10-Mar-12 11:35
[NEWS] Labrune conforte Deschamps
Labrune conforte Deschamps
A l'heure où l'OM ne parait plus être en mesure d'atteindre ses objectifs initiaux de saison, nombre de questions se posent sur les responsables de cette situation. Après la défaite à Ajaccio, Vincent Labrune a balayé l'idée de se séparer de Didier Deschamps, propos relayés par France Football : "Didier Deschamps est l'homme de la situation. La question ne se pose même pas. Tous les titres qu'on a eus, on les lui doit. Vraiment, ce n'est pas une question qui se pose. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain ou après-demain."
Dommage qu'aucun journaliste n'ait eu l'idée de demander si Vincent Labrune, était lui, l'homme de la situation......
10-Mar-12 11:37
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
10-Mar-12 11:38
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Re: [NEWS] Labrune conforte Deschamps
C'est pas Labrune sur le terrain.
Dingue comment les joueurs sont dé-responsabiliser alors que ce sont eux qui palpent le plus de fric.
Dernière modification par C I2 0 N 0 (10-Mar-12 11:39)
10-Mar-12 11:40
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Il a deschamps , il a tout compris !!!!
Mais Vince , le probleme ,c'est qu'on t'a comme virus !
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
10-Mar-12 11:40
En même temps même si le coaching n'est pas terrible cette saison (et je souligne bien saison), il peut pas faire des miracles avec l'effectif actuel... Surtout vu le nombre de blessures. Et puis faut voir le niveau des joueurs aussi, c'est les mêmes que l'an dernier mais avec 2 niveaux moins (je pense à Cheyrou en premier).
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
10-Mar-12 11:42
C'est bien conforte deschamps mais casse toi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Mar-12 11:50
En même temps, a-t-il le choix ?
10-Mar-12 11:51
Ceci étant, il est amusant, je trouve, de voir qu'après 4 défaites d'affilées face à 4 équipes de branques, vous ne pensez pas que l'entraineur y est peut-être pour quelque chose.
10-Mar-12 11:56
- patom
- Big Footix
-
TontonFlingueur a écrit :
En même temps, a-t-il le choix ?
Labrune est malin, il vas pas virer Deschamps et lui filer plus de 10 millions d'indemnités, il attend sagement qu'un club vienne le chercher, il pourra même faire une plus valu, l'autre solution c'est que Deschamps parte de lui même, c'est l'une des raisons pour lesquels il a maintenu Anigo dans le club, bref entre un entraineur poltron et muet, entre un président arriviste et menteur et un DS opportuniste et magouilleur, L'OM est entre de bonne main.....!
Dernière modification par patom (10-Mar-12 11:57)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Mar-12 12:05
Manquerait plus que ça tiens...
Conforte le en donnant au club les moyens de ses ambitions et pas en faisant ton fourbe pour le confort de ta poule !
Dernière modification par Laemik (10-Mar-12 12:11)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
10-Mar-12 12:06
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Ceci étant, il est amusant, je trouve, de voir qu'après 4 défaites d'affilées face à 4 équipes de branques, vous ne pensez pas que l'entraineur y est peut-être pour quelque chose.
non, je pense pas
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Mar-12 12:10
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
On peut polimiquer sur l'homme , sa façon de faire jouer son equipe ,son relationnel avec certains joueurs ,etc ....
Mais sur ces 4 matchs , on peut rien lui reprocher !
Des bléssés ,groupe limité et usé , poisse , arbitrage ,des buses dans le dernier geste .....
Bref il y a des choses a revoir , mais le designer comme coupable , me semble un brin exagerer !
Moi je lui en veux de m"avoir fait esperer avec sa fameuse "feuille de route " , l'annee derniere !
Ou il a deja trouvé une place ailleur ou il sait qu'on va etre vendu !!!!
Sinon je comprends pas ......
10-Mar-12 12:12
- patom
- Big Footix
-
De toute manière DD est déjà a Chelsea, avec N'koulou, Remy et Azpi !!!!!!
50 millions d'euros et Labrune au Anges
Dernière modification par patom (10-Mar-12 12:15)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Mar-12 12:13
- G-Wolf
Exclu
-
MIKA66 a écrit :
Moi je lui en veux de m"avoir fait esperer avec sa fameuse "feuille de route " , l'annee derniere !
Sinon je comprends pas ......
J'ai encore espoir la dessus, missié a prolongé jusqu'au nouveau stade, et professionel comme il est, il y a de grosses chances qu'il aille au bout du contrat.... qui plus est dans son club favori...
Mais le truc c'est :" L'italie c'est vraiment fait pour moi, je me sens comme chez moi"
Bref, je veux que Ranieri dégage juste après nous, et qu'ils chopent un bon remplaçant, au moins, on sera plus rassuré....
10-Mar-12 12:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Mais ta bouche Labrune c'est le comble du ridicule de voir cet escroc "conforter" Deschamps.... c'est toi dont il est question toi et ton amie avec qui vous gérez le club...
Le mercato hivernal a été pathétique, on le paye aujourd'hui même si c'est peut être pas la seule raison... bref quand on gère un club comme un âne on a rien a dire et personne a conforter si ce n'est soit même... l'Escroc à l'OM c'est pas Deschamps, même si certains aimeraient bien que ce soit le cas....
Dernière modification par Oumar78 (10-Mar-12 12:15)
10-Mar-12 12:16
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
G-Wolf a écrit :
MIKA66 a écrit :
Sinon je comprends pas ......J'ai encore espoir la dessus, missié a prolongé jusqu'au nouveau stade, et professionel comme il est, il y a de grosses chances qu'il aille au bout du contrat.... qui plus est dans son club favori...
Mais le truc c'est :" L'italie c'est vraiment fait pour moi, je me sens comme chez moi"
Bref, je veux que Ranieri dégage juste après nous, et qu'ils chopent un bon remplaçant, au moins, on sera plus rassuré....
Cte quote loupé
G-Wolf t'a perdu la main, en quelque jours !!!!
10-Mar-12 12:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Tu confirmes quoi sous loque va, tu devrais même pas le regarder dans les yeux le DD.
10-Mar-12 12:17
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
C’est un triste record que vient de battre l’OM à Ajaccio ce vendredi : jamais, dans toute son histoire, l’Olympique de Marseille n’avait enregistré quatre défaites consécutives en Championnat (D1 et D2 confondues) sans avoir inscrit le moindre but !
10-Mar-12 12:19
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
SEFyusan a écrit :
C’est un triste record que vient de battre l’OM à Ajaccio ce vendredi : jamais, dans toute son histoire, l’Olympique de Marseille n’avait enregistré quatre défaites consécutives en Championnat (D1 et D2 confondues) sans avoir inscrit le moindre but !
Vince , a jamais le premier
10-Mar-12 12:21
- G-Wolf
Exclu
-
MIKA66 a écrit :
G-Wolf a écrit :
MIKA66 a écrit :
J'ai encore espoir la dessus, missié a prolongé jusqu'au nouveau stade, et professionel comme il est, il y a de grosses chances qu'il aille au bout du contrat.... qui plus est dans son club favori...
Bref, je veux que Ranieri dégage juste après nous, et qu'ils chopent un bon remplaçant, au moins, on sera plus rassuré....Cte quote loupé
![]()
G-Wolf t'a perdu la main, en quelque jours !!!!
non mais c'est entre guillemets sans le "@", du coup c'est pas une quote, c'est simplement l'idée de DD