11-Mar-12 14:06

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] Valbuena a-t-il eu peur de Lippini ?

TontonFlingueur a écrit :

Si c'est vrai et avéré, c'est un scandale. Ca mérite 1 an de suspension.

ce qui est plutôt scandaleux c'est que des Mandanda, Fanni, Diawara, N'koulou, Diarra, M'bia, Brandao au gabarit imposant laisse faire ce genre de chose ....ils ne savent même pas être unis et se faire respecter ces charlots .. yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-12 14:24

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Il n'y a rien a voir entre Lippini et Di Méco, n'inversons pas tout. Di Méco était un joueur rugueux qui se faisait respecter. Lipini est un inverti qui a fait de grave menaces, si cela est confirmé, sur l'intégrité physique d'un joueur.

Nuances.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

11-Mar-12 14:30

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

kartoch a écrit :

Il n'y a rien a voir entre Lippini et Di Méco, n'inversons pas tout. Di Méco était un joueur rugueux qui se faisait respecter. Lipini est un inverti qui a fait de grave menaces, si cela est confirmé, sur l'intégrité physique d'un joueur.

Nuances.

mais c'est pareil, si t'as peur des joueurs de notre équipe, jamais tu menaces valbuena (soit dit en passant faire le nerveux avec un nain, faut être vraiment une merde) et c'est assez révélateur de ce que dégage notre équipe pour les autres ...c'est à dire une belle victime et ça c'est déplorable ...et des points en moins chaque saison justement parce qu'on se fait enfoncer au lieu de matraquer !!!

Dernière modification par Bonanza (11-Mar-12 14:31)

11-Mar-12 14:38

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Bonanza a écrit :

kartoch a écrit :

Nuances.

mais c'est pareil, si t'as peur des joueurs de notre équipe, jamais tu menaces valbuena (soit dit en passant faire le nerveux avec un nain, faut être vraiment une merde) et c'est assez révélateur de ce que dégage notre équipe pour les autres ...c'est à dire une belle victime et ça c'est déplorable ...et des points en moins chaque saison justement parce qu'on se fait enfoncer au lieu de matraquer !!!

Non ce n'est pas pareil dans la mentalité du joueur. Moi je ne parlais que de la mentalité d'un Di Méco et de celle d'un Lipini, rien de plus.

Mais oui, après je suis d'accord avec toi. Totalement. Lipini aurait du se faire tailler en deux par Mbia ou Diarra.
Un Marseillais aurait du lui parler en lui disant "ce que t'as dit à Valbuena, je vais te le faire à toi."

Dernière modification par kartoch (11-Mar-12 14:39)

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

11-Mar-12 14:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

kartoch a écrit :

Bonanza a écrit :

kartoch a écrit :

Nuances.

Non ce n'est pas pareil dans la mentalité du joueur. Moi je ne parlais que de la mentalité d'un Di Méco et de celle d'un Lipini, rien de plus.

Mais oui, après je suis d'accord avec toi. Totalement. Lipini aurait du se faire tailler en deux par Mbia ou Diarra.
Un Marseillais aurait du lui parler en lui disant "ce que t'as dit à Valbuena, je vais te le faire à toi."

Ajaccio n'est pas une ville si tranquille.
Le problème quand même est que la Corse est une île.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Mar-12 14:48

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je rejoins tout le monde sur le manque de solidarité.

Et je rajoute que ça me désole de voir l'OM avoir 30-40% moins de fautes que l'adversaire. On se laisse marcher dessus, y a pas de réaction, pas d'agressivité.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

11-Mar-12 14:55

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Je me souviens d'une époque où si tu touchais le petit Abedi, tu te retrouvais avec Boli, di Méco et Mozer sur le râble...

Personne n'essayais de nous la faire à l'envers.

Maintenant, la pelouse du Vel' est un paillasson sur lequel la L1 vient régulièrement s'essuyer les pompes...

sad

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Mar-12 14:58

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Bof, ça fait presque partie du jeu & ça arrive sur tous les stades, tout le temps.

Rien de choquant pour ma part.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

11-Mar-12 15:02

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Ce que certains oublient c'est qur la ligue nous rate pas sur les sanctions alors à quoi bon jouer les durs si on est sanctionné de 3 matchs après??
Nkoulou diawara remy etc etc
La ligue est anti marseillaise.
Vous vous souvenez des têtes dans les tribunes du stade de france contre bordeaux?
Ils faisaient tous la gueule et pour cause , ça les fair chier de nous voir gagner et leur entreprise à marcher à chaque fois qu'on était pret de gagner quelquechose .

On  dit quoi dejà ? Ah oui va fan culo

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

11-Mar-12 15:29

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

'culé ce lapini....moi j'idole Valbuena, le seul que je defend toujours chez vous...apres m'en fous des autres chez vous!
De toute façon, Ajaccio m'exaspere comme club...le pire, c'est que Bastia va nous rejoindre l'an prochain sad

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

11-Mar-12 15:54

Oumar78
Imad et Lahcen

Non mais c'est pas étonnant, les équipes Corses on les connait....

11-Mar-12 16:12

leolefou
Membre
Lieu: corse made in marseille

mais lol !
on devrait avoir le courrage de remarquer qu'on n'intimide plus personne, que chaque semaine valbubu surtout et remy se font découper (et pas qu'en corse ^^). Le vel' affiche un panneau : "venez jouer au football et gagnez des points chez nous". Montpellier passe son temps à jouer sur le registre physique, les petites fautes utiles, les coups etc.
nous, on a un type découpé en deux au sol, personne ne bouge .....

bref perso j'aimerai, qu'à défaut de savoir enchaîner deux passes vers l'avant, l'OM montre au moins de l'envie, du courage et pas des ouin ouin.

le football est né en angleterre, son avenir est à Marseille

11-Mar-12 16:27

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Pourquoi vouloir que les autres le défendent? déjà, si Lippini a dit ça, Valbuena aurait dû répliquer lui-même, plus petit ou pas, et après si ça dégénère là on sort les golgoths!

Bref, c'est quand-même assez significatif du manque de hargne de nos joueurs, du manque de confiance, de l'envie qu'ont les autres équipes de nous démonter... ça et la chance qui nous fuit plus les blessures, ça donne une grosse mauvaise série.

FEHnomenal

11-Mar-12 16:32

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Bakar a écrit :

Bof, ça fait presque partie du jeu & ça arrive sur tous les stades, tout le temps.

+1000 pourquoi ça vous choque? vous avez jamais joué en club? ça fait parti du jeu...

T'es le meilleur@mohamed

11-Mar-12 18:01

y2j
Membre
Lieu: aiacciu

Enzo Francescoli a écrit :

Qu'on leur laisse leur indépendance, ils nous feront plus chier, et puis il y a un trou de la dette à boucher.
Ils se feront leur championnat à 4 et tout le monde sera content.

reste dans le sport abruti

11-Mar-12 18:08

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

White_Angel a écrit :

Bakar a écrit :

+1000 pourquoi ça vous choque? vous avez jamais joué en club? ça fait parti du jeu...

Ouai enfin intimider je veux bien mais il faut du respect quand même... Dire a quelqu'un "Je vais te péter la jambe"  voilà quoi

11-Mar-12 18:10

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

je regrette l'epoque des Mozer , Boli , Germain , Di meco.....Avec eux Lippini et ses copains auraient joué 5 minutes les mechants et apres ils se seraient fait ouvrir en deux à chaque passage.....La impunement ils ont montré les dents et nous on s'est laissé faire....l'intimidation fait parti effectivement du jeu mais la ils savaient qu'ils n'y avait personne en face alors Ajaccio a joué les gros bras...

Fier d'etre Marseillais..!!

11-Mar-12 18:11

saki
 Exclu

je vois que beaucoup de monde n'a toujours pas pigé qu'on n'avait pas le droit au meme arbitrage que nos adversaires, si on repond on finit chaque match a 9 contre 11

11-Mar-12 18:33

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

pas choqué du tout, même plutôt normal...le soucis c'est qu'on arrive pas répondre.

les grandes gueules, c'est plutôt pour négocier les contrats...

PM5: Arsenal.

11-Mar-12 18:33

cesare maldini
Membre

D'ailleurs ,vous avez vu ce qu'il lui a mis le Diarra à la derniére minute..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum