10-Mar-12 14:11
Re: [NEWS] Deschamps : "manque de réalisme"
SEFyusan a écrit :
chaz01 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Oui clairement.
Avec les absents, on va vu la différence abyssale entre les titulaires et les remplacents.Le pb c est qu on paye trop cher les titulaires par rapport a se qu ils font, pour de payer un banc
perso je préférais ce qu'on faisait sous diouf, a savoir construire un groupe homogène ou ça se tire la bourre a chaque poste. Ce qui permettait de garder le même niveau tout au long de la saison.
Depuis qu'on mise tout sur un gros onze complémenté par des seconds couteaux, on est irrégulier au possible : des grosses périodes et des périodes totalement vides de contenu.
Les remplaçants on des salaires qui correspondent à des salaires de très bons joueurs pourtant. Je pense surtout qu'il y a eu des grosses erreurs de casting et que certains joueurs sont surpayés.
Dernière modification par cedr134 (10-Mar-12 14:12)
10-Mar-12 14:22
cedr134 a écrit :
Les remplaçants on des salaires qui correspondent à des salaires de très bons joueurs pourtant. Je pense surtout qu'il y a eu des grosses erreurs de casting et que certains joueurs sont surpayés.
On parle surtout du cas Gignac, Diarra et précédement Lucho ^^
mais les salaires excessifs ça concerne aussi Fanni, Brandao, Diawara, Cheyrou, Mandanda, Mbia, Valbuena
on pourrait aussi cité DD mais je dirais que ce qui a précédé son parcours joueur/entraineur avant d'arriver à l'OM mérite cette estime
10-Mar-12 14:30
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Deschamps a clairement raison, on doit largement mené bien avant le but d'Ajaccio. Ce match ressemble d'ailleurs beaucoup au traquenard de Brest.
Maintenant, faut aussi se demander pourquoi on a manqué de réalisme. Manque de lucidité? Possible. Manque de talent? Possible. Les 2? Malheureusement probablement. Je pense que plusieurs joueurs sont en fin de cycle chez nous ou simplement trop limité pour évoluer à l'OM. On a un 11 de grande qualité mais un banc trop limité pour faire face à une vague de blessures comme on a connu et pour enchainer des matches tous les 3 jours. Il y aura du boulot cet été pour relancer la machine...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Mar-12 14:31
chuuwah a écrit :
On parle surtout du cas Gignac, Diarra et précédement Lucho ^^
mais les salaires excessifs ça concerne aussi Fanni, Brandao, Diawara, Cheyrou, Mandanda, Mbia, Valbuena
on pourrait aussi cité DD mais je dirais que ce qui a précédé son parcours joueur/entraineur avant d'arriver à l'OM mérite cette estime
Oui c'est de cette catégorie de joueurs que je parlais à part pour Mandanda lui ça me choque moins.
10-Mar-12 14:36
cedr134 a écrit :
Oui c'est de cette catégorie de joueurs que je parlais à part pour Mandanda lui ça me choque moins.
ouais pour Mandanda je veux bien te rejoindre, mais ça me rappelle que Bracigliano lui par contre est à rajouter à la liste :p
Dernière modification par chuuwah (10-Mar-12 14:36)
10-Mar-12 20:53
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
A ce niveau la faut un bon coup de balais et repartir sur de bonnes bases. Y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas l'année prochaine, sans LDC, va falloir vendre. Et je pense qu'on va rebatir pendant 2/3 saisons.
Si le projet c'était LDC tous les ans + le championnat = + d'argent et + de gros joueurs et + de titres. Au départ DD l'a fait.
Mais ça s'est transformé petit à petit à LDC + champ avec - d'argent.... bon bah à un moment ça coince.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou