nous sommes dans une spirale de défaite... Nous n'avons le mental ni le physique nécessaire pour positiver et/ou jouer 4 comptétitions à la fois !

Dernière modification par douxreveur13100 (10-Mar-12 07:59)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Mar-12 08:39

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Quand le physique ne récupère pas tu peux avoir le mental que tu veux le corps ne répond pas, sauf recours à la dope

Oui, sur un match exaltant, tu peux entrer en trance, pour t'écrouler au match suivant

Perso je pense que quand ton physique est au top, que tu récupères nickel, tu as un mental de fer

10-Mar-12 09:20

chaz01
Membre

Reste 3 matchs a jouer, le reste c est pour du beurre:
- QSG
- Final de la CDL
- INTER

Bien sur y aura deux matchs en plus si on passe contre l INTER
On peut bien finir 17eme ça changera rien du tout, faut juste assurer le maintien

10-Mar-12 09:21

bignil
Membre

contre lyon on doit gagner 10 fois en menant 2-0
contre valenciennes itou
on se fait ensuite voler 2 match avec des buts entachés de faute de main
on a quand meme la loose non ???

cela dit, je me demande si le fait d'avoir battu l'inter n'a pas gonflé le melon de nos joueurs, qui se croient déjà arrivés (cf diawara qui fanfaronne et annonce qu'il veut gagner la LDC).... je crains que le reveil ne soit brutal au match retour !

Mandanda, c'est mon dada !

10-Mar-12 09:22

escagas
Membre

lorikcanaforever a écrit :

Sans moi mercredi.

surtout que c mardi !

saint valentin

10-Mar-12 09:24

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Yelovestrory a écrit :

Quand le physique ne récupère pas tu peux avoir le mental que tu veux le corps ne répond pas, sauf recours à la dope

Oui, sur un match exaltant, tu peux entrer en trance, pour t'écrouler au match suivant

Perso je pense que quand ton physique est au top, que tu récupères nickel, tu as un mental de fer

c'est la poule qui fait l'oeuf ou vice versa.

le mental ne peut se greffer que sur un physique existant.

si tu n'as plus d'essence, c'est pas le mental qui va te sauver.

l'effet spirale accentue la réussite ou la déchéance.

on finira par rebondir mais les carottes seront cuites ! et les conséquences douloureuses : achat limité, vente obligatoire de nos bons joueurs, DD qui va se casser à la première opportunité (et je le comprends vu son ambition et les moyens dont il dispose).
personne pour racheter ce club, il ne reste plus que le foi indéfectible de ses supporters méritants.

Dernière modification par bobo38 (10-Mar-12 09:26)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Mar-12 10:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

a part notre mauvais match qui explique la defaite
les arbitres ne sont pas en train de nous voler carrement en ce moment
et ce qui me choque le plus c'est le traitement reservé à azpi
contre toulouse il se prend une vraie baffe et rien
contre ajaccio il se prend un gros coup de coude et rien encore

Textor notre héros

10-Mar-12 10:21

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

bon les gars on se prepare a voir les derniers match de ldc mardi ou j'espere + cet année pske la troisieme place va etre vraiment cho bn faut le dire impossible a aller chercher
j'y crois plus!!!

attend quand tu perd toulouse,brest,evian,ajaccio et le match nul contre valencienne et tout sa consecutivement c'est qu'il y a un probleme,tout ces points perdu on y serait la sur le podium voire +

mais c'est fait,aller j'espere un moment de bonheur mardi,il nous reste que sa

sinon ya la Cdl et la CdF a aller chercher!!aller l'om quand meme!!

PM4 : RSC Anderlecht

Dernières News FM

Pied de page du Forum