11-Mar-12 11:36
[NEWS] Valbuena a-t-il eu peur de Lippini ?
Valbuena a-t-il eu peur de Lippini ?
Le match entre Ajaccio et l'OM a plutôt été chaud, avec quelques mêlées et coups de sang. Morgan Amalfitano a notamment bien eu du mal à maitriser ses nerfs, à tel point que Didier Deschamps l'a sorti à la mi-temps pour ne pas prendre de risque.
D'après L'Equipe, Mathieu Valbuena aurait été menacé, à la fin de l'échauffement, par Anthony Lippini. "Si tu entres, je te casse les jambes", lui aurait dit le défenseur (dialogues rapportés par le quotidien). Le défenseur ajaccien s'est empressé de démentir : [i]"c'est complètement faux. Il n'y a pas eu d'échauffourées avant le match. Seulement des regards. De toute façon, dans le couloir, il y a des caméras, tu ne peux pas te permettre de...
11-Mar-12 11:44
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
Re: [NEWS] Valbuena a-t-il eu peur de Lippini ?
Qu'on leur laisse leur indépendance, ils nous feront plus chier, et puis il y a un trou de la dette à boucher.
Ils se feront leur championnat à 4 et tout le monde sera content.
le gras c'est la vie.
11-Mar-12 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il pouvait le faire, duhamel avait décidé de laisser les ajacciens terminer à 11.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Mar-12 11:48
- kubbyuu
- Membre
-
Je sais pas si c'est vrai mais quand un gars te menace a 4 jours d'un match important ,même si t'a pas spécialement peur je pense que psychologiquement t'ai quand même sur tes gardes.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
11-Mar-12 11:58
Si c'est vrai et avéré, c'est un scandale. Ca mérite 1 an de suspension.
11-Mar-12 12:20
- Arbishop
- Membre
-
Ca avait ete fait effectivement sur Nene, resultat il ne s'est rien passe du temps et se prenne 3 pions.
Ce genre d'intimidation avait aussi ete releve par d'autre equipes mais le points commun c'est que ca a tjrs ete fait a domicile comme s'il savait ou se mettre pr pas etre vu
Scandaleux
11-Mar-12 12:25
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Meyer Lanski a écrit :
Je sais pas, perso ça me choque pas tellement. On faisait pareil avec Di Meco ou Blondeau.
+1
Et je trouve ça normal , quand tu as pratiquement que ça a proposé !!!
Et si en plus tu es Corse ........
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
11-Mar-12 12:30
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Le problème c'est pas ce que ce guignolo de Lippini sort :
1) c'est que personne chez nous et capable de le calmer
2) que Duhamel qui fait le zorro tous les week end limite tremblé de peur
Avec des vrais dirigeants, si il se maintienne, ce que je n'espère pas, faudra les accueillir chaleureusement l'année prochaine.
Dernière modification par holly57 (11-Mar-12 12:34)
11-Mar-12 12:48
holly57 a écrit :
Le problème c'est pas ce que ce guignolo de Lippini sort :
1) c'est que personne chez nous et capable de le calmer
2) que Duhamel qui fait le zorro tous les week end limite tremblé de peur
Avec des vrais dirigeants, si il se maintienne, ce que je n'espère pas, faudra les accueillir chaleureusement l'année prochaine.
surtout ça d'ailleurs.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
11-Mar-12 12:51
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Que ce club de charlots aille crever en National.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
11-Mar-12 12:59
- Hoc62
- Membre
-
Ca me manque l'époque des Mozer, Boli , Casoni, Pardo...on se faisait pas victimiser..et nous aussi on savait comment les accueillir.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
11-Mar-12 13:08
- figueroa
- Membre
Un contrat était clairement placé sur les têtes de Valbuena et Rémy qui ont tout deux flippé de la blessure ce qui est compréhensible.
Ajaccio est un club de racailles!
11-Mar-12 13:26
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Quand on a que ça à mettre en avant, on utilise ces méprisables intimidations que bien entendu on a jamais dites lors de la question par les médias.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Mar-12 13:28
figueroa a écrit :
Un contrat était clairement placé sur les têtes de Valbuena et Rémy qui ont tout deux flippé de la blessure ce qui est compréhensible.
Ajaccio est un club de racailles!
faut arrêter avec ce terme de racaille ça veut rien dire, moi j'adorai qu'on fasse pareil, on était des racailles au début des 90's? non était des guerriers qui se laissaient pas marcher dessus et qui préféraient mettre les coups au lieu de les prendre. Si les costauds de l'équipe à savoir diarra, diawara, nkoulou, brandao, fanni viendrait mettre la pression à chaque coup qu'on prend on en prendrai moins....
Dernière modification par piles (11-Mar-12 13:29)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
11-Mar-12 13:36
- patom
- Big Footix
-
Hoc62 a écrit :
Ca me manque l'époque des Mozer, Boli , Casoni, Pardo...on se faisait pas victimiser..et nous aussi on savait comment les accueillir.
Maintenant on est 4 éme au classement du Fairplay
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Mar-12 13:54
- abdel006
Exclu
-
piles a écrit :
figueroa a écrit :
Ajaccio est un club de racailles!faut arrêter avec ce terme de racaille ça veut rien dire, moi j'adorai qu'on fasse pareil, on était des racailles au début des 90's? non était des guerriers qui se laissaient pas marcher dessus et qui préféraient mettre les coups au lieu de les prendre. Si les costauds de l'équipe à savoir diarra, diawara, nkoulou, brandao, fanni viendrait mettre la pression à chaque coup qu'on prend on en prendrai moins....
Di meco le faisait tous les matchs et mozer fusiller du regard à coté de di meco dans les couloirs On a aucun leader rendez nous heinze et taiwo
lapute crève.
11-Mar-12 14:04
abdel006 a écrit :
piles a écrit :
figueroa a écrit :
Ajaccio est un club de racailles!faut arrêter avec ce terme de racaille ça veut rien dire, moi j'adorai qu'on fasse pareil, on était des racailles au début des 90's? non était des guerriers qui se laissaient pas marcher dessus et qui préféraient mettre les coups au lieu de les prendre. Si les costauds de l'équipe à savoir diarra, diawara, nkoulou, brandao, fanni viendrait mettre la pression à chaque coup qu'on prend on en prendrai moins....
Di meco le faisait tous les matchs et mozer fusiller du regard à coté de di meco dans les couloirs
On a aucun leader rendez nous heinze et taiwo
lapute crève.
et boli et dessailly, et casoni, pardo, edeylie....à l'époque les couilles étaient à la mode maintenant c'est le clito.
11-Mar-12 14:04
Normalement, ses coéquipiers auraient du le defendre sur le terrain, le saucissonner.
Des valeurs se perdent alors que les mecs sont encore plus golgoth qu'avant...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
11-Mar-12 14:05
abdel006 a écrit :
piles a écrit :
figueroa a écrit :
Di meco le faisait tous les matchs et mozer fusiller du regard à coté de di meco dans les couloirs
On a aucun leader rendez nous heinze et taiwo
lapute crève.
Fusiller du regard et intimider c'est tres différent de menacer un mec de lui couper les jambes s'il rentre en jeu.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...