10-Mar-12 12:21

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune conforte Deschamps

Pourquoi il lui demande pas où est le problème alors, parce qu'il y en a un et un gros pour perdre d'affilée contre Brest, Toulouse, Evian et Ajaccio sans marquer un seul but.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-12 12:22

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

MIKA66 a écrit :

SEFyusan a écrit :

C’est un triste record que vient de battre l’OM à Ajaccio ce vendredi : jamais, dans toute son histoire, l’Olympique de Marseille n’avait enregistré quatre défaites consécutives en Championnat (D1 et D2 confondues) sans avoir inscrit le moindre but !

Vince , a jamais le premier  neutral

lol
et toujours pas de remise en question, pour lui tout va bien et la chance va finir par tourner. Grande lui neutral

10-Mar-12 12:23

SEFyusan
 Exclu

quand même, obligé de constater que l'om est devenu un club sans pression.défaites d'affilé sans que ça soit le bordel c'était inimaginable y'a quelques temps..

10-Mar-12 12:25

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Ceci étant, il est amusant, je trouve, de voir qu'après 4 défaites d'affilées face à 4 équipes de branques, vous ne pensez pas que l'entraineur y est peut-être pour quelque chose. lol

Clairement, dire qu'il fait ce qu'il peut, c'est idolâtrer plus que de raison DD.
Il a des joueurs permettant de meilleurs résultats que 1 nul + 4 défaites.
Je rappele juste les places des équipes rencontré lors de leur match face à l'OM

Valenciennes était 10e
Brest était 11e
Toulouse était 6e
Evian était 12e
Ajaccio était 18e

Que des équipes de 2ème partie de tableau sauf le TFC. Dire que la fatigue et le banc donnent cela sans mettre en cause DD, c'est pas logique sachant que l'OM est quand même très largement supérieur à ces équipes. La fatigue n'explique pas tout

10-Mar-12 12:25

Le Flair
Membre

SEFyusan a écrit :

quand même, obligé de constater que l'om est devenu un club sans pression.défaites d'affilé sans que ça soit le bordel c'était inimaginable y'a quelques temps..

Peut-être à cause du 1/8ème de LDC. Au début de championnat, la série était moins pire et Deschamps vacillait sérieusement avant le match contre le qsg.

10-Mar-12 12:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Ça couterait trop cher...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Mar-12 12:28

Le Flair
Membre

Arbishop a écrit :

Ajaccio était 18e

Que des équipes de 2ème partie de tableau sauf le TFC.

Je trouve d'ailleurs que sans nos 2 ou 3 techniciens - qu'ils soient blessés ou hors de forme - on ressemble à une équipe comme le tfc : puissante, qui se fait rarement bouger, mais qui éprouve les pires peines à destabiliser les blocs adverses.

10-Mar-12 12:29

patom
Big Footix

MIKA66 a écrit :

SEFyusan a écrit :

C’est un triste record que vient de battre l’OM à Ajaccio ce vendredi : jamais, dans toute son histoire, l’Olympique de Marseille n’avait enregistré quatre défaites consécutives en Championnat (D1 et D2 confondues) sans avoir inscrit le moindre but !

il paraitrait que certains joueurs et le DS aurait gagné des sommes considérables sur BWIN  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

10-Mar-12 12:30

SEFyusan
 Exclu

Le Flair a écrit :

SEFyusan a écrit :

Peut-être à cause du 1/8ème de LDC. Au début de championnat, la série était moins pire et Deschamps vacillait sérieusement avant le match contre le qsg.

ouais c'est possible.
en tout cas je trouve ça spé. Perso rien que le fait de perdre contre une équipe qui joue le maintien c'est inadmissible, alors 4fois d'affilé je te raconte pas . lol
Si ça tenais qu'a moi y'aurait le bronx. De plus y'a que quand tout a l'air perdu que l'om se bouge en général, a chaque fois qu'on laisse couler c'est de pire en pire.

Pour la ldc j'y crois pas trop vu notre dynamique, et je suis curieux de voir quelle sera l'atmosphère si on se chie dessus.  hmm

10-Mar-12 12:32

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

patom a écrit :

MIKA66 a écrit :

SEFyusan a écrit :

il paraitrait que certains joueurs et le DS aurait gagné des sommes considérables sur BWIN  lol

ils méritent donc le licenciement, nous avons comme partenaire, betclic, aller chez l'adversaire en qualité de salariés de l'om est illégal

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

10-Mar-12 12:33

Oumar78
Imad et Lahcen

Arbishop a écrit :

Ceci étant, il est amusant, je trouve, de voir qu'après 4 défaites d'affilées face à 4 équipes de branques, vous ne pensez pas que l'entraineur y est peut-être pour quelque chose. lol

Clairement, dire qu'il fait ce qu'il peut, c'est idolâtrer plus que de raison DD.
Je rappele juste les places des équipes rencontré lors de leur match face à l'OM

Valenciennes était 10e
Brest était 11e
Toulouse était 6e
Evian était 12e
Ajaccio était 18e

Que des équipes de 2ème partie de tableau sauf le TFC. Dire que la fatigue et le banc donnent cela sans mettre en cause DD, c'est pas logique sachant que l'OM est quand même très largement supérieur à ces équipes. La fatigue n'explique pas tout

Hé ba virons Deschamps qu'on rigole deux secondes...

Bien sur qu'il est pas question d'idolatrer qui que ce soit. Mais cet argument des joueurs permettant de meilleur résultat tu peux le tourner dans tous les sens.... encore dans 4 compétitions, et avoir battu Dortmund ou l'Inter avec un tel groupe.... enfin bref...

Evidemment que ces défaites sont injustifiable au regard des équipes rencontrées.... même sans Valbuena, Remy et Mbia ces derniers temps... mais il me semble que Deschamps aligne les équipes qu'il peut... depuis le retour de la CAN, que soit Souley, Kaboré, André ou Jordan c'est pas ça, voir pas ça du tout... comment tu fais dans ces conditions...

Cet hiver on a été chercher Brandao on laisse partir Lucho a quelques heures du mercato, Gignac ne revient et reviendra appriori jamais .... le sport c'est pas de la magie non plus....

10-Mar-12 12:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

"Albert Emon conforte Mourinho".

10-Mar-12 12:34

patom
Big Footix

G-Wolf a écrit :

patom a écrit :

MIKA66 a écrit :

ils méritent donc le licenciement, nous avons comme partenaire, betclic, aller chez l'adversaire en qualité de salariés de l'om est illégal

Tu vas pas parier contre ton équipe chez ton sponsors  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

10-Mar-12 12:35

Le Flair
Membre

SEFyusan a écrit :

Perso rien que le fait de perdre contre une équipe qui joue le maintien c'est inadmissible, alors 4fois d'affilé je te raconte pas . lol
Si ça tenais qu'a moi y'aurait le bronx. De plus y'a que quand tout a l'air perdu que l'om se bouge en général, a chaque fois qu'on laisse couler c'est de pire en pire.

Pour la ldc j'y crois pas trop vu notre dynamique, et je suis curieux de voir quelle sera l'atmosphère si on se chie dessus.  hmm

En tout cas l'Inter va plus qu'y croire déjà qu'à aller on avait été bof et là ils sont au courant de nos 4 défaites d'affilée...J'ai vu dans un autre post que c'est la pire série défaites d'affilée sans marquer de l'Histoire du club, c'est du jamais vu les résultats depuis 15 jours/3 semaines;

10-Mar-12 12:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

patom a écrit :

G-Wolf a écrit :

patom a écrit :

Tu vas pas parier contre ton équipe chez ton sponsors  lol

moi non, eux si  lol

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

10-Mar-12 12:41

SEFyusan
 Exclu

Le Flair a écrit :

SEFyusan a écrit :

Perso rien que le fait de perdre contre une équipe qui joue le maintien c'est inadmissible, alors 4fois d'affilé je te raconte pas . lol

En tout cas l'Inter va plus qu'y croire déjà qu'à aller on avait été bof et là ils sont au courant de nos 4 défaites d'affilée...J'ai vu dans un autre post que c'est la pire série défaites d'affilée sans marquer de l'Histoire du club, c'est du jamais vu les résultats depuis 15 jours/3 semaines;

croisons les doigts pour que ça s'arrête, y'a plus que ça a faire.

10-Mar-12 12:41

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Arbishop a écrit :

Valenciennes était 10e
Brest était 11e
Toulouse était 6e
Evian était 12e
Ajaccio était 18e

Je rappel que DD à un groupe de 15 joueurs au niveau donc au bout d'un moment normal que les joueurs soient carbo ou blessé

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Mar-12 12:43

09CISSE13
Membre

lol  intouchable comme l'était Lucho , on a vu avec le temps.....

Gignaker le Zlatan

10-Mar-12 12:45

09CISSE13
Membre

omclub_13 a écrit :

Arbishop a écrit :

Valenciennes était 10e
Brest était 11e
Toulouse était 6e
Evian était 12e
Ajaccio était 18e

Je rappel que DD à un groupe de 15 joueurs au niveau donc au bout d'un moment normal que les joueurs soient carbo ou blessé

Il le savait c'est lui qui a fait le recrutement par contre sa prime de licenciement il l'a bien négocié....hein lol

Gignaker le Zlatan

10-Mar-12 12:49

mad max le retour
 Exclu

Labrune REconforte La blonde plutôt !!!
Que ce clown dégage de l'OM, mettre Dassier a la place de diouf, virer lucho au dernier moment, remplacer heinz, taiwo par morel et ...

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum