- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Gignac : le nouveau poids mort de l'OM ?
10-Mar-12 19:32
[EDITO] Gignac : le nouveau poids mort de l'OM ?
Gignac : le nouveau poids mort de l\'OM ?
Les mauvaises langues disent que son rôle est de lester un banc de l'OM devenu bancale, ou que son poids se situe bien au-delà des 90 kg annoncés par la presse en dehors des trois jours qui suivent les cures d'amaigrissement à Merano. Néanmoins, avant de prendre la succession de Julien Rodriguez à Marseille, André-Pierre Gignac a réalisé de belles saisons de Ligue 1. Notamment une, 2008-2009, lors de laquelle il a inscrit 24 buts en Ligue 1. L'OM peut-il encore faire une bonne affaire ?rnrnLa carotte de SadranrnCette année-là, le président toulousain demandait 25 millions pour le seul attaquant de son effectif. Cette même année, le président marseillais, Jean-Claude Dassier, était quant à lu
10-Mar-12 19:34
Re: [EDITO] Gignac : le nouveau poids mort de l'OM ?
je crois tjrs en lui
faut qu'il soit enfin épargné par les blessures
10-Mar-12 19:36
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Lui peut redonner du dynamisme à notre "faim de saison"...
Epargner par les blessures, il apportera clairement un plus à l'équipe.
Allez Gigi, fais les tous taire !
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
10-Mar-12 19:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
C'est bizarre, je ne vous ai pas vu aussi patient avec Ben Arfa qu'avec Gignac....Avez vous du mal à admettre que vous vous êtes définitivement plantés sur lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Mar-12 19:47
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
marsattaks a écrit :
C'est bizarre, je ne vous ai pas vu aussi patient avec Ben Arfa qu'avec Gignac....Avez vous du mal à admettre que vous vous êtes définitivement plantés sur lui ?
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
10-Mar-12 20:00
marsattaks a écrit :
J'ai l'impression au contraire qu'on a été moins patient avec Gignac qu'avec Ben Arfa. Mais ce dernier a selon moi montré plus que Gignac pour le moment. Et puis l'investissement ce n'était pas le même (et pour moi cela compte).
10-Mar-12 20:02
TontonFlingueur a écrit :
marsattaks a écrit :
J'ai l'impression au contraire qu'on a été moins patient avec Gignac qu'avec Ben Arfa. Mais ce dernier a selon moi montré plus que Gignac pour le moment. Et puis l'investissement ce n'était pas le même (et pour moi cela compte).
gignac parcequ'il est marseillais meriterait un traitement de faveur
et c' est tout le contraire
10-Mar-12 20:06
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Gignac ça fait 2 ans qu'il nous plombe avec ses blessures , j'espere que ce sera le 1er a degager cet été pour la grande lessive
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Mar-12 20:16
L'escroc du siècle.
Résilie ton contrat et entame ta carrière solo à FIFA escroc
J'ai l'impression au contraire qu'on a été moins patient avec Gignac qu'avec Ben Arfa. Mais ce dernier a selon moi montré plus que Gignac pour le moment. Et puis l'investissement ce n'était pas le même (et pour moi cela compte)
HBA a été performant direct. De loin le meilleur joueur des 9 premières journées de L1 en 08/09 avec 5 buts un match époustouflant à Rennes, contre Caen, à VA...
Puis ensuite Gerets le met INEXPLIQUABLEMENT sur le banc contre le PSG 10 ème journée (match que l'on perdra 2-4 1 ère défaite en L1 ). Clash et début de la fin
Dernière modification par ascde3 (10-Mar-12 20:18)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
10-Mar-12 20:27
- cesare maldini
- Membre
-
Compte tenu de son age ,de son implication professionnelle,de son physique et de la durée de ses absences et autres blessures ,il n'y aucune chance qu'il redevienne un joueur potable de L1...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
10-Mar-12 20:34
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Il ne plombe l'équipe que par son salaire, parce que c'est pas avec le peu de temps qu'il passe sur le terrain qu'on peut lui rerocher de couler la team.
Ca servira surement de leçon pour l'avenir. Faut arreter de surpayer les mecs. Alors certes ils partiront ailleurs mais je reste persuadé qu'il faut pas non plus abuser.
Nous aujourd'hui on est pris à la gorge à cause de ça. Alors les autres de L1 le seront aussi. Faut laisser les joueurs aller au clash avec leur direction et les faire signer à prix raisonnable.
Même si Gignac fût un cas à part. Car quand Niang a décidé de s'arracher, on s'est retrouvé en chien. Faut plus que ça arrive, où du moins plus croire que ça n'arrive qu'à nous. Les autres clubs aussi en chient pour garder leurs joueurs. C'est pas utile de craquer notre slip sur les transferts et encore moins sur les salaires. Et tout ce pognon épargné faut le capitaliser sur nos valeurs sûres afin de garder nos meilleurs joueurs.
Perso je ne vois pas Gignac se cassser quand on voit ce qu'il palpe.... et vu comment il a été accueilli, je serais à sa place je me foulerai pas pour partir.
Dernière modification par Mr_Ohm (10-Mar-12 20:38)
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
10-Mar-12 20:40
- kubbyuu
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
Compte tenu de son age ,de son implication professionnelle,de son physique et de la durée de ses absences et autres blessures ,il n'y aucune chance qu'il redevienne un joueur potable de L1...
D'accord avec toi,de plus sa mentalité se rapproche plus de la prétention que de la modestie ,on s'est fait violer et ceux qui croient encore au retour fracassant de Gignac sur un terrain se trompent malheureusement,si on arrive a le vendre même pour trois millions ce sera déjà ça!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
10-Mar-12 21:20
- patom
- Big Footix
-
Le mois de Mars étant entamé
417 minutes de jeux pour 316 000 €/mois !!!
cette saison 9 (Juillet a Mars x 316 000 = 2 844 000
Cela nous 6820 € la minute de jeu
Ou
2 844 000 le but
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Mar-12 21:24
poids mort oui. Mais pas plus qu'Alou Diarra
Dernière modification par damlt (10-Mar-12 21:25)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
10-Mar-12 21:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
fabous a écrit :
marsattaks a écrit :
gignac parcequ'il est marseillais meriterait un traitement de faveur
et c' est tout le contraire
RAF perso...je préfère largement un mec non marseillais mais autrement plus performant !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Mar-12 21:47
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
marsattaks a écrit :
C'est vrai que cela ne favorise pas la progression et l'épanouissement d'un joueur au club. Il faut être sacrément costaud mentalement pour encaisser tout ça, quelque soit le talent qu'on a.
Bien qu'il ait été souvent blessé, je trouve néanmoins que gignac ne s'investit pas vraiment professionnellement. j'ai l'impression que le fait d'être de la région lui donne une certaine suffisance qui est limite agaçante.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Mar-12 22:15
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
J'espère que Gignac sera bientôt apte, car j'aurai toujours plus d'espoir de marquer en le voyant lui entrer en cours de match que Brandao voir J.Ayew. Rémy, A.Ayew, Valbuena et Amalfitano étant les titulaires.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
10-Mar-12 22:21
- cesare maldini
- Membre
-
Angeleno a écrit :
J'espère que Gignac sera bientôt apte, car j'aurai toujours plus d'espoir de marquer en le voyant lui entrer en cours de match que Brandao voir J.Ayew. Rémy, A.Ayew, Valbuena et Amalfitano étant les titulaires.
Ca ,c'était peut etre vrai la saison derniére... Il n'est plus apte au haut niveau.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
10-Mar-12 22:30
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gignul
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Mar-12 22:38
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Jpense qu'on s'en fou un peu de Gignac vu la merde dans laquelle on est en fait...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Gignac : le nouveau poids mort de l'OM ?