04-Mar-12 09:58

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alors les filles, on suit pas la cadence ? lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Mar-12 10:14

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

alors les filles, on suit pas la cadence ? lol

Attention à ce que dans deux ou trois journées tu ne sois pas obligé de venir pleurer et nous redire que le titre c'est fini pour Milan  lol

Puis bon si cette semaine on gagne à Bologne en match en retard, on revient sur vous  tongue


PM : Juventus de Turin

04-Mar-12 12:00

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Puis bon si cette semaine on gagne à Bologne en match en retard, on revient sur vous  tongue

vous repassez même devant

je charrie mais avec la LdC et l'accumulation des matchs je vous vois bien repasser devant  wink

04-Mar-12 14:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

On perd pas, mais on ne gagne pas non plus  lol
@Comas: Pour moi l'effectif du Milan est assez étoffé, de plus Milan monte clairement en puissance depuis quelques semaines malgré les nombreux absents.
Il faudra vraiment être très fort pour les sortir en LDC et pour la Juve on a laissé trop de points facile en route...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 16:47

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

alex83 a écrit :

Puis bon si cette semaine on gagne à Bologne en match en retard, on revient sur vous  tongue

vous repassez même devant

je charrie mais avec la LdC et l'accumulation des matchs je vous vois bien repasser devant  wink

Méfiez vous de comas quand il parle comme ça, ça ne sent pas la sincérité.... lol

Dernière modification par marsattaks (04-Mar-12 16:50)


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

07-Mar-12 19:18

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

La Juve perd 1-0 contre Bologne mais pas de panique, ils leurs restent 1 mi-temps pour inverser la vapeur et reprendre la place de numéro 1 qu'ils n'auraient jamais du quitter wink

07-Mar-12 20:42

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Quel dommage lol

07-Mar-12 20:51

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

Quel dommage lol

2 nouveaux points de perdu qui risque de coûter cher au final d'autant plus que le calendrier est favorable pour vous.

Je crains que ce match nul, en plus des autres points perdus bêtement contre des équipes moyennes, soit un tournant pour nous et pas du bon côté  sad

EDIT : Ah j'oublais, encore un penalty évident qui nous a été refusé ce soir  mad. Le 4ème en 7-8 matchs et chaque fois à des moments décisifs et je reviens pas sur les autres. Alors OK le but de Muntari était valable il y a quinze jours, mais les erreurs d'arbitrages avantagent clairement le Milan AC sur l'ensemble de la saison.

Dernière modification par alex83 (07-Mar-12 21:15)


PM : Juventus de Turin

11-Mar-12 17:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Encore un but valable refusé pour la Juve  roll


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Mar-12 18:00

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

quans t'es en lutte avec milan ca se passe comme ça,berlu style

milan,united,real,psg tellement de points communs........

11-Mar-12 18:12

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

blablabla

11-Mar-12 18:29

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Sur ce lien, il y a l'image du soi-disant hors jeu sur le but injustement refusé : http://juventus-fr.com/index.php?url=news/index  Que quelqu'un me donne une raison valable de refuser le but ?

Je note aussi que pour la 5 ème fois en 9 match on se fait refuser un pénalty valable.

Tout ceci + les erreurs d'arbitrages favorable au Milan font une belle différence même si Comas par exemple refuse de l'admettre

Quand je pense que certains ont osé crié au scandale lorsque Muntari a vu son but refusé il y a quelques jours  roll


PM : Juventus de Turin

11-Mar-12 18:51

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Ou est ce que je refuse de l'admettre ?

ça fait 5 matchs que le Milan gagne sans aide particulière de l'arbitre et vous restez la dessus, que vous soyez déçus je le comprends, que vous criez au vol je le comprends aussi mais à un moment faut aussi avouer que vous avez énormément baissé de rythme et que vous avez plus votre chatte du début de saison, si un des 3 poteaux de cet aprem rentre, jamais on vous entends pleurer ce soir

Bref, le titre revient à l'équipe de Silvio, le PSG italien

11-Mar-12 23:31

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

Ou est ce que je refuse de l'admettre ?

ça fait 5 matchs que le Milan gagne sans aide particulière de l'arbitre et vous restez la dessus, que vous soyez déçus je le comprends, que vous criez au vol je le comprends aussi mais à un moment faut aussi avouer que vous avez énormément baissé de rythme et que vous avez plus votre chatte du début de saison, si un des 3 poteaux de cet aprem rentre, jamais on vous entends pleurer ce soir

Bref, le titre revient à l'équipe de Silvio, le PSG italien

Alors déjà ce que tu dis est faux puisque je suis le premier à dire qu'on s'essouffle ces dernières semaines.

Ensuite, je ne suis pas parano avec les arbitres mais les faits sont là : ces derniers temps, les décisions arbitrales nous sont défavorables. Rien que cet aprem, le but était valable comme le prouve mon lien plus haut ainsi que le pénalty refusé.

Alors oui on est moins bon mais les erreurs d'arbitrages, que ce soit ce soir ou lors des dernières journées contre Sienne, le Chievo etc..., sont trop importantes actuellement et surtout à ce moment de la saison pour ne pas être souligné.

Juste un truc pour ta dernière phrase : Il y a quelques temps tu affirmais avec certitude que le titre était terminé pour le Milan AC et visiblement tu as changé d'avis. C'est bien parti pour vous cette saison mais fait quand même attention de pas être obliger de revenir une nouvelle fois sur tes propos en fin de saison.


PM : Juventus de Turin

11-Mar-12 23:45

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Et la faute de Pirlo ?


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

12-Mar-12 00:59

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Parler de scandale d'arbitrage pour un club relegué pour corruption d'arbitres, c'est un concept quand même (pas taper lol )


A certain darkness is needed to see the stars.

12-Mar-12 09:03

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Alessandro Nesta a écrit :

Parler de scandale d'arbitrage pour un club relegué pour corruption d'arbitres, c'est un concept quand même (pas taper lol )

Visiblement, tu n'as rien compris au Calciopoli et aux accusations contre la Juve dont la plupart ont été démonté comme le démontre le rapport du juge chargé de l'affaire.

Ensuite, plutôt que de scandale je parle de plusieurs faits de jeu réels comme hier par exemple.

Enfin, entendre un supporter Milanais parler du Calciopoli et d'arbitrage c'est marrant vu que vous avez été aussi condamné sans oublier que sur l'ensemble de la saison, les erreurs d'arbitrages vous ont été favorables.

Ceci dit, je sais très bien qu'on s'essouffle et que l'arbitrage n'explique pas tout loin de là.


PM : Juventus de Turin

12-Mar-12 09:11

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Parler de scandale d'arbitrage pour un club relegué pour corruption d'arbitres, c'est un concept quand même (pas taper lol )

Visiblement, tu n'as rien compris au Calciopoli et aux accusations contre la Juve dont la plupart ont été démonté comme le démontre le rapport du juge chargé de l'affaire.

Ensuite, plutôt que de scandale je parle de plusieurs faits de jeu réels comme hier par exemple.

Enfin, entendre un supporter Milanais parler du Calciopoli et d'arbitrage c'est marrant vu que vous avez été aussi condamné sans oublier que sur l'ensemble de la saison, les erreurs d'arbitrages vous ont été favorables.

Ceci dit, je sais très bien qu'on s'essouffle et que l'arbitrage n'explique pas tout loin de là.

+1. La Juve est innocente. C'était un complot qui a fait tomber la Juve...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Mar-12 09:16

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Quoi bibi?? Les écoutes téléphoniques étaient falsifiées??


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

12-Mar-12 10:07

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Plutôt que de perdre du temps à tout expliquer, voici un lien qui explique ce qu'il s'est passé : http://www.calciomio.fr/calciopoli-pouq … hie_125376


PM : Juventus de Turin

Dernières News FM


Pied de page du Forum