10-Mar-12 22:39
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Ayew et Gignac espérés pour l'Inter Milan
Ayew et Gignac espérés pour l'Inter Milan
Dans des propos relayés par le site internet de La Provence, le retour d'André Ayew pour la rencontre face à l'Inter de Milan a été évoqué par Guy Stéphan.
Le Ghanéen blessé l'épaule droite était absent lors du déplacement à Ajaccio. Selon l'adjoint de Didier Deschamps il pourrait réintégrer le groupe olympien même si sa participation reste incertaine. "Il s'est entraîné sans gêne particulière. Il poursuit sa rééducation car ce n'est pas une petite blessure."
Quant à André-Pierre Gignac, qui a ressenti une douleur au niveau de l'adducteur, et sa participation au match retour de Ligue des Champions, là encore rien n'est arrêté. "[i]Il revient et s'est entraîné avec nous. L'alerte de ...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
10-Mar-12 22:41
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [NEWS] Ayew et Gignac espérés pour l'Inter Milan
Moué ça va être du joker. Il va quand même pas bâtir l'équipe avec des bléssés. Ce sera Brandao Amal Remy et Valbubu.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
11-Mar-12 00:55
non punaise pas brandao non sérieux
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
11-Mar-12 04:05
- kakanerveux
Exclu
-
"Gignac esperé pour l'inter Milan"
Non je ne crois pas.
11-Mar-12 08:50
- kubbyuu
- Membre
-
kakanerveux a écrit :
"Gignac esperé pour l'inter Milan"
Non je ne crois pas.
Ah oui d'accord avec toi ,Gignac et ses 10 kilos en trop je vois pas qui on va faire peur avec ce poids lourd. Quand a andré franchement sa blessure est devenue trop handicapante pour son style de jeu ,je pense même qu'il devrait se faire opérer plutôt que s'entêter a jouer ,d'ailleurs je pense même que si on ne se qualifie pas DD lui dira stop !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD