10-Mar-12 12:55
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Labrune conforte Deschamps
Oumar78 a écrit :
Hé ba virons Deschamps qu'on rigole deux secondes...
Bien sur qu'il est pas question d'idolatrer qui que ce soit. Mais cet argument des joueurs permettant de meilleur résultat tu peux le tourner dans tous les sens.... encore dans 4 compétitions, et avoir battu Dortmund ou l'Inter avec un tel groupe.... enfin bref...
Evidemment que ces défaites sont injustifiable au regard des équipes rencontrées.... même sans Valbuena, Remy et Mbia ces derniers temps... mais il me semble que Deschamps aligne les équipes qu'il peut... depuis le retour de la CAN, que soit Souley, Kaboré, André ou Jordan c'est pas ça, voir pas ça du tout... comment tu fais dans ces conditions...
Cet hiver on a été chercher Brandao on laisse partir Lucho a quelques heures du mercato, Gignac ne revient et reviendra appriori jamais .... le sport c'est pas de la magie non plus....
Je dis pas qu'il faut virer DD, je dis juste qu'il a fait des erreurs. Du coaching un peu mais pour moi la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir choisi.
Ces erreurs remontent à 2 mois pendant la CAN. Il savait qu'il avait toutes les compétitions encore et qu'il devait faire des choix car il pourrait RIEN recruter! Il le savait ça, Il ne les a pas fait ces choix là! La priorité des priorités c'est la L1, mais très largement devant les 3 autres!! (évidement la finale de la CdL ne peut pas être passée).
A quoi bon être en 1/4 de final de la C1? si l'année prochaine y a pas de C1. Pour gagner 2-3M d'€ de droit d'image en plus cette année pour ne pas en prendre 30M l'année prochaine... C'est naze. Pour le prestige et la visibilité de l'OM niveau européen?! Mouais, mieux vaut refaire minimum 6 matchs de poule plutôt qu'un 1/4 de finale à mon avis pour la visibilité. Car va attirer des joueurs internationaux sans C1.
Pour moi l'erreur principale de DD, c'est de ne pas avoir tranché dans les priorités connaissant le mercato minable et un banc qui ne sera pas renforcer.
10-Mar-12 12:57
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
La personne qui confortera ou non Deschamps c'est Margarita. J'ai confiance en elle, elle fera ce qui est necessaire, beaucoup lui manquent de respect alors qu'elle a été irréprochable jusqu'a maintenant, les meme qui revent de qataris qui détruirait l'identité du club.En si peu de temps elle a deja mis beaucoup d'argent, et va surement en remettre. En mettant Labrune à ce poste elle lui a mis la pression, si ca s'arrange pas, ça sera lui qui sautera en premier. Elle est loin d'etre idiote.
Droit au but
10-Mar-12 13:00
- mad max le retour
Exclu
ouai mais avec une attaque brandao l'elephant, ayew fines herbes et gignac paraplegique.... tu veux qu il fasse quoi dd....
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
10-Mar-12 13:01
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Arbishop a écrit :
Oumar78 a écrit :
Bien sur qu'il est pas question d'idolatrer qui que ce soit. Mais cet argument des joueurs permettant de meilleur résultat tu peux le tourner dans tous les sens.... encore dans 4 compétitions, et avoir battu Dortmund ou l'Inter avec un tel groupe.... enfin bref...
Evidemment que ces défaites sont injustifiable au regard des équipes rencontrées.... même sans Valbuena, Remy et Mbia ces derniers temps... mais il me semble que Deschamps aligne les équipes qu'il peut... depuis le retour de la CAN, que soit Souley, Kaboré, André ou Jordan c'est pas ça, voir pas ça du tout... comment tu fais dans ces conditions...
Cet hiver on a été chercher Brandao on laisse partir Lucho a quelques heures du mercato, Gignac ne revient et reviendra appriori jamais .... le sport c'est pas de la magie non plus....Je dis pas qu'il faut virer DD, je dis juste qu'il a fait des erreurs. Du coaching un peu mais pour moi la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir choisi.
Ces erreurs remontent à 2 mois pendant la CAN. Il savait qu'il avait toutes les compétitions encore et qu'il devait faire des choix car il pourrait RIEN recruter! Il le savait ça, Il ne les a pas fait ces choix là! La priorité des priorités c'est la L1, mais très largement devant les 3 autres!! (évidement la finale de la CdL ne peut pas être passée).
A quoi bon être en 1/4 de final de la C1? si l'année prochaine y a pas de C1. Pour gagner 2-3M d'€ de droit d'image en plus cette année pour ne pas en prendre 30M l'année prochaine... C'est naze. Pour le prestige et la visibilité de l'OM niveau européen?! Mouais, mieux vaut refaire minimum 6 matchs de poule plutôt qu'un 1/4 de finale à mon avis pour la visibilité. Car va attirer des joueurs internationaux sans C1.
Pour moi l'erreur principale de DD, c'est de ne pas avoir tranché dans les priorités connaissant le mercato minable et un banc qui ne sera pas renforcer.
Donc en gros son erreur c'est de ne pas être un looser et avoir de l'ambition pour le club . Son erreur c'est de ne pas s'être barré l'été dernier mais bon on en trouverait encore pour nous dire que c'est "un lache" et qu'il abandonne le club
10-Mar-12 13:04
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
mad max le retour a écrit :
ouai mais avec une attaque brandao l'elephant, ayew fines herbes et gignac paraplegique.... tu veux qu il fasse quoi dd....
DD il fera comme toujours, il va mettre la pression pour avoir des moyens, sauf qu'il aura plus autant que les années precédentes. Si il a une offre il y a des chances pour qu'il parte. Mais la situation du club aujourd'hui il en est responsable autant que les autres, voir plus .
Et des entraineurs il y en a d'autres .
Droit au but
10-Mar-12 13:14
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
yEzan a écrit :
DD il fera comme toujours, il va mettre la pression pour avoir des moyens, sauf qu'il aura plus autant que les années precédentes. Si il a une offre il y a des chances pour qu'il parte. Mais la situation du club aujourd'hui il en est responsable autant que les autres, voir plus .
Et des entraineurs il y en a d'autres .
10-Mar-12 13:19
Qu'il ait pas eu l'attaquant international italien dont il rêvait, ok, mais il a quand même eu beaucoup de millions depuis qu'il est là le Dédé. Bien plus que tous ses prédécesseurs. J'oublie pas ce qu'il a apporté, mais sérieusement il me saoule avec son jeu catenaccio et sa propension à tout miser sur les kg. S'il avait misé sur quelques techniciens plutôt que des poids lourds, on aurait peut-être plus de solutions...
10-Mar-12 13:24
Diarra plus Brandao ça fait Lucho en salaire. Je préférerais largement reculer Kaboré avoir Lucho à la création et Gadi Jordan devant que ce qu'on a actuellement.
10-Mar-12 13:42
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
Bien sûr que DD a sa part de responsabilité, c'est le coach il en a forcément ! Mais loin derrière Labrune Monsieur on veut un joueur sans le remplacer à la trêve alors qu'on est limite en effectif (évidemment Lucho était loin de son niveau depuis plus d'un an, mais ça restait un joueur important dans la rotation) ...
Et puis les joueurs aussi, faut se sortir les doigts ... j'en veux pas à Brandao, Morel qui sont des billes ils y peuvent rien ^^ Mais les Diarra, Cheyrou, Jordan, etc ... ont déjà eu un autre level !!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
10-Mar-12 13:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut que Anigo monte au créneau. Histoire de chier un peu sur DD.
Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulo car Labrune à part lécher des derches il fait peur à personne.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 13:53
Arbishop a écrit :
Oumar78 a écrit :
Cet hiver on a été chercher Brandao on laisse partir Lucho a quelques heures du mercato, Gignac ne revient et reviendra appriori jamais .... le sport c'est pas de la magie non plus....Je dis pas qu'il faut virer DD, je dis juste qu'il a fait des erreurs. Du coaching un peu mais pour moi la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir choisi.
Et à quoi bon encaisser les 20 ou 30 M de la qualif en LDC si c'est pour ne pas la jouer à fond ensuite? La coupe d'europe c'est une des dernières choses qui fasse encore un peu rêver dans le foot, là on a une chance unique, qu'on a plus eu depuis 2 décennies, de pouvoir passer en 1/4 de LDC et il faudrait faire tourner pour qu'à la fin de l'année les comptes soient au vert? Mais perso j'en ai rien à foutre de l'équilibre des comptes, la seule chose qui m'importe c'est que mon équipe brille en Europe, me procure des émotions. Si c'est pour me dire on fait +30m, c'est cool mais ça risque pas de me faire vibrer. Et de toutes façons on est qualifié règulièrement depuis 5 ans dans cette compet et je vois pas de palier économique qu'on aurait passé, on est dans le rouge et obligé de vendre de toutes façons. Alors autant profiter des quelques émotions qu'on peut avoir cette saison et advienne que pourra l'an prochain.
Peut être que sans coupe d'europe on aura plus de facilté en championnat d'ailleurs. En tant que supporter je préfère faire un 1/4 ou une 1/2 et ne pas jouer la LDC l'an prochain que faire 3eme tous les ans et ne jamais passer les poules.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Mar-12 14:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Arbishop a écrit :
Mais c'est choquant de lire ce genre de conneries. Désolé mais c'est idiot.
On a la chance d'être en ligue des champions et en ballotage favorable pour se qualifier en quart; avec un peu de chance on peut prendre une équipe comme benfica ou Nicosie en quart et on a largement les moyens de faire une demi.
Quand on est en demi on a une chance sur 4 de gagner la C1. Mais bon, l'important c'est de participer mdr!!!!
Ce syndrome de la loose c'est bien français. Demandez au Zambiens s'ils jouaient la Can pour faire de la figuration.
Quand on joue une compétition on cherche à la gagner. Et je te retourne la question. A quoi ça sert de vouloir absolument se qualifier en Ligue des champion si c'est pour la bazarder une fois que t'y es?
On est supporter de l'OM pas du FC Bourg péronnas. Certains l'ont peut-être oublié.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 14:14
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
rackhir a écrit :
Arbishop a écrit :
Oumar78 a écrit :
Pour moi l'erreur principale de DD, c'est de ne pas avoir tranché dans les priorités connaissant le mercato minable et un banc qui ne sera pas renforcer.Et à quoi bon encaisser les 20 ou 30 M de la qualif en LDC si c'est pour ne pas la jouer à fond ensuite? La coupe d'europe c'est une des dernières choses qui fasse encore un peu rêver dans le foot, là on a une chance unique, qu'on a plus eu depuis 2 décennies, de pouvoir passer en 1/4 de LDC et il faudrait faire tourner pour qu'à la fin de l'année les comptes soient au vert? Mais perso j'en ai rien à foutre de l'équilibre des comptes, la seule chose qui m'importe c'est que mon équipe brille en Europe, me procure des émotions. Si c'est pour me dire on fait +30m, c'est cool mais ça risque pas de me faire vibrer. Et de toutes façons on est qualifié règulièrement depuis 5 ans dans cette compet et je vois pas de palier économique qu'on aurait passé, on est dans le rouge et obligé de vendre de toutes façons. Alors autant profiter des quelques émotions qu'on peut avoir cette saison et advienne que pourra l'an prochain.
Peut être que sans coupe d'europe on aura plus de facilté en championnat d'ailleurs. En tant que supporter je préfère faire un 1/4 ou une 1/2 et ne pas jouer la LDC l'an prochain que faire 3eme tous les ans et ne jamais passer les poules.
Assez d'accord ... un quart de C1 ce serait beau, et puis selon l'adversaire pourquoi pas rêver à plus !! Je suis forcément déçu des résultats en ce moment mais pas abattu ! Je serais à fond mardi soir ! Il faut passer !! Une ou 2 coupes nationales et quart ou demie de C1 = une saison honorable !!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
10-Mar-12 14:27
tuvak a écrit :
Assez d'accord ... un quart de C1 ce serait beau, et puis selon l'adversaire pourquoi pas rêver à plus !! Je suis forcément déçu des résultats en ce moment mais pas abattu ! Je serais à fond mardi soir ! Il faut passer !! Une ou 2 coupes nationales et quart ou demie de C1 = une saison honorable !!
C'est clair, une belle saison même. Après on va nous dire que sans qualif en LDC l'équipe va s'affiablir, c'est pas faux, mais elle s'affaiblit dèja de toutes façons. Lyon et Marseille sont qualifiés depuis des années règulièrement et ont 10 fois moins de moyens que Paris qui ne l'a plus joué depuis des lustres. Y'a pas de logique ou de mérite dans le foot, ça dépend de tellement de paramètres que ça sert à rien d'anticiper d'éventuelles rentrées ou sorties d'argent, on a aucune prise sur ça. Alors autant profiter à fond de ce qui reste le summum qu'on peut avoir dans ce sport.
Dernière modification par rackhir (10-Mar-12 14:29)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Mar-12 14:30
L'histoire montre que c'est jamais bon signe quand le président "conforte" justement son entraîneur.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
10-Mar-12 14:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bien sur que deschamps a sa part de responsabilité, notamment avec des choix de joueurs discutables.
pour l'instant, il y a une saison à finir.
il faut sauver ce qui peut l'être et si pour le championnat c'est mort, tachons de briller dans les 3 autres compétitions.
après, on fera les comptes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Mar-12 14:34
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Le vrai mystère Deschamps pour moi c'est qu'il accepte de rester dans un club affichant aussi peu d'ambition...
cf. l'interview de Vincent le gestionnaire à So Foot.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
10-Mar-12 14:34
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Bakar a écrit :
L'histoire montre que c'est jamais bon signe quand le président "conforte" justement son entraîneur.
c'est vrai quand t'a un vrai président, le notre c'est : "Morel il est très bon"
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Mar-12 14:37
- superulian
- Membre
-
afonso alves a écrit :
Arbishop a écrit :
Mais c'est choquant de lire ce genre de conneries. Désolé mais c'est idiot.
On a la chance d'être en ligue des champions et en ballotage favorable pour se qualifier en quart; avec un peu de chance on peut prendre une équipe comme benfica ou Nicosie en quart et on a largement les moyens de faire une demi.
Quand on est en demi on a une chance sur 4 de gagner la C1. Mais bon, l'important c'est de participer mdr!!!!
Ce syndrome de la loose c'est bien français. Demandez au Zambiens s'ils jouaient la Can pour faire de la figuration.
Quand on joue une compétition on cherche à la gagner. Et je te retourne la question. A quoi ça sert de vouloir absolument se qualifier en QLigue des champion si c'est pour la bazarder une fois que t'y es?
On est supporter de l'OM pas du FC Bourg péronnas. Certains l'ont peut-être oublié.
+100000 marre de cette mentalité petite bite on donne tout dans chaque compet' et on voit !! Le vrai problème c'est qu'on s'est pas donné les moyens de jouer sur 4 tableaux avec un effectif limité mais dire qu"il faut choisir les compétitions c'est vraiment la mentalité qui fait que le foot français est malade en ce moment !!
Quand je vois ce que fait l'athletic bilbao par exemple, je suis admiratif !!
10-Mar-12 14:38
Senese a écrit :
Le vrai mystère Deschamps pour moi c'est qu'il accepte de rester dans un club affichant aussi peu d'ambition...
cf. l'interview de Vincent le gestionnaire à So Foot.
Faute de mieux ?
"Amour" de l'OM ?
Besoin de blé ?
Peut-être un peu de tout ça.
J'ai jamais été très fan de Deschamps, s'il a une bonne proposition il partira, & il aura raison.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines