11-Mar-12 19:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Valbuena a-t-il eu peur de Lippini ?
AleXdu92 a écrit :
White_Angel a écrit :
Bakar a écrit :
Bof, ça fait presque partie du jeu & ça arrive sur tous les stades, tout le temps.
Rien de choquant pour ma part.+1000 pourquoi ça vous choque? vous avez jamais joué en club? ça fait parti du jeu...
Ouai enfin intimider je veux bien mais il faut du respect quand même... Dire a quelqu'un "Je vais te péter la jambe" voilà quoi
Sauf dans les petits clubs, quel que soit leur niveau, qui en usent parce qu'ils pensent ou savent que ça peut les faire gagner.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Mar-12 19:20
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
White_Angel a écrit :
Bakar a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Si c'est vrai et avéré, c'est un scandale. Ca mérite 1 an de suspension.
Bof, ça fait presque partie du jeu & ça arrive sur tous les stades, tout le temps.
Rien de choquant pour ma part.+1000 pourquoi ça vous choque? vous avez jamais joué en club? ça fait parti du jeu...
oui ca choque que nos joueur ne ce fasse pas respecter que nos joueur physique ne protege pas les autres
11-Mar-12 19:28
- rookie
Exclu
-
parler de suspension pour ça ....
ca arrive tout le temps, qu'on se fasse respecter et ca arrivera plus
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Mar-12 19:35
- abdel006
Exclu
-
babidy78 a écrit :
abdel006 a écrit :
piles a écrit :
faut arrêter avec ce terme de racaille ça veut rien dire, moi j'adorai qu'on fasse pareil, on était des racailles au début des 90's? non était des guerriers qui se laissaient pas marcher dessus et qui préféraient mettre les coups au lieu de les prendre. Si les costauds de l'équipe à savoir diarra, diawara, nkoulou, brandao, fanni viendrait mettre la pression à chaque coup qu'on prend on en prendrai moins....Di meco le faisait tous les matchs et mozer fusiller du regard à coté de di meco dans les couloirs
On a aucun leader rendez nous heinze et taiwo
lapute crève.
Fusiller du regard et intimider c'est tres différent de menacer un mec de lui couper les jambes s'il rentre en jeu.
Di meco menaçait et donnait des claques dans les couloirs .il le dit souvent que cela le répugne les bisous avant om psg
11-Mar-12 19:40
abdel006 a écrit :
babidy78 a écrit :
abdel006 a écrit :
Di meco le faisait tous les matchs et mozer fusiller du regard à coté de di meco dans les couloirsOn a aucun leader rendez nous heinze et taiwo
lapute crève.
Fusiller du regard et intimider c'est tres différent de menacer un mec de lui couper les jambes s'il rentre en jeu.
Di meco menaçait et donnait des claques dans les couloirs .il le dit souvent que cela le répugne les bisous avant om psg
boli faisait pareil, j'ai en mémoire l'image de dessailly qui prend weah par le coup, ça c'était des vrais pas les castra de maintenant.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
12-Mar-12 12:29
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pauvre petit Valbuena qui se chie dessus devant l'impressionnant Lippini ,qui a fait éclater de rire la bande à Sakho dans les couloirs, avec ses intimidations à deux balles.
Grande Amalfitano qui après avoi fait le nerveux su le terrain,attend que Papa Deschamps et Papa Mandanda viennent l'entourer ,pour ne pas se faire taper dans les vestiaires à la mi temps.
Pff ,l'intimidation,les coups ,le vice c'est inhérent au foot;
Chacun jouant avec ses armes,si tu as une équipe d'artistes, normal que tu privilégies ce registre à celui de boucher.
Mais quand tu ne supplantes les autres équipes ni par la qualité de ton jeu,ni par ta grinta,tu ne gagneras jamais rien.
Dernière modification par xexelo_tiako (12-Mar-12 13:02)
12-Mar-12 12:33
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Non mais attendez, je vous vois tous en train d'ecrire des trucs du style "Pauvre valbuena" "il se chie dessus" " c'est pas normal d'être victimier comme ca" et autres...
Mais vous avez entendu Valbuena se plaindre de Lippini après le match ?
12-Mar-12 12:42
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
plus que les menaces de Lippini, je ne comprends pas comment Cavali peut finir le match après son tacle sur la cheville puis balayage avec la seconde jambe sur valbuenna ... quand tu vois le jaune que se prend N'koulou pendant le match et ça ...
De toute façon, mis à part contre Toulouse sur les 3 derniers matchs il ya des décisions arbitrales complètement hallucinant qui influent sur le résultat du match !
Dernière modification par mathigoal (12-Mar-12 12:45)
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
12-Mar-12 13:21
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
john-iberg a écrit :
Non mais attendez, je vous vois tous en train d'ecrire des trucs du style "Pauvre valbuena" "il se chie dessus" " c'est pas normal d'être victimier comme ca" et autres...
Mais vous avez entendu Valbuena se plaindre de Lippini après le match ?
Tout part d'un article du torchon qui relaierait les dites menaces proférées à l'encontre de Valbuena.
Lui même,comme tu le soulignes,n'en a jamais parlé.
Mais mon post,ne s'adresse pas à Valbuena,vu que je doute qu'il vienne lire ce qu'on peut dire de lui sur ce forum;
C'est plus dans l'esprit de dire qu'il n'y a rien de choquant là dedans,des coups etc t'en prends tout le temps,dans la vie ou dans le foot.
Ce qui compte c'est la façon dont tu les encaisses,que tu les rends ,que tu t'en relèves.
Ce qui fait de toi un homme.
Et certains ont parfois tendance,mus sans doute par leur passion,à se focaliser sur l'abitrage,sur "la faute à pas de chance" sur un "Valbuena violemment menacé à Ajaccio" dixit @le10sport ,plutôt qu'à voir les choses en face.
On n'a pas à compter sur un penalty ,une expulsion ou un hors jeu pour battre des promus.
On doit les surclasser dans le jeu et dans l'engagement.
Ca n'a pas été le cas.
Quand on est l'OM,on doit arrêter de pleurnicher et réagir en hommes.
12-Mar-12 15:27
- saki
Exclu
-
xexelo_tiako a écrit :
On doit les surclasser dans le jeu
Djimi Traoré a reussi 2 crochets, il a été séché les 2 fois... combien de fautes dangereuses, de fautes volontaires pour casser nos actions? et pourtant pas de carton avant la 65e qui les obligerait a "jouer le jeu", et c'est comme ca a chaque match ou presque...on n'a pas la capacité de passer au dessus de ca, le mieux qu'on peut faire c'est d'etre efficace pour convertir les actions ou ils n'ont pas reussi a nous attrapper
12-Mar-12 16:39
- fmustaine
- Membre
-
faut pas tout confondre, s'inspirer de la solidarité des corses ok
mais sur l'agressivité faut pas abuser, on est dans un championnat médiocre où les arbitres sont des charlots, et dans ce match là jamais un arbitre de LDC ne laisse jamais les équipes à 11 contre 11, cavalli doit se faire expulser, clairement qu'il l'ait dit ou pas ils voulaient lui casser les jambes, le mec sort deux jaunes ça marche pas, et au lieu de sortir un rouge, et bien non il laisse faire, pire il va même mettre un carton à Valbuena...pour rien