10-Mar-12 01:54
- ToutSaufParis
Exclu
-
Re: [NEWS] Lippini reconnait avoir fait une main
Honnêtement ça change quedalle. On aurait fait 0-0 et après ? Le championnat est foutu depuis samedi dernier (voire depuis mardi si on voulait vraiment croire au miracle. Qu'on fasse tout pour aller en 1/4 de LDC pour contenter les supporters et, avec un tirage favorable, pourquoi pas une 1/2, qu'on joue les 2 coupes à fond (aller 2 fois au stade de France pour la mettre bien profond à Aulas en coupe de la ligue et au psg en coupe de France serait jouissif) et qu'on finisse en roue libre en championnat (défaite impérative contre Montpellier et qu'on fasse quand même tout pour faire un truc à Paris).
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
10-Mar-12 02:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
geo06 a écrit :
Pastaga a écrit :
Autant j'ai gueulé de suite sur la main qui nous coute ce but....
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.Ouais c'est vrai clairement, il a de la chance que le Corse en rajoute pas.
Mais la prime sur la tête de Valbuena aurait valu quelques cartons aussi..
Enfin de toute façon, y'a tellement de détails que le mieux est de se dire qu'on a ce qu'on mérite, si on posait notre jeu et surtout nos couilles, les arbitres pourraient oublier tous les pénos et les mains qu'ils voudraient, on enfoncerait ces clubs minables, là on est tellement bidon que n'importe quelle équipe pourrie de L1 paraît un obstacle infranchissable...
Mais ce péno non sifflé contre Evian j'ai quand même le sentiment que si il avait pu être sifflé, aujourd'hui on aurait au moins 7 points de plus, parce que c'est le déclencheur du processus de frustration qu'on se tappe depuis.
C'était contre Brest.
Mais la frustration, elle a commencé avec le CSC de Diawara.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 04:54
- boubou763
- Membre
-
geo06 a écrit :
Pastaga a écrit :
Autant j'ai gueulé de suite sur la main qui nous coute ce but....
... mais Amalfitano doit se prendre un rouge faut pas l'oublier sur le coup de pied qu'il donne.Ouais c'est vrai clairement, il a de la chance que le Corse en rajoute pas.
Mais la prime sur la tête de Valbuena aurait valu quelques cartons aussi..
Enfin de toute façon, y'a tellement de détails que le mieux est de se dire qu'on a ce qu'on mérite, si on posait notre jeu et surtout nos couilles, les arbitres pourraient oublier tous les pénos et les mains qu'ils voudraient, on enfoncerait ces clubs minables, là on est tellement bidon que n'importe quelle équipe pourrie de L1 paraît un obstacle infranchissable...
Mais ce péno non sifflé contre Evian j'ai quand même le sentiment que si il avait pu être sifflé, aujourd'hui on aurait au moins 7 points de plus, parce que c'est le déclencheur du processus de frustration qu'on se tappe depuis.
Brest le peno non sifflé. Tu parle de celui dans les premières secondes?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
10-Mar-12 04:58
Oui, j ai confondu avec Evian..
Qu'est-ce qui ressemble plus à une purge qu'une autre purge en même temps ^^
Dernière modification par geo06 (10-Mar-12 04:59)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Mar-12 05:32
- skred
- Membre
-
ToutSaufParis a écrit :
Honnêtement ça change quedalle. On aurait fait 0-0 et après ? Le championnat est foutu depuis samedi dernier (voire depuis mardi si on voulait vraiment croire au miracle. Qu'on fasse tout pour aller en 1/4 de LDC pour contenter les supporters et, avec un tirage favorable, pourquoi pas une 1/2, qu'on joue les 2 coupes à fond (aller 2 fois au stade de France pour la mettre bien profond à Aulas en coupe de la ligue et au psg en coupe de France serait jouissif) et qu'on finisse en roue libre en championnat (défaite impérative contre Montpellier et qu'on fasse quand même tout pour faire un truc à Paris).
Franchement, en être réduit à souhaiter une défaite de ton équipe contre Montpellier juste pr ns empêcher de gagner...
De ttes les façons, si au moment du match contre La Paillade, ça peut vs permettre de vs rapprocher de L'Europa League, voire de la Ligue des Champions (soyons fous...lol), ça m'étonnerait que vs sabordiez ce match et j'serais pas étonné que si vs le gagner.
Et Montpellier a du mal à gagner au Vélodrome et heureusement que la situation au classement n'est pas inversée entre l'OM et Montpellier car Nicollin ce serait fait un malin plaisir, en cas de défaite de son équipe, de ns rappeler une énième fois qu'il préfère 1000 fois perdre contre l'OM que contre le PSG...
"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu
10-Mar-12 08:19
skred a écrit :
ToutSaufParis a écrit :
Franchement, en être réduit à souhaiter une défaite de ton équipe contre Montpellier juste pr ns empêcher de gagner...
![]()
![]()
Ce ne serait qu'un juste retour de bâton.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Mar-12 08:37
- kubbyuu
- Membre
-
On s'en bas les couilles qu'il la reconnaisse ,il serait temps que nos joueurs aussi fassent des mains car avec les pieds ça donne plus rien.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
10-Mar-12 10:05
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
afonso alves a écrit :
Ca en fait des enfflades qui coute très cher à l'OM. On se demande à qui profite le crime.
Probablement les chinois du FBI.
10-Mar-12 10:28
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
skred a écrit :
![]()
![]()
1999.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
10-Mar-12 10:38
C I2 0 N 0 a écrit :
afonso alves a écrit :
Ca en fait des enfflades qui coute très cher à l'OM. On se demande à qui profite le crime.
Probablement les chinois du FBI.
hi hi hi comment t'es trop marrant hi hi hi
Sinon alou diarra pars, pars très loin.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Mar-12 12:29
- skred
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
skred a écrit :
ToutSaufParis a écrit :
![]()
![]()
Ce ne serait qu'un juste retour de bâton.
Vs l'avez tjrs en mémoire et la rancune tenace, quand même...
Peu importe, si on n'est pas champion, ce ne sera pas à cause de vs ms bien à cause de Lorient et Nancy qui st venus ns tapper au Parc en début de saison...
D'un autre côté, heureusement pr l'intérêt du championnat car ça fait un moment qu'il n'y aurait + de suspense pr le titre de champion et connaissant cette équipe, on serait vite tombé ds la facilité après... Au moins, on ne se repose pas sur nos lauriers et vu qu'on est attendu à chaque match (un peu comme l'OM), on est obligé de se surpasser à chaque journée ( pas comme l'OM, en ce moment...lol)
"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu
10-Mar-12 12:32
- Le Flair
- Membre
-
Il est très bon son tacle à l'ajaccien, je dirais même qu'il est récompensé de sa grinta avec la main non sifflée (et difficile à voir en direct).
10-Mar-12 13:01
- skred
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Il est très bon son tacle à l'ajaccien, je dirais même qu'il est récompensé de sa grinta avec la main non sifflée (et difficile à voir en direct).
Marseille traverse la même mauvaise passe qu'a traversé l'Inter ces derniers-tps, ttes proportions gardées... Ya des périodes comme ça où tu sais que quoi que tu fasses, ça ne passeras et tu finiras tjrs par te prendre un but à la con à la dernière minute. Il vs manque cette réaction d'orgueil, ce sur-plus et ce dépassement ds le jeu ainsi que ce p'tit coup de pouce du destin pr faire tourner la roue ds le bon sens.
C'est un peu ce qui s'est passé pr l'Inter hier soir : Milito loupe un pénalty en début de match puis ils se procurent une multitude d'occasions tt au long du match avant de marquer à 3 minutes de la fin et de même doubler la mise après par... Milito !
En clair, footballistiquement parlant, il n'y arrivaient pas ms j'ais rarement vu les joueurs de l'Inter cette saison avec une telle détermination et j'crois qu'ils ont pris conscience que la situation devenait très grave.
J'ose espérer que vs aurez également cette prise de conscience très vite car l'OM sans Coupe d'Europe, même si c'est l'Europa League (seule compétition qu'un club français peut raisonnablement gagner...) = Rémy
Ayew
M'bia
10-Mar-12 13:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Je suis convaincu qu'on nous met des bâtons dans les roues cette saison. On a du perdre au moins 12-15 points depuis le début de saison à cause d'erreurs d'arbitrage. La poisse à bon dos mais à ce niveau...
Alors certes on devrait, en théorie écraser les équipes dites inférieures mais ça c'est juste de la théorie. Il fut un temps pas si lointain ou on galerait comme des fous pour battres ces "petites" équipes.
Les contres perfs entraînant les contre perfs, on se retrouve dans le dur. Il suffit de peu pour creer des perturbations à l'OM et je pense que ce petit coup de pouce des arbitres est largement suffisant pour planter n'importe quelle saison.
10-Mar-12 13:55
On se met des bâtons dans les roues tout seuls de toute façon.