11-Mar-12 21:29
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Bof, il doit pas toucher plus qu'un Gignac par exemple.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Mar-12 21:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Sauf qu'on est dans une logique de dégraissage, et que APG a de très fortes chances d'être encore parmis nous la saison prochaine !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-12 22:14
bliver83 a écrit :
Il plante sa dizaine de buts par saison, dans un role de deuxième attaquant. Cette saison il n'en a mis que 5 mis ne joue presque jamais (45minutes ce soir). Si on lui offre du temps de jeu et sachant qu'il a joué avec DD en coach, ça peut l'attirer.
Enfin je balance une idée comme ça autre que les Perbet, Khazri & co.
Saviola a trop aimé comment il jouait à Monaco
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Mar-12 23:30
Notre future attaque
Mouloungui Mendes Hamouma
On va faire mal l'année prochaine, pour sûr !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
11-Mar-12 23:33
- ToutSaufParis
Exclu
-
Laemik a écrit :
Notre future attaque https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
On va faire mal l'année prochaine, pour sûr !
Ce serait quand même une grosse progression par rapport à la doublette magique Brandao Jordan Ayew
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
11-Mar-12 23:36
ToutSaufParis a écrit :
Laemik a écrit :
Notre future attaque https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
On va faire mal l'année prochaine, pour sûr !Ce serait quand même une grosse progression par rapport à la doublette magique Brandao Jordan Ayew
Nos titu' sont plutôt : Ayew-Rémy-Amal
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Mar-12 00:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
De ce que j'ai trouvé sur le net, le petit Khazri ça a l'air d'être un bon. 21 ans cette année, meneur ou milieu offensif gauche, technique, remuant avec un volume de jeu assez intéressant. Il était titulaire avec l'Edf espoirs contre l'Italie avec Kakuta, Grenier, Cabella et Guilavogui à ses cotés reléguant des joueurs comme Griezmann, Brahimi ou Bifuma sur le banc (ça peut donner une idée du niveau où on peut le situer). En club, il est le dépositaire du jeu bastias, titu indiscutable (6 buts et 5 passes dé cette saison).
Montpellier essaye de le choper depuis 2 mercatos, il était aussi annoncé suivi par le PSG et en Angleterre. Il est en fc cet été.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Mar-12 00:44
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Pas Sur de Gagner a écrit :
Saviola, de plus, c'est l'art d'avoir gâché une carrière ce type.
Je pense malgré tout qu'il était un peu surcôté aussi. Il s'est imposé nul part alors qu'il a testé plus de quatre championnats. En plus à l'instar d'Owen, les joueurs qui misent tout sur leur explosivité sont les premiers à baisser de niveau au fil des années.
A certain darkness is needed to see the stars.
12-Mar-12 00:45
boubou763 a écrit :
Raspentino est en fin de contrat.
Si il y a un joueur a prendre au FC Nantes, c'est Trebel
une joueuse alors
Ivan Franceschini Appreciation Society
12-Mar-12 00:56
balo a écrit :
Il reste 3 ans de contrat à Capoue,c'est normal pour un président de vouloir vendre cher ses joueurs et j'espère que le notre voudra en faire autant mais si j'en doute.
C'est un pur talent,si un club qui a les moyens met 15M sur lui je pense qu'il en aura pour son argent même s'il est pas international.
si on le récupère pour 12M€ en vendant mbia 16 par exemple, avec un salaire un peu inférieur et en prenant en compte le fait qu'il ne joue pas la can, qu'il a l'air de moins se blesser et que c'est un pur 6 de métier, why not. lui + mbiwa + un arrière gauche comme monzon ça serait un parfait renforcement défensif (certes il faudrait vendre pour faire ça). après si on peut dégoter mieux et moins cher, tant mieux.
quant à sissoko, s'il a un bon de départ autour de 6-7 millions, ça pourrait être une bonne affaire, bien meilleure que ederson gratuit par exemple. c'est un 8 athlétique porté vers l'avant et qui a du ballon, du moins de ce que je me souviens de lui.
c'est sûr qu'on ne pourra pas investir sur tous les postes donc il faudra faire des choix et des coups astucieux, mais y a quoi qu'on en dise en L1-L2 des joueurs "valables" pour renforcer notre effectif
Ivan Franceschini Appreciation Society
12-Mar-12 02:56
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
lagnouf a écrit :
De ce que j'ai trouvé sur le net, le petit Khazri ça a l'air d'être un bon. 21 ans cette année, meneur ou milieu offensif gauche, technique, remuant avec un volume de jeu assez intéressant. Il était titulaire avec l'Edf espoirs contre l'Italie avec Kakuta, Grenier, Cabella et Guilavogui à ses cotés reléguant des joueurs comme Griezmann, Brahimi ou Bifuma sur le banc (ça peut donner une idée du niveau où on peut le situer). En club, il est le dépositaire du jeu bastias, titu indiscutable (6 buts et 5 passes dé cette saison).
Montpellier essaye de le choper depuis 2 mercatos, il était aussi annoncé suivi par le PSG et en Angleterre. Il est en fc cet été.
C'est des joueurs comme ça qu'il faut acheter. Quitte a les prêter un an si on ne peut pas leur offrir du temps de jeu
Je vais finir par bombarder les emails du club avec une liste de noms de ce genre.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
12-Mar-12 08:57
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Laribe de bologne
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
12-Mar-12 09:29
- boubou763
- Membre
-
ÔMorocco a écrit :
boubou763 a écrit :
Raspentino est en fin de contrat.
Si il y a un joueur a prendre au FC Nantes, c'est Trebelune joueuse alors
Mouais. Facile celle là
En plus c'est un roux. Ça fera plaisir à certain sur ce forum
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
12-Mar-12 09:33
- boubou763
- Membre
-
ArjenRobbenOM a écrit :
lagnouf a écrit :
Montpellier essaye de le choper depuis 2 mercatos, il était aussi annoncé suivi par le PSG et en Angleterre. Il est en fc cet été.C'est des joueurs comme ça qu'il faut acheter. Quitte a les prêter un an si on ne peut pas leur offrir du temps de jeu
![]()
Je vais finir par bombarder les emails du club avec une liste de noms de ce genre.
Raspentino en fin de contrat
Khazri en fin de contrat
On continue à s'intéressé qu'au fin de contrat
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
12-Mar-12 10:05
- lagnouf
- Basilou Forever
C'est une bonne chose qu'on s'intéresse aux fc, c'est maintenant qu'il faut se placer dessus, en mai il sera trop tard. Ils vont nous permettre d'etoffer notre effectif à moindre frais et sans trop prendre de risque. En +, quand c'est un espoir comme Khazri, c'est doublement intéressant.
12-Mar-12 11:45
- boubou763
- Membre
-
lagnouf a écrit :
C'est une bonne chose qu'on s'intéresse aux fc, c'est maintenant qu'il faut se placer dessus, en mai il sera trop tard. Ils vont nous permettre d'etoffer notre effectif à moindre frais et sans trop prendre de risque. En +, quand c'est un espoir comme Khazri, c'est doublement intéressant.
Ça peut être une bonne chose. Comme Amalfitano. Mais ça fait un peu peur quand même. Une équipe comme l'OM, devoir faire son mercato qu'avec des mecs en fin de contrat...
12-Mar-12 11:49
boubou763 a écrit :
lagnouf a écrit :
Ça peut être une bonne chose. Comme Amalfitano. Mais ça fait un peu peur quand même. Une équipe comme l'OM, devoir faire son mercato qu'avec des mecs en fin de contrat...
Faire ses mercatos avec des fins de contrat en un sens n'est pas le réel problème.
Le problème c'est que les fins de contrats, c'est facile à chopper, à la portée de n'importe qui, et donc ca demande des gros salaires et ca va dans de plus gros clubs.
Et une fois que t'enlève les quelques bons coups et bien il reste les médiocres.
Et c'est la où réside tout le danger, devenir une équipe médiocre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
12-Mar-12 11:51
- lagnouf
- Basilou Forever
boubou763 a écrit :
lagnouf a écrit :
On fera pas que ça, c'est certain. A l'heure actuelle on peut se placer concrétement que sur les fc (et faut le faire maintenant), c'est pour ça qu'on entend que des noms de joueurs en fc en ce moment.
Vu notre situation sportive des + floue (enfin pas tant que ça...), c'est compliqué de se placer sur d'autres joueurs surtout qu'on devra surement vendre en cas de non qualif pour la Ldc.
Edit : et, même si ça sera pas le cas, si ne prendre que des fc nous permet de conserver toutes nos forces vives, perso, je signe.
Dernière modification par lagnouf (12-Mar-12 12:02)
12-Mar-12 12:24
un arrière gauche
un milieu def
un relayeur
un attaquant
un milieu off gauche
c'est pour moi ce dont on à besoin cet été..
mais sans compter les départs possible: Remy, Valbuena, Mbia, Azpi ?
y aura un sacré boulot à faire cet été, et avec labrune et cie..ça s'annonce mal.
PM5: Arsenal.
12-Mar-12 12:25
- boubou763
- Membre
-
Oui mais il ne faut pas espérer, il y aura des ventes.