09-Mar-12 00:43
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
J'ai maté Sporting-City, il est pas mauvais du tout le Schaars qui était annoncé chez nous cet hiver. Faudrait voir pour creuser cette piste, ça peut être un bon coup.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Mar-12 01:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
Il y a certains joueurs qu'on peut déjà attirer quoiqu'il arrive et sans Ldc. Les jeunes Mendes du Havre et Koulibaly de Metz viennent chez nous en courant sans coûter une fotune et permettent d'etoffer l'effectif. Idem pour Sanchez de VA voire Rodriguez de Porto (même si j'ai une préférence pour le Rodriguez argentin mais lui n'est pas libre) qui sont libres. Avec les 4 là, on renforce notre banc et on explose pas notre budget, au contraire.
+ globalement, j'espère qu'on ajoutera de la technicité à l'equipe et qu'on aura un groupe + équilibré et + disponible. J'aimerais aussi un retour aux affaires de Manouvrier, la prépa de Pintus me convainc pas vraiment...Tu touches du doigt le problème actuel.
On a trop de blessures musculaires et on sent les joueurs usés aussi bien physiquement que mentalement. Je ne sais pas ce qu'il leur fait faire mais ça m'a l'air costaud.
Je sais aussi qu'avec Manouvrier on était plus frais et plus physiques.
D'ailleurs, on a gagné le titre surtout grâce à nos aptitudes physiques.
on n'était surtout à l'époque plus engagé sur les quatre tableaux, sans compter qu'on avait une effectif plus complet. Tout cela conduit à cette chute actuelle du club.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Mar-12 08:35
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
lagnouf a écrit :
J'ai maté Sporting-City, il est pas mauvais du tout le Schaars qui était annoncé chez nous cet hiver. Faudrait voir pour creuser cette piste, ça peut être un bon coup.
En remplacement de Cheyrou ce serait une super affaire.
mais je ne savais pas qu'il y avait eu une rumeur sur lui chez nous. Ca venait d'où ? un quotidien portugais (ils sont souvent bien informés)
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
09-Mar-12 14:52
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Carrilo aussi dans le genre ailier explosif il est pas mal
A certain darkness is needed to see the stars.
09-Mar-12 15:09
- LOIC83300
- Membre
-
Sur le site interdit on nous explique que les négociations pour l'arrivée de romain hamouma s'accélèrent.
09-Mar-12 19:50
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
LOIC83300 a écrit :
Sur le site interdit on nous explique que les négociations pour l'arrivée de romain hamouma s'accélèrent.
Oui j'ai vu ça.
Ce qui me fait dire qu'on prépare déjà l'après Valbuena.
Pour El Arabi
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ueur,85492
"L’OM, non, c’est du baratin. Marseille est sur tout le monde en ce moment, comme ils ne sont pas bien"
Sur un autre ton p'tit merdeux !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Mar-12 10:23
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … art/269155
II vaut quoi concretement et le plus objectivement possible pour ceux qui le connaissent ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Mar-12 14:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Don Limpio a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sissoko-sur-le-depart/269155
II vaut quoi concretement et le plus objectivement possible pour ceux qui le connaissent ?
Typiquement le joueur puissant de L1, mêmes qualités, mêmes défauts avec une certaine capacité de percussion.
Safran en demandait une fortune les dernières saisons (15m)...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Mar-12 14:17
Don Limpio a écrit :
J'aime beaucoup il est à la fois physique et technique mais à Toulouse ils le font jouer un cran trop haut je pense.
10-Mar-12 14:22
A l'époque ou l'on parlait beaucoup de ce joueur, je faisais attention à lui et j'aimais pas du tout.
Prix fixé à 15M pour Capoue sinon, et bah putain, le mec est juste même pas international.
Fuyons la Ligue 1.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
10-Mar-12 14:35
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
A l'époque ou l'on parlait beaucoup de ce joueur, je faisais attention à lui et j'aimais pas du tout.
Prix fixé à 15M pour Capoue sinon, et bah putain, le mec est juste même pas international.
Fuyons la Ligue 1.
pareil
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Mar-12 14:38
D'un autre coté aussi, notre ratio de recrutement exotique est de un Bernardi pour trois Ingesson.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
10-Mar-12 14:43
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
D'un autre coté aussi, notre ratio de recrutement exotique est de un Bernardi pour trois Ingesson.
En Ligue c'est a peine mieux, c'est de l'ordre d'un Rémy pour un Gignac
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Mar-12 15:09
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Fuyons la Ligue 1.
C'est pas l'avis de Vince Labrune
10-Mar-12 15:46
Il reste 3 ans de contrat à Capoue,c'est normal pour un président de vouloir vendre cher ses joueurs et j'espère que le notre voudra en faire autant mais si j'en doute.
C'est un pur talent,si un club qui a les moyens met 15M sur lui je pense qu'il en aura pour son argent même s'il est pas international.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Mar-12 15:50
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
15M ou pas j'espère ne pas le voir ici celui la.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
10-Mar-12 16:47
Sissoko j'aimerais beaucoup le voir à l'OM avec un an de contrat il doit pas être très très cher
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Mar-12 17:09
Don Limpio a écrit :
C'est un Diaby du pauvre non ?
10-Mar-12 17:11
- LOIC83300
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Don Limpio a écrit :
II vaut quoi concretement et le plus objectivement possible pour ceux qui le connaissent ?C'est un Diaby du pauvre non ?
Parfait pour remplacer kabo
10-Mar-12 17:18
Gotrunk a écrit :
Don Limpio a écrit :
II vaut quoi concretement et le plus objectivement possible pour ceux qui le connaissent ?C'est un Diaby du pauvre non ?
En 8 Sissoko, ce serait une très recrue, très bon balle au pied, et très physique
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton