09-Mar-12 23:13

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Deschamps : "manque de réalisme"

Deschamps : "manque de réalisme"
L'OM a encore sombré ce vendredi soir, à Ajaccio cette fois (1-0). Didier Deschamps estime que c'est le manque de réalisme qui a provoqué ce nouvel échac. "Si on veut gagner des matches, il faut marquer des buts. On a eu des occasions, des opportunités mais on ne marque pas. Ensuite, on n'est jamais à l'abri d'un but comme cela a été le cas. On savait que ça n'allait pas être évident ici, face à une équipe survoltée. Par moments, on a fait de bonnes choses mais on manque de réalisme et d'efficacité. A partir de là, au mieux on fait un 0-0, mais même là, on n'arrive pas à garder ce score puisqu'ils ont marqué à la dernière minute."

Prochaine échéance, l'Inter de Milan, en huitième de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-12 23:19

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Deschamps : "manque de réalisme"

Go DD go gooo ! Accroches toi poto !

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Mar-12 08:39

kubbyuu
Membre

DD je te  sens fatigué ,vas y lache toi un peu putain ! Gueule!!!!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

10-Mar-12 09:07

chaz01
Membre

Manque de talent surtout...

10-Mar-12 09:13

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Mais dis le DD, c'est surtout un maque de telent merde mais gueule un peu!
Notre equipe est degueulasse dans le jeu. Meme avec des remplacants on devrait pouvoir jouer au foot, c'est hallucinant d'en arriver là.
Nos remplacants ne savent pas jouer au foot, les bases ils les ont pas.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

10-Mar-12 09:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Merci DD pour tout
Boucle ton travail avec les 2 coupes et tu pourra partir le travail accompli

Dernière modification par rasta70 (10-Mar-12 09:45)

Textor notre héros

10-Mar-12 09:50

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Manque de tout !

de physique, de mental, de réussite, de moral,................

ça va revenir au gré des circonstances...............mais trop tard pour les objectifs avoués.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Mar-12 09:58

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Le mental n'est la que si le physique n'est la...
T'as beau être un guerrier digne de figurer parmis les myrmidons d'achilles, quand t'en peux plus, la machine ne tourne plus.
Tu peux faire illusion le temps d'un match, mais ça se complique forcément à un moment donné.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

10-Mar-12 09:59

Docom
 Membre

Hier c'était juste un manque de réalisme. Exact. Y aurait pu avoir 3-0 ou 3-1 avant le but ajaccien, mais non. Un goal avec une chatte incroyable, des maladresses des deux côtés certes, mais avec de la réussite comme on en a eu pendant des semaines on menait tranquillou et on parlerait pas des changements douteux de DD ou autres excuses à deux balles.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Mar-12 10:01

Le Flair
Membre

rasta70 a écrit :

Merci DD pour tout

Ouais il pourra partir en nous laissant une team bien pourrie, bien au chaud au milieu de tableau,avec en sus des merveilleux souvenirs de Brandao étalant toute sa technique de poutre humaine sur le flanc gauche.

10-Mar-12 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le Flair a écrit :

rasta70 a écrit :

Merci DD pour tout

Ouais il pourra partir en nous laissant une team bien pourrie, bien au chaud au milieu de tableau,avec en sus des merveilleux souvenirs de Brandao étalant toute sa technique de poutre humaine sur le flanc gauche.

faut etre realiste
on lui donne aucune perspective d'avenir
il a une ambition folle il partira
et si l'equi^pe est bien pourrie il n'y ait pour rien
les departs de lucho niang taiwo heinze et les prochains de remy mbia valbuena ayew c'est n'est pas son desir donc
merci pour tout DD

Textor notre héros

10-Mar-12 10:11

Le Flair
Membre

rasta70 a écrit :

faut etre realiste
on lui donne aucune perspective d'avenir
il a une ambition folle il partira
et si l'equi^pe est bien pourrie il n'y ait pour rien
les departs de lucho niang taiwo heinze et les prochains de remy mbia valbuena ayew c'est n'est pas son desir donc
merci pour tout DD

On va pas (re-)peser le pour et le contre, le bilan sera fait en fin de saison...

Pour ma part seule une demi de ldc, voire un quart perdu contre un des deux ogres espagnols + victoire en CDF pourrait atténuer la déception de tous ces matchs foireux avec des pieds carrés alignés sur le terrain.

Voilà j'étais confiant pour l'Inter mais quand tu pues la loose comme ça c'est difficile d'inverser la tendance on l'a bien vu avec la série de l'Inter..

10-Mar-12 11:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

chaz01 a écrit :

Oui clairement.

Avec les absents, on va vu la différence abyssale entre les titulaires et les remplacents.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Mar-12 11:47

patom
Big Footix

Tout simplement la ligne d'attaque Jordan - Brandao est la plus faible de L1 voire de L2
y a pas de secret !!!!!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

10-Mar-12 13:15

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

patom a écrit :

Tout simplement la ligne d'attaque Jordan - Brandao est la plus faible de L1 voire de L2
y a pas de secret !!!!!!!!

c'est toute l'animation qui a le niveau l2.
notre façon de prépaprer nos attaques sont d'une pauvreté affligeante, même de simples contres, on ne sait pas faire.

10-Mar-12 13:33

chaz01
Membre

Sylvain94 a écrit :

chaz01 a écrit :

Oui clairement.

Avec les absents, on va vu la différence abyssale entre les titulaires et les remplacents.

Le pb c est qu on paye trop cher les titulaires par rapport a se qu ils font, pour de payer un banc

10-Mar-12 13:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pour une fois, je dirais que la faiblesse ne vient pas uniquement de notre "attaque" bis
0 but inscrit, d'accord... mais va falloir éviter de mettre Azpi et N'Koulou de repos trop souvent si c'est pour voir Fanni et Morel paniquer dans la surface, sans compter que l'association Amal/Azpi est la meilleure qu'on ai sur les offensives laterales

m'enfin... vivement qu'on revoit plus ces feuilles de titulaires pour nos prochains matchs éliminatoires
quand on regarde tout le travail déjà fourni dans ces 3 coupes, si on en venait à avoir des regrets ça pourrait créer des dégats financiers jusqu'aux 3 prochaines saisons tout ça

Dernière modification par chuuwah (10-Mar-12 13:48)

10-Mar-12 14:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

en tout cas on peut etre certains que DD ne vise absolument aucun bénéfice en L1 et ce depuis un long moment
j'espère surtout qu'il aura pas trop mis de doutes dans l'équipe pour affronter ces 3 coupes...

comme compo contre l'Inter je verrais bien ça

Mandanda
        Diawara N'Koulou
Azpi                                   Morel
              Diarra Mbia

Amal       Valbuena     J.Ayew
                   Rémy

- Valbuena c'est le meilleur joueur pour évoluer en numéro 10 et il en faut un, même s'il est plutot destiné en latéral
- donc André qui souffre de l'épaule je mets le seul restant au milieu gauche, Jordan...
- Rémy ça serait du gachi de pas le mettre en avant-centre vu le reste des avants-centre qu'on a :s
- j'ai mis Diarra/Mbia parce que je regrette bcp de plus les avoir vu alignés même si Mbia manque de temps de jeu et même s'il a pleinement sa place en défense centrale
- Azpi/Diawara et Azpi/Amal ça a tjr fonctionné à merveille, Diawara/N'Koulou pareil
- et Morel... qui sera toujours plus en phase avec Jordan que le serait Traoré, inoffensif au possible

Dernière modification par chuuwah (10-Mar-12 14:06)

10-Mar-12 14:04

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

chaz01 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

chaz01 a écrit :

Oui clairement.

Le pb c est qu on paye trop cher les titulaires par rapport a se qu ils font, pour de payer un banc

perso je préférais ce qu'on faisait sous diouf, a savoir construire un groupe homogène ou ça se tire la bourre a chaque poste. Ce qui permettait  de garder le même niveau tout au long de la saison.
Depuis qu'on mise tout sur un gros onze complémenté par des seconds couteaux, on est irrégulier au possible : des grosses périodes et des périodes totalement vides de contenu.

10-Mar-12 14:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Sylvain94 a écrit :

chaz01 a écrit :

Oui clairement.

C'est evident, mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des gens pour justifier que 400k/mois pour un joueur moyen c'est pas normal.

Il dois y avoir plus de millionnaire que l'on ne pense sur OMplanete. J'ai jamais compris pourquoi l'OM n'a pas été racheté aux Dreyfus depuis tout ce temps  roll

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum