10-Mar-12 20:58
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Labrune conforte Deschamps
G-Wolf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
G-Wolf a écrit :
Tu offres de l'argent à un enfant, il va acheter quoi ? Des jouets pour se faire plaisir.
Si tu lui enleves les jouets sans explications , que passe t il ? Il ne peut plus se faire plaisir.
DD n'a rien à se reprocher. Quand il peut mettre toute sa compo favorite, ça fait 3-0 contre paris, 3-1 Lille, 3-1 Rennes, ...
Bref....des titres depuis 17 ans...Oui sauf qu'il est quand même au courant que l'infirmerie n'est pas là pour faire joli, et que lors de sa première année il avait de quoi palier à des absences. Sérieusement, notre situation actuelle était prévisible depuis longtemps. Ca a d'ailleurs été prédis par pas mal de monde ! Deschamps il a misé sur le court terme, et il le paye aujourd'hui. Perso j'ai beaucoup, beaucoup de respect pour notre ancien capitaine. Mais je ne vais pas dire amen pour autant à tous ces choix. A mes yeux il a commis de grosses erreurs qui mettent en péril le club aujourd'hui.
Je suis pas d'accord, simplement car quand on surfe sur une vague de succès avec mettons 20M d'investi la premiere année, la deuxieme année est valorisée par les bénéfices de la premieres année. Avec une bonne gestion de cet argent et de l'effectif, le surfeur OM reste sur la vague et du coup la seconde année est aussi rentable que la premiere et ainsi de suite.
La tactique de DD qui nous permet d'avoir avec de l'argent investi, des résultats TRES rapide (3 titres (!!!)), ne fonctionne que si les excedents de recettes sont bien gérés.
Mais avec Fabiano, Diarra, Gilardino, pour Gignac Remy, sans Niang et HBA, ce n'est pas une preuve de bonne gestion...
DD est victime de son succès au sein du staff adm...Dassier en est le principal responsable.
Bref, DD n'a toujours rien a se reprocher.... sauf peut etre quand le style de jeu est pourri... mais quand ça gagne on dit rien... C'est pas équitable quoi...
l'année du titre on est déficitaire...
10-Mar-12 21:35
- Arbishop
- Membre
-
afonso alves a écrit :
Pourquoi crois-tu que les joueurs préfèrent aller dans un club qui joue la champion's League? C'est parcequ'il veulent la jouer, pas vrai?
Alors selon toi, il faudra leur dire que l'OM s'est qualifié pour la ligue des champions et qu'il ne la jouera pas à fond. Et que dès qu'on pourra on la lâchera.
Tu verras s'ils auront antant envie de venir.
S'ils viennent à Marseille pour jouer la Ligue des Champions, maintenant qu'ils y sont, ils ne veulent plus la jouer. C'est idiot.
deja les joueurs veulent etre dans des equipes qui jouent la c1 uniquement pour leur carriere et se montrer aux clubs etrangers mieux remunerateurs qu'en l1. Faut arreter de croire que les joueurs ont un attachement aux club francais malgre ce qu'ils disent.
Apres jouer la c1 a fond, c'est evident a partir du moment que cela ne remet pas en cause la qualification suivante, jouer les match de poule et se qualif en 1/8 ca me semble normal, par contre gerer la suite a donner en fonction du championnat.
Les joueurs veulent juste se montrer pour gagner le pactole ailleurs, les match de poules suffisent bien svt en complement du championnat pour que les recruteurs etrangers se decident
10-Mar-12 23:04
Quand tu vois la faiblesse quantitative de l'effectif cette saison, avec un banc incroyablement déguelasse, je vois pas trop coment n peut en vouloir à Deschamps.
On ne peut pas lui demander de changer la merde en or éternellement.
L'actionnaire à fait un choix, celui de ne pas investir, c'est logique qu'au bout d'un moment les résultats ne suivent plus et cela indépendemment de l'entraineur.
De plus les joueurs, déjà faibles font preuve d'un manque d'envie scandaleux.
Toujours faire porter le chapeau à l'entraineur.
Qu'il se barre, vous reviendrez chialer quand Bazdarevic sera engagé cet été.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
10-Mar-12 23:11
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
SEFyusan a écrit :
G-Wolf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Oui sauf qu'il est quand même au courant que l'infirmerie n'est pas là pour faire joli, et que lors de sa première année il avait de quoi palier à des absences. Sérieusement, notre situation actuelle était prévisible depuis longtemps. Ca a d'ailleurs été prédis par pas mal de monde ! Deschamps il a misé sur le court terme, et il le paye aujourd'hui. Perso j'ai beaucoup, beaucoup de respect pour notre ancien capitaine. Mais je ne vais pas dire amen pour autant à tous ces choix. A mes yeux il a commis de grosses erreurs qui mettent en péril le club aujourd'hui.Je suis pas d'accord, simplement car quand on surfe sur une vague de succès avec mettons 20M d'investi la premiere année, la deuxieme année est valorisée par les bénéfices de la premieres année. Avec une bonne gestion de cet argent et de l'effectif, le surfeur OM reste sur la vague et du coup la seconde année est aussi rentable que la premiere et ainsi de suite.
La tactique de DD qui nous permet d'avoir avec de l'argent investi, des résultats TRES rapide (3 titres (!!!)), ne fonctionne que si les excedents de recettes sont bien gérés.
Mais avec Fabiano, Diarra, Gilardino, pour Gignac Remy, sans Niang et HBA, ce n'est pas une preuve de bonne gestion...
DD est victime de son succès au sein du staff adm...Dassier en est le principal responsable.
Bref, DD n'a toujours rien a se reprocher.... sauf peut etre quand le style de jeu est pourri... mais quand ça gagne on dit rien... C'est pas équitable quoi...l'année du titre on est déficitaire...
ouais mais c'est un détail, si t'est encore déficitaire, t'a qu'a investir moitié moins que l'année précédente, pour obtenir un meme résultat L1/CdL/LdC/ TdC.... Au final, tu gagneras du fric non qu'avec les titres mais aussi avec la notorieté qui a propulsé lyon de sous merde inconnue, à merde connue. (et comme nous avons déja une image mondiale, deux titres, c'est déja pas mal, DD en plus, LdC en plus, on a de nouveaux fans (ouais des footix blablas) et ils rapportent de l'argent....
Avec Diouf ou Labrune, on aurait pu... Avec Dassier non.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
11-Mar-12 00:10
- yvonfire
- Membre
-
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Encore un grand merci président retourne au business tu comprends rien au foot petit c**
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
11-Mar-12 09:35
- kubbyuu
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
G-Wolf a écrit :
Non mais attendez, regardes les filles de joie du nord, ça met 100 M€ dans le recrutement, quitte à etre hyper déficientaire, ils savent que ça finira par payer, genre d'ici 5ans...
Si on avait donner, luis fabiano et diarra quand DD demandait, au lieu de gignac et rien du tout, alors on aurait eu le titre de champion encore, et les rentrée d'argent seraient là, et ainsi de suite.... au final, t'es comme MU qui s'autofinance presque !
(look le marketing, les recettes stades, maillot, sponsor) quand on gagne deux titres conséc, ça devient plus simple d'avoir de meilleures recette la dessus, bref voila ...
Si RLD était vivant, il aurait compris ça... mais MLD, ça le fait pas. Labrune est sous les ordres de MLD et essaye de faire survivre le club malgré cette veuve capitaliste....
Bref.On a pas gagné à l'Euromillion malheureusement. Avant d'avoir des repreneurs on pourra pas se le permettre. En même temps Deschamps il a eu plus de moyens que tous ses prédécesseurs réunis..
Deschamps a eu des moyens le temps d'une saison,celle du titre et puis basta! Un recrutement digne du standing de DD il aurait fallu le continuer deux trois ans alors on aurait pris comme Lyon 7 titres d'affilée !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
11-Mar-12 09:39
- Milken
- Argumentator
-
kubbyuu a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
G-Wolf a écrit :
Non mais attendez, regardes les filles de joie du nord, ça met 100 M€ dans le recrutement, quitte à etre hyper déficientaire, ils savent que ça finira par payer, genre d'ici 5ans...
Si on avait donner, luis fabiano et diarra quand DD demandait, au lieu de gignac et rien du tout, alors on aurait eu le titre de champion encore, et les rentrée d'argent seraient là, et ainsi de suite.... au final, t'es comme MU qui s'autofinance presque !
(look le marketing, les recettes stades, maillot, sponsor) quand on gagne deux titres conséc, ça devient plus simple d'avoir de meilleures recette la dessus, bref voila ...
Si RLD était vivant, il aurait compris ça... mais MLD, ça le fait pas. Labrune est sous les ordres de MLD et essaye de faire survivre le club malgré cette veuve capitaliste....
Bref.On a pas gagné à l'Euromillion malheureusement. Avant d'avoir des repreneurs on pourra pas se le permettre. En même temps Deschamps il a eu plus de moyens que tous ses prédécesseurs réunis..
Deschamps a eu des moyens le temps d'une saison,celle du titre et puis basta! Un recrutement digne du standing de DD il aurait fallu le continuer deux trois ans alors on aurait pris comme Lyon 7 titres d'affilée !
c'est lui qui a eu le plus de tune dans le championnat de france pendant 3 ans. Tu veux quoi de plus. S'il avait pas cramé toute la tune sur des vieux, on en serait pas là.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
11-Mar-12 09:47
- LOIC83300
- Membre
-
Milken a écrit :
kubbyuu a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
On a pas gagné à l'Euromillion malheureusement. Avant d'avoir des repreneurs on pourra pas se le permettre. En même temps Deschamps il a eu plus de moyens que tous ses prédécesseurs réunis..Deschamps a eu des moyens le temps d'une saison,celle du titre et puis basta! Un recrutement digne du standing de DD il aurait fallu le continuer deux trois ans alors on aurait pris comme Lyon 7 titres d'affilée !
c'est lui qui a eu le plus de tune dans le championnat de france pendant 3 ans. Tu veux quoi de plus. S'il avait pas cramé toute la tune sur des vieux, on en serait pas là.
Ouais ben moi à l'heure actuelle je préfère avoir heinze à la place de morel et lucho à la place de kaboré, qu'est-ce que c'est nul les vieux putains...
11-Mar-12 11:13
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Milken a écrit :
kubbyuu a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
On a pas gagné à l'Euromillion malheureusement. Avant d'avoir des repreneurs on pourra pas se le permettre. En même temps Deschamps il a eu plus de moyens que tous ses prédécesseurs réunis..Deschamps a eu des moyens le temps d'une saison,celle du titre et puis basta! Un recrutement digne du standing de DD il aurait fallu le continuer deux trois ans alors on aurait pris comme Lyon 7 titres d'affilée !
Lyon a mis plus de moyen ainsi que Paris en une saison, il faudrait arrêter avec cette légende urbaine.
11-Mar-12 11:26
- Hoc62
- Membre
-
Milken a écrit :
kubbyuu a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
C'est totalement faux.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
11-Mar-12 11:44
- kakanerveux
Exclu
-
rohlala les retournements de vestes magistraux sur les cas lucho, heinze, DD...
11-Mar-12 12:56
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Apparemment le départ de Rémy est déjà acté pour la saison prochaine, que ca soit avec ou sans LdC...
11-Mar-12 14:20
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
wé clair, il ne l'a pas dit mais c'est tout comme ..
11-Mar-12 16:04
on le savait
on sait qu'on jouera le milieu de tableau voir maintien l'année prochaine
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
11-Mar-12 16:12
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Labrune il est capable de nous vendre Rémy et de le remplacer par Gignac.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
11-Mar-12 16:46
Angeleno a écrit :
Avec un déficit de 40M€ en fin d'année, il ne va pas trop avoir le choix de toute façon.
11-Mar-12 16:55
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
TontonFlingueur a écrit :
Angeleno a écrit :
Avec un déficit de 40M€ en fin d'année, il ne va pas trop avoir le choix de toute façon.
rien que ça ?
Ceux qui ont suivi cette histoire avec Remy peuvent-ils me faire un résumé ?
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (11-Mar-12 16:57)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Mar-12 16:58
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Angeleno a écrit :
Il va vendre Rémy mais va donner Gignac, plus gros salaire du club. Et Rémy ne sera pas le seul à partir. Si Chelsea aligne 15m sur Azpi, tu crois qu'il réfléchit 10 mn?
MLD comblera les 10m qu'il manque et on nous vendra qu'elle a encore une fois sauvé le club.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Angeleno a écrit :
La question est de savoir pourquoi un tel déficit avec les économies du moindre sous qu'on a fait?
On a fait un mercato d'épicier et on arrive péniblement à 20 joueurs pros sous contrat.
Il y a pas un truc qui cloche? Un peu non?
Le tout en étant le 14éme club le plus riche du monde.
Dernière modification par Gerard Bouchard (11-Mar-12 17:02)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Angeleno a écrit :
le choix il la, lui et sa blonde peuvent tout à fait partir, je pense que personne les retiens.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr