- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rémy évoquera son avenir "en temps voulu"
11-Mar-12 21:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Rémy évoquera son avenir "en temps voulu"
Pastaga a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Pastaga a écrit :
De toute façon en arrivant chez nous il avait pas dit (ou alors c'était une rumeur) qu'il devait rester chez nous que 2 ans pour partir ensuite vers l'Angleterre et poursuivre son plan de carrière?
Ca ne me dit rien.
Je vais essayer de retrouver ça mais il me semble bien avoir lu ça à l'époque (après je me souviens plus si c'était des déclarations directe ou bien des rumeurs)
Bah, Remy n'a pas caché qu'il voulait aller en Angleterre. Tottenham était sur le coup déjà à l'époque si je m'abuse.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 21:35
Déjà qu'on a un président qui ne reve que de le vendre, alors si lui aussi s'y met.
Bon bah tchao, on t'auras pas beaucoup vu sous notre maillot.
Vendre les bons, garder les breles, tel est notre devise.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
11-Mar-12 21:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Yepyop a écrit :
Déjà qu'on a un président qui ne reve que de le vendre, alors si lui aussi s'y met.
Vendre les bons, garder les breles, tel est notre devise.
Bah le joueur fallait s'y attendre, et vu notre saison, et l'ambition de nos dirigeants, c'est normal qu'il veuille se tirer en deux-deux de ce merdier.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 21:38
Le président de Nice lui même l'avait dit
Dans une interview accordée au média "Le Petit Niçois", le président de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo a fait part de son énervement face à l'attitude des dirigeants de l'Olympique de Marseille dans l'"affaire Loïc Rémy": "L'OM a payé sa première tranche de 5,5 millions d'euros comme ils étaient obligés de le faire. Je regrette les déclarations de Jean-Claude Dassier qui ont été vécues comme une agression et une insulte aux staffs médicaux de Lens, Lyon et Nice, voire même de l'équipe de France (...) L'OM a fait une bonne affaire en le recrutant pour 13,5 millions d'euros pluus 2,5 millions d'euros de bonus. J'ai insisté pour que le club conserve 15% du montant du transfert lors de sa revente qui devrait intervenir dans deux ans à un club anglais. Je regrette de ne pas avoir plus. L'OGC Nice est un club très professionnel et je n'ai pas apprécié les propos blessants du président de l'OM", a confié le dirigeant du Gym. Ambiance...
Dernière modification par ascde3 (11-Mar-12 21:38)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
11-Mar-12 21:40
"Rémy a toujours le rêve de venir jouer en Angleterre et je suis certain qu’il sera un très bon joueur de football en Angleterre. Il a eu plusieurs options là-bas cet été. Il y avait quatre ou cinq clubs qui le voulaient, mais il était heureux de signer pour Marseille. Je pense qu’il a pris cette décision en pensant à sa carrière, et cela signifiait devoir rester en France encore pendant un ou deux ans."
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ague_57050
Cela date d'octobre 2010 et c'était son agent qui avait dit ça
Direction démission !
11-Mar-12 21:44
Pas Sur de Gagner a écrit :
Yepyop a écrit :
Vendre les bons, garder les breles, tel est notre devise.Bah le joueur fallait s'y attendre, et vu notre saison, et l'ambition de nos dirigeants, c'est normal qu'il veuille se tirer en deux-deux de ce merdier.
Si il est vendu on est mort.
Quand tu as autant de mecs qui foutent rien sur un terrains et payés aussi grassement, c'est suicidaire de vouloir virer les seuls qui apportent quelque chose sportivement.
Vendre et récupérer quelques millions piur mieux en perdre et s'enfoncer je n'appelle pas ca une solution.
Et j'aimerais que le joueur éprouve une certaine envie de faire s'en sortir le club.
Parce que les "Drogba" moi j'en ai plein le cul.
Tu les vois et un peu et puis ensuite tu vois la couleur de l'argent, puis cet argent tu ne le vois plus.
J'aimerai enfin voir un bon joueur qui CHOISIT l'Om, qui éprouve ne serait ce qu'un certain attachement au club, qu'il n'ai pas envie de nous lacher dans un moment sombre.
Dernière modification par Yepyop (11-Mar-12 21:45)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
11-Mar-12 21:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Yepyop a écrit :
Yepyop a écrit :
Vendre les bons, garder les breles, tel est notre devise.Bah le joueur fallait s'y attendre, et vu notre saison, et l'ambition de nos dirigeants, c'est normal qu'il veuille se tirer en deux-deux de ce merdier.
Si il est vendu on est mort.
Quand tu as autant de mecs qui foutent rien sur un terrains et payés aussi grassement, c'est suicidaire de vouloir virer les seuls qui apportent quelque chose sportivement.
Vendre et récupérer quelques millions piur mieux en perdre et s'enfoncer je n'appelle pas ca une solution.
Et j'aimerais que le joueur éprouve une certaine envie de faire s'en sortir le club.
Parce que les "Drogba" moi j'en ai plein le cul.![]()
Tu les vois et un peu et puis ensuite tu vois la couleur de l'argent, puis cet argent tu ne le vois plus.
J'aimerai enfin voir un bon joueur qui CHOISIT l'Om, qui éprouve ne serait ce qu'un certain attachement au club, qu'il n'ai pas envie de nous lacher dans un moment sombre.
Le hic, c'est que même s'il était prêt à rester, nos dirigeants le vendront. Mais bon il n'a jamais non plus annoncé, à ma connaissance, comme tant l'on fait "l'OM est club de mon coeur" et autres foutaises du même genre.
je ne lui en voudrait pas qu'il se tire pour ma part donc.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 21:51
En même temps Rémy ne triche pas sur un terrain mais il n'a jamais dit avoir l'OM dans son coeur hein, à l'époque où il était plus jeune et à ses débuts en pro il avait même un blog (le genre skyrock là avec "j'aime" et "je déteste" et y'avait l'OM dans cette 2 èe catégorie.
Après j'men balance qu'il soit lyonnais de coeur tant qu'il triche pas avec notre maillot sur le dos . Mais le mec ne va pas rester toute sa vie ici et il rêve de l'Angleterre. Ca il l'a jamais caché.
Je suis certain que si on lui dit "on veut pas que tu parte cet été" il écouterait. Mais ce n'est pas dans l'intérêt des dirigeants qui ne voient que l'aspect financier donc on va lui ouvrir la porte et lui bah il va la franchir tranquillou
Dernière modification par ascde3 (11-Mar-12 21:53)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
11-Mar-12 21:54
Le hic, c'est que même s'il était prêt à rester, nos dirigeants le vendront. Mais bon il n'a jamais non plus annoncé, à ma connaissance, comme tant l'on fait "l'OM est club de mon coeur" et autres foutaises du même genre.
je ne lui en voudrait pas qu'il se tire pour ma part donc.
Pas besoin d'avoir l'Om comme club de coeur pour rester plus de deux saisons, sinon on irait pas loin.
Je sais pas tu peux peut etre avoir envie d'offrir quelque chose sportivement au club, ne pas le voir juste comme un tremplin dans ta carrière.
Pour l'instant il n'a pas vraiment fait quelque chose de significatif à l'Om je trouve, bon mais pour l'instant il n'a rien d'un extraterrestre parmi tous les joueurs qu'on a connu.
Mais quand tu vois la gueule de notre attaque, son départ, tu ne peux pas l'envisager.
L'attaque Jordan, Gignac, Brandao l'année prochaine? Et pendant la CAN sans Jordan?
C'est 7h20 sans marquer 7h20 !
Mais si on fait ca on descend l'année prochaine
11-Mar-12 21:57
il est déjà parti et à mon avis ça sera à Tottenham s'ils craquent pas complètement et assurent la LDC. Sinon Arsenal s'ils perdent RVP
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
11-Mar-12 21:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Yepyop a écrit :
je ne lui en voudrait pas qu'il se tire pour ma part donc.Pas besoin d'avoir l'Om comme club de coeur pour rester plus de deux saisons, sinon on irait pas loin.
Je sais pas tu peux peut etre avoir envie d'offrir quelque chose sportivement au club, ne pas le voir juste comme un tremplin dans ta carrière.
Pour l'instant il n'a pas vraiment fait quelque chose de significatif à l'Om je trouve, bon mais pour l'instant il n'a rien d'un extraterrestre parmi tous les joueurs qu'on a connu.
Mais quand tu vois la gueule de notre attaque, son départ, tu ne peux pas l'envisager.
L'attaque Jordan, Gignac, Brandao l'année prochaine? Et pendant la CAN sans Jordan?
C'est 7h20 sans marquer 7h20 !![]()
![]()
Mais si on fait ca on descend l'année prochaine
je te dis pas le contraire. tu pense que je souhaite le vendre ?
va en parler à labrune et mld surtout !
de toute façon il ne va pas être le seul à partir cet été. Azpi on peut lui dire adieu je crois, s'il y a une bonne offre, on vendra. Valbuena, c'est probable, mais avec moins de certitude. Mbia pourrait également être tenté de mettre les voiles. Quand à mandanda, c'est une inconnue.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 22:03
- diegotheking
- Membre
-
si ont vend nos meilleur joueur, l'anné prochaine se seras sans moi
ce que non pas compris le clan rld c'est qu a force de vendre nos meilleur joueur le stade ce vides est les revenu marketing baisse
l'anneé ou ont a tout cassé niveau marketing, c'est l'anné du titre, si l'om veut posseder un effectif du niveau de L'ASSE, sa ne marchera jamais a l' om, ce qui pense que l'om peut se passé d'un grand buteur se mette le doigt dans l'oeil
11-Mar-12 22:13
Aucun problème avec Labrune tout départ est anticipé. En effet, cet été on avait fait signer Amalfitano pour préparer le départ de Lucho cet hiver. Cet hiver on a anticipé le départ à venir de Remy en faisant revenir Brandao. Vous allez me dire oui mais on y perd en qualité c'est là que le travail d'anticipation va encore payer puisqu'on aura pris soin de ne pas se qualifier pour la LDC, compétition la plus dure, pour faire face à cette légère baisse de qualité.
La seule question que je me pose c'est le retour d'Osei cet hiver est là pour anticiper quel départ à venir.
11-Mar-12 22:28
- diegotheking
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Aucun problème avec Labrune tout départ est anticipé. En effet, cet été on avait fait signer Amalfitano pour préparer le départ de Lucho cet hiver. Cet hiver on a anticipé le départ à venir de Remy en faisant revenir Brandao. Vous allez me dire oui mais on y perd en qualité c'est là que le travail d'anticipation va encore payer puisqu'on aura pris soin de ne pas se qualifier pour la LDC, compétition la plus dure, pour faire face à cette légère baisse de qualité.
La seule question que je me pose c'est le retour d'Osei cet hiver est là pour anticiper quel départ à venir.
osei est mango sont revenu pou r anticiper le depar de valbu est mbia te voila rassurer merci qui mer
vvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice
11-Mar-12 22:49
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
en cette fin de saison, on vend A.Ayew valbuena remy et mandanda. on a pas de coupe d'europe et on finit les plus riches (mais sans argent ) du ventre mou de L1. vous inquiétez pas on recrutera un hoarau dont paris voudra se débarasser pour 8M€ et on cramera nos jeunes .
11-Mar-12 23:05
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
On vendra pas Ayew... Il risque fort de passer sur le billard et personne ne voudra acheter un joueur blessé.
Mbia aussi avec une demi saison dans les jambes, peu probable qu'il parte. Valbuena attire peu finalement, il est un peu dans la même posture que Govou j'ai l'impression.
Mandanda et Rémy sont les candidats les plus probables au départ avec aussi Nkoulou ( que je vois bien rester 1 an de plus néanmoins). Mandanda je le vois bien rester faute d'offre acceptable sportivement .
Reste Rémy qui est quasi sur de partir et qui fera ainsi passer l'abscence de ligue des champions. Il passera pour le sauveur des finances du club alors que son départ est déja prévu depuis belle lurette et qu'en plus on touchera bcp moins que le montant du transfert !
11-Mar-12 23:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Tu oublies Azpi. je suis convaincu que l'an prochain il ne répondre plus présent dans notre squad. s'il y a des ofrres intéressantes, ce qui est fort possible, on le vendra également.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 23:15
- patom
- Big Footix
-
Si on le vend 25 on fera une plus valus de 6 millions en déduisant les 15 % de Nice.
Remy que l'on remplacera par l'extraordinaire Mouloungi et ses 4 buts cet saison
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Mar-12 23:20
Mais non il y aura le retour de DROGBA pour finir sa carrière à l'OM !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
11-Mar-12 23:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
patom a écrit :
Si on le vend 25 on fera une plus valus de 6 millions en déduisant les 15 % de Nice.
Remy que l'on remplacera par l'extraordinaire Mouloungi et ses 4 buts cet saison
C'est pas en terme de plus value qu'il faut penser pour son cas. Si on vend un joueur dans l'effectif, on degage du cash que l'on peut reinvestir ailleur.
2eme point, on diminue la masse salariale colossale du club, on parle de 80ME soit presque 60% du budget global du club.
Remy n'est pas le probleme principal. C'est surtout les gros salaire type Gignac, Diarra en premier lieu.
EDIT: d'ailleur tu verras que rien ne sera fait cet été pour garder les 2 plus gros salaires du club.
Dernière modification par Sylvain94 (11-Mar-12 23:35)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rémy évoquera son avenir "en temps voulu"