10-Mar-12 13:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille
Jean Paul Diouf a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé:
Inter-OM: 1-1, ça passe
puis 1/4 finale: OM-Nicosie: 2-0 / 1-1
puis 1/2 finale: OM-Naples: 3-2 / 0-0
puis Finale: OM-Barça: 1-0 (Brandao 90'+3)
Possible. Très possible. Mais quand on voit qu'on a marqué qu'un seul but en 6 match...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 13:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Heinze me manque au niveau de la grinta de la motivitaion et de l'intimidation de l'adversaire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Mar-12 13:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
guistarstylers a écrit :
Entre le niveau de l'équipé, la malchance et l'arbitrage, je sais pas ce qui me fait péter le plus un cable
La chance et la poisse est une question d'état d'esprit.
10-Mar-12 13:24
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
afonso alves a écrit :
Heinze me manque au niveau de la grinta de la motivitaion et de l'intimidation de l'adversaire.
http://www.google.fr/imgres?q=morel+j%C … 9,r:1,s:22
Et lui , il t' intimide pas !!!!!
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
10-Mar-12 13:31
chaz01 a écrit :
Reste 3 matchs a jouer, le reste c est pour du beurre:
- QSG
- Final de la CDL
- INTER
Bien sur y aura deux matchs en plus si on passe contre l INTER
On peut bien finir 17eme ça changera rien du tout, faut juste assurer le maintien
Pour nous oui mais pour les comptes non.
Entre une 4ème ou une 10ème place, ça représente quelques millions d'euros d'écart.
Mais à part les coupes, j'en ai plus rien à branler moi non plus sinon.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
10-Mar-12 15:04
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
chaz01 a écrit :
- QSG
- Final de la CDL
- INTER
On peut bien finir 17eme ça changera rien du tout, faut juste assurer le maintienPour nous oui mais pour les comptes non.
Entre une 4ème ou une 10ème place, ça représente quelques millions d'euros d'écart.
Mais à part les coupes, j'en ai plus rien à branler moi non plus sinon.
merci tu as répondu avant moi. ça va faire baisser nos droits télé de manière conséquente, et pas que la saison prochaine.
landwell-06 a écrit :
Ouais enfin à bien y regarder la champ league pourquoi faire ? Si C pour avoir des joueurs cramés et pas d'étoile supplémentaire sur le maillot. Autant jouer l'Europa league. Depuis 3 ans on sait plus jouer au foot. On a eu un cul d'enfer pour le titre. L'an dernier aussi. La chance à tourné.
encore une fois c'est une question de finances, mais aussi de notoriété. tant qu'on n'est pas armé pour la gagner, au moins y participer chaque année pour essayer d'être régulièrement en 8e-quart, avec pourquoi pas un parcours exceptionnel de temps à autre. en faisant ça régulièrement, on engrange des sous et de l'expérience sportive nous permettant de progresser (bien que le handicap du stade en travaux nous pénalisera encore deux saisons). et en terme d'image, on se positionne à l'international comme une équipe du top 10 européen, ce qui est important à mon sens.
en gros dans l'idéal il faudrait chaque année finir dans les trois premiers ET faire le meilleur parcours possible en LDC. cette régularité sur les deux tableaux nous permettrait dans une saison exceptionnelle de se hisser encore plus haut (être champion de france devant le "QSG" et pourquoi pas un jour aller en finale de LDC)
quant au cul de l'an dernier, j'ai du mal à m'en souvenir (surtout dans les 10 dernières journées...)
Ivan Franceschini Appreciation Society
10-Mar-12 15:24
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
J'ai envie de dire une chose ... on est tous triste et frustré !
Mais en même temps les victoires que l'on a eu avant et juste après la trêve certaines étaient plutôt heureuse (Rennes chez eux par exemple).
En ce moment rien ne sourit alors que tout souriait avant !
On a en plus une accumulation de décisions arbitrales douteuses ...
La réussite nous fuit. Il ne faut non plus se cacher que l'équipe est épuisée, et qu'elle a le moral dans les chaussettes !
Là le groupe va enfin être au complet ... il y a encore de belles choses à jouer ... la finale de la coupe de la ligue, un quart de finale de coupe De France, un quart de finale de LDC accessible ! et en championnat il reste des matchs et on a déjà vu des choses incroyables. Il ne faut pas se voiler la face, c'est quasi impossible ! mais on ne sait jamais !
Moi hier, j'ai vu une équipe qui s'est battu, mais à qui rien ne sourit !
Certes on joue très moyennement, mais au vue de l'effectif à disposition, quand tu enlèves ton meilleur attaquant, et ton meneur de jeu meilleur passeur du championnat !
Bref, je continue à soutenir mon équipe et à croire en elle ! le seul match que j'i trouvé inadmissible c'est contre Toulouse !
Allez l'OM et des saisons noires tout les clubs en connaissent ! regarder l'Inter, chelsea, liverpool !!!
je resterai à jamais marseillais, dans la victoire comme dans le défaite ... il faut soutenir les joueurs ! ils doivent avoir déjà assez le moral dans les chaussettes !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
10-Mar-12 15:35
+1 Mais le problème c'est surtout Labrune ici.Quand t'as pas confiance en ton président et que tu penses qu'il a pourri ton club ça pousse au pessimisme pour l'avenir,même si on continue à soutenir le club.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Mar-12 15:58
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
balo a écrit :
+1 Mais le problème c'est surtout Labrune ici.Quand t'as pas confiance en ton président et que tu penses qu'il a pourri ton club ça pousse au pessimisme pour l'avenir,même si on continue à soutenir le club.
les présidents, actionnaires, joueurs et entraineurs passent !
Je suis sur Paris, je vais rarement sur marseille pour voir les matchs, mais je n'en loupe aucun !
Il faudrait un peu que ceux présents au stade foutent la pression sur la direction.
On peut ne pas être d'accord avec les choix de l'entraineur ! penser que les joueurs ne se bougent pas le cul sur le terrain ... mais je pense sincèrement qu'en ce moment ils font ce qu'ils peuvent !
Le problème c'est que tu ne peux pas faire partir un joueur comme Lucho milieu de terrain ultra important, et le remplacer numériquement par Brandao !
Bref !! soutenez l'équipe, joueurs entraineurs staff technique !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
10-Mar-12 16:01
- yvonfire
- Membre
-
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Labrune détruit l'OM vente de pas mal de joueurs en fin de saison merci président je le hais!!!!!!!!!!!!!!
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
10-Mar-12 16:31
CDL + CDF + 1/4 de LDC et je dis que c'est une saison réussie. Mais c'est pas gagné...Deja que l'Inter va nous sortir...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
10-Mar-12 16:37
afonso alves a écrit :
guistarstylers a écrit :
Entre le niveau de l'équipé, la malchance et l'arbitrage, je sais pas ce qui me fait péter le plus un cable
Putain la philosophie de bas étages, ah ben ouais quand on te siffle pas une main, qu'on accorde un but hors jeu ou que l'on oublie des penalties archi flagrants c'est vraiment une histoire d'état esprit, mais c'est surtout l'état d'esprit de l'arbitre cet encatané.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
10-Mar-12 17:36
- cedylo
- Membre
-
ne vous disputez pas : l'om gagne la LDC 19 ans après le sacre de 1993 contre les galactiques du real qui avaient pourtant éliminé la meilleure équipe de tous les temps, le barça de guardiola.
L'OM est donc qualifié pour la LDC 2012-2013 et empochera la somme de 120M€
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
10-Mar-12 17:40
- skred
- Membre
-
piles a écrit :
afonso alves a écrit :
guistarstylers a écrit :
Putain la philosophie de bas étages, ah ben ouais quand on te siffle pas une main, qu'on accorde un but hors jeu ou que l'on oublie des penalties archi flagrants c'est vraiment une histoire d'état esprit, mais c'est surtout l'état d'esprit de l'arbitre cet encatané.
Marseille traverse la même mauvaise passe qu'a traversé l'Inter ces derniers-tps, ttes proportions gardées... Ya des périodes comme ça où tu sais que quoi que tu fasses, ça ne passeras et tu finiras tjrs par te prendre un but à la con à la dernière minute. Il vs manque cette réaction d'orgueil, ce sur-plus et ce dépassement ds le jeu ainsi que ce p'tit coup de pouce du destin pr faire tourner la roue ds le bon sens.
C'est un peu ce qui s'est passé pr l'Inter hier soir : Milito loupe un pénalty en début de match puis ils se procurent une multitude d'occasions tt au long du match avant de marquer à 3 minutes de la fin et de même doubler la mise après par... Milito !
En clair, footballistiquement parlant, il n'y arrivaient pas ms j'ais rarement vu les joueurs de l'Inter cette saison avec une telle détermination et j'crois qu'ils ont pris conscience que la situation devenait très grave.
J'ose espérer que vs aurez également cette prise de conscience très vite car l'OM sans Coupe d'Europe, même si c'est l'Europa League (seule compétition qu'un club français peut raisonnablement gagner...) = Rémy
Ayew (André, bien sûr...lol)
M'Bia
"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu
10-Mar-12 18:05
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
chaz01 a écrit :
- QSG
- Final de la CDL
- INTER
On peut bien finir 17eme ça changera rien du tout, faut juste assurer le maintien
Et Bourg-Péronnas ils se sont fait taper en CDF contre l'OM pour du beurre ? Moi la CDF je la veux bien.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
10-Mar-12 19:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
mathigoal a écrit :
J'ai envie de dire une chose ... on est tous triste et frustré !
Mais en même temps les victoires que l'on a eu avant et juste après la trêve certaines étaient plutôt heureuse (Rennes chez eux par exemple).
En ce moment rien ne sourit alors que tout souriait avant !
On a en plus une accumulation de décisions arbitrales douteuses ...
La réussite nous fuit. Il ne faut non plus se cacher que l'équipe est épuisée, et qu'elle a le moral dans les chaussettes !
Là le groupe va enfin être au complet ... il y a encore de belles choses à jouer ... la finale de la coupe de la ligue, un quart de finale de coupe De France, un quart de finale de LDC accessible ! et en championnat il reste des matchs et on a déjà vu des choses incroyables. Il ne faut pas se voiler la face, c'est quasi impossible ! mais on ne sait jamais !
Moi hier, j'ai vu une équipe qui s'est battu, mais à qui rien ne sourit !
Certes on joue très moyennement, mais au vue de l'effectif à disposition, quand tu enlèves ton meilleur attaquant, et ton meneur de jeu meilleur passeur du championnat !
Bref, je continue à soutenir mon équipe et à croire en elle ! le seul match que j'i trouvé inadmissible c'est contre Toulouse !
Allez l'OM et des saisons noires tout les clubs en connaissent ! regarder l'Inter, chelsea, liverpool !!!
je resterai à jamais marseillais, dans la victoire comme dans le défaite ... il faut soutenir les joueurs ! ils doivent avoir déjà assez le moral dans les chaussettes !
Joli mec !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Mar-12 19:52
- Royce_from_Belgium
- Membre
-
cedylo a écrit :
ne vous disputez pas : l'om gagne la LDC 19 ans après le sacre de 1993 contre les galactiques du real qui avaient pourtant éliminé la meilleure équipe de tous les temps, le barça de guardiola.
L'OM est donc qualifié pour la LDC 2012-2013 et empochera la somme de 120M€![]()
![]()
Sérieux ?
Dernière modification par Royce_from_Belgium (10-Mar-12 19:53)
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN
10-Mar-12 20:04
afonso alves a écrit :
Jean Paul Diouf a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé:
Inter-OM: 1-1, ça passe
puis 1/4 finale: OM-Nicosie: 2-0 / 1-1
puis 1/2 finale: OM-Naples: 3-2 / 0-0
puis Finale: OM-Barça: 1-0 (Brandao 90'+3)Possible. Très possible. Mais quand on voit qu'on a marqué qu'un seul but en 6 match...
j'y ai cru jusqu'à voir brandao buteur.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
10-Mar-12 22:48
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Royce_from_Belgium a écrit :
cedylo a écrit :
L'OM est donc qualifié pour la LDC 2012-2013 et empochera la somme de 120M€![]()
![]()
Sérieux ?
nan il parle encore en francs
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
11-Mar-12 00:55
- Royce_from_Belgium
- Membre
-
Mr_Ohm a écrit :
Royce_from_Belgium a écrit :
cedylo a écrit :
![]()
Sérieux ?
nan il parle encore en francs
Francs français ?
J'essaye de tenir la comparaison
Fin bon, si c'est le cas, ça te fait une belle enveloppe !
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN