12-Mar-12 20:24
[NEWS] Mandanda attend une "métamorphose"
Mandanda attend une "métamorphose"
Interrogé à la veille de l'affrontement qui aura lieu à Giuseppe Meazza entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille par le quotidien L'Equipe, Steve Mandanda a estimé que ses coéquipiers devraient se métamorphoser pour venir à bout des Nerazzuri. "On rencontre une grande équipe et de très bons joueurs. Si on veut rivaliser avec cette formation et réaliser une grande performance, il va falloir se métamorphoser."
[subtitle]Hausser le niveau de jeu pour espérer gagner[/subtitle]
Le capitaine phocéen a aussi expliqué que les dernières résultats de l'OM n'étaient pas susceptible de placer le groupe "dans les meilleures conditions" et qu'il faudra inévitablement hausser le nivea...
12-Mar-12 20:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mandanda attend une "métamorphose"
S'ils sont solidaires,courageux et disponibles, ils passeront haut la main ce tour.
Vous rêviez de vous voir en champion's league. Maintenant, vous y êtes alors montrez-vous!!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Mar-12 20:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
afonso alves a écrit :
S'ils sont solidaires,courageux et disponibles, ils passeront haut la main ce tour.
Vous rêviez de vous voir en champion's league. Maintenant, vous y êtes alors montrez-vous!!
Passer pourquoi pas, mais haut la main ça m'étonnerait fortement...
Il a raison Mandanda a part une métamorphose proche du miracle je nous donne peu de chance, après faut voir l'équipe aligné.. mais vu la gueule de nos derniers matchs sans déconner...
12-Mar-12 20:38
Autre compet', autre motivation... Les étoiles, DD, le stade, la musique, les primes etc
Perso j'y crois !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Mar-12 20:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Oumar78 a écrit :
afonso alves a écrit :
Vous rêviez de vous voir en champion's league. Maintenant, vous y êtes alors montrez-vous!!Passer pourquoi pas, mais haut la main ça m'étonnerait fortement...
Il a raison Mandanda a part une métamorphose proche du miracle je nous donne peu de chance, après faut voir l'équipe aligné.. mais vu la gueule de nos derniers matchs sans déconner...
Oumar, heureusement que je débute ma phrase par "Si" .
Mais je pense réellement que un OM de fin d'année 2011 peut en mettre deux ou trois à cet Inter.
Et que ce qui faisait notre force jusque là c'était la force collective. Générosité dans les efforts, solidarité défensive, disponibilité des ailiers et des latéraux et volonté de faire mal.
Demain, ils mettront leur doutes de côté et ils se livreront dans la bataille et on verra ce que vaut vraiment cette équipe.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Mar-12 20:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Laemik a écrit :
Autre compet', autre motivation... Les étoiles, DD, le stade, la musique, les primes etc
Perso j'y crois !
Moi aussi car pour une fois on est pas favori et que c'est bien mieux comme ça.
12-Mar-12 20:47
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
12-Mar-12 20:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Inter-OM 0-1 : les équipes de 2004
OM : Barthez - Ferreira, Beye, Hemdani (cap.), Meité, Dos Santos - Flamini, N'Diaye, Meriem, Batlles (Marlet, 53e) - Mido (Vachousek, 83e)
Inter : Toldo - Zanetti (cap.) (Lamouchi, 80e), Cordoba, Cannavaro, Gamarra, Kily Gonzalez - C. Zanetti, Almeyda (Emre, 46e), Van Der Meyde (Recoba, 65e) - Cruz, Martins.