12-Mar-12 09:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Stephan : "cette CAN nous a fait mal"
Diss a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
SEFyusan a écrit :
rien a ajouter. +1
bizarrement il ne dit rien sur la perte de lucho, ni son non-remplacementOk pour moi.
Néanmoins, je ne comprends pas bien les reproches faits à Stéphan quand il dit : "...On pensait être en difficulté pendant la CAN, mais on l'est après. Cette CAN nous a fait mal car les joueurs sont revenus entamés sur le plan physique..."
N'est-ce pas une vérité moins évidente dans les autres clubs de tête ?
Les Ayew, par exemple, sont cramés.CAN ou pas CAN ce club navigue a vu et heureusement que le Cameroun n'était pas qualifier car ça on l'a su qu'en octobre donc qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils avaient anticipés quoi que ce soit.
On est en difficulté après la CAN parce qu'on a cramé tout nos joueur a force de tirer sur la corde, ceux qui sont resté ont du jouer tout les matchs sans possibilité de faire tourner et A.Ayew est revenu cramé aussi, épuisé par le fait de ne jamais souffler avec l'OM et le fait qu'il a joué tout les matchs avec le Ghana qui est allé presque au bout (fallait s'en douter).
Et par dessus le marché on trouve le moyen de faire partir Lucho sans le remplacer.
Alors l'excuse "C'est de la faute de la CAN"....faut pas nous prendre pour des jambons non plus.
Mais c'est pas a Stephan ou Deschamps que j'en veux c'est à Labrune et sa blonde avec leur gestion catastrophique de l'OM.
Putin on a une equipe reserve qui vegete entre la DH et la CFA2 depuis 3 ou 4 ans et ça n'émeut personne...y'a tout qu va pas dans ce club géré par un jet seteur qui prend l'OM pour un jouet.
Tout ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas l'essentiel du topic qui a pour point de départ la réaction sur RMC de Stephan.
Il a entièrement raison. C'est la CAN qui a cramé nos meilleurs joueurs : ceux qui l'ont joué et ceux qui ont trop joué pendant cette CAN, banc indigne du club oblige.
Maintenant, cela n'efface absolument pas le manque d'anticipation des décideurs, tu as raison.
Quand on entend Labrune dire que l'économie prime sur le sportif, t'as tout compris sur les orientations prises cette année, via Labrune, par MLD.
Et je crains le pire l'an prochain sans LDC. On aura une équipe de ventre mou.
Quelle super motivation pour DD...
Dernière modification par Leffe du Nord (12-Mar-12 09:25)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Mar-12 12:38
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tout s'explique!c'est aussi la CAN qui a causé note piètre début de saison,les blessures à tire larigot ,le manque der évolte actuel,et l'indigence du jeu développé.
On n'a qu'à boycotter la prochaine CAN et tout rentera sans doute dans l'ordre.
Merci qui? Merci (Marc Les)guy!
Dernière modification par xexelo_tiako (12-Mar-12 13:05)
12-Mar-12 12:41
et bien sur on pouvait pas prévoir tout ça..
on doit être parmi les meilleurs en Europe...dans la gestion de merde.
PM5: Arsenal.
12-Mar-12 13:26
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
OM-57 4ever a écrit :
et bien sur on pouvait pas prévoir tout ça..
![]()
on doit être parmi les meilleurs en Europe...dans la gestion de merde.
Tu rigoles? On l'a anticipé la CAN qu'il t'a dit le monsieur!
12-Mar-12 13:28
Qu'est-ce que ça aurait été avec un Cameroun qualifié alors. Je suis bête on verra ça dès l'an prochain.
12-Mar-12 13:50
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
cedr134 a écrit :
Qu'est-ce que ça aurait été avec un Cameroun qualifié alors. Je suis bête on verra ça dès l'an prochain.
Ben d'ici là ,le pouce de Morel sera guéri.
Ca compensera t'inquiètes!
12-Mar-12 14:38
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
xexelo_tiako a écrit :
cedr134 a écrit :
Ben d'ici là ,le pouce de Morel sera guéri.
Ca compensera t'inquiètes!
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria