12-Mar-12 21:16
Re: [NEWS] Inter - OM : Materazzi donne son avis
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Heuuuu les mecs vous avez pas l'impression de zapper que c'est lui qui a prit un coup de boule et pas le contraire?
C'est vrai que lui, il a toujours été fair play sur le terrain
Et? si t'as déjà joué au foot, tu sais très bien que ce genre d'insultes c'est courant sur un stade...
T'es le meilleur@mohamed
12-Mar-12 21:17
Daryl a écrit :
White_Angel a écrit :
Heuuuu les mecs vous avez pas l'impression de zapper que c'est lui qui a prit un coup de boule et pas le contraire?
Perso, j'en ai rien à branler de ce type. Il m'indiffère complètement avec ses provocs à 2 balles.
J'en veux plus à Zizou dans l'histoire d'avoir réagi comme l'autre le voulait.
On est d'accord
T'es le meilleur@mohamed
12-Mar-12 21:17
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Et? si t'as déjà joué au foot, tu sais très bien que ce genre d'insultes c'est courant sur un stade...
C'est surtout que Materrazzi c'est un maroufle gavé mais qui assume et qui en joue même.
Zidane ce qui me dérange c'est son côté je passe pour le gendre idéal mais en réalité c'est loin d'être un saint.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Mar-12 21:22
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Gerard Bouchard a écrit :
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
C'est vrai que lui, il a toujours été fair play sur le terrainEt? si t'as déjà joué au foot, tu sais très bien que ce genre d'insultes c'est courant sur un stade...
C'est surtout que Materrazzi c'est un maroufle gavé mais qui assume et qui en joue même.
Zidane ce qui me dérange c'est son côté je passe pour le gendre idéal mais en réalité c'est loin d'être un saint.
euh zidane s'est jamais fait passer pour le gendre idéal, on en a bien la preuve
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
12-Mar-12 21:28
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Je parle pas d'insultes moi, je parle de crampons en avant a en casser les tibias de l'adversaire.
Tu es contre mon avis ? Argumente !
12-Mar-12 21:31
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
C'est vrai que lui, il a toujours été fair play sur le terrainEt? si t'as déjà joué au foot, tu sais très bien que ce genre d'insultes c'est courant sur un stade...
Je parle pas d'insultes moi, je parle de crampons en avant a en casser les tibias de l'adversaire.
Sauf que là on parlait d'un match ou il y a eu des insultes de sa part... A moins bien sur que tu ne veuilles me dire que Zizou lui a mit un cdb pour "venger" tous les mecs que Matrix a ouvert en deux
T'es le meilleur@mohamed
12-Mar-12 21:36
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Et? si t'as déjà joué au foot, tu sais très bien que ce genre d'insultes c'est courant sur un stade...Je parle pas d'insultes moi, je parle de crampons en avant a en casser les tibias de l'adversaire.
Sauf que là on parlait d'un match ou il y a eu des insultes de sa part... A moins bien sur que tu ne veuilles me dire que Zizou lui a mit un cdb pour "venger" tous les mecs que Matrix a ouvert en deux
UN seul parle du coup de tete de Zidane et encore...
Donc je ne comprends pas en quoi on donne du crédit au coup de tete de Zidane
Tu es contre mon avis ? Argumente !
12-Mar-12 21:38
matrix vainqsueur de la ldc,champion du monde (en marquant en finale),5 scudettos
respect
12-Mar-12 21:39
Marseiller1993 a écrit :
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Je parle pas d'insultes moi, je parle de crampons en avant a en casser les tibias de l'adversaire.Sauf que là on parlait d'un match ou il y a eu des insultes de sa part... A moins bien sur que tu ne veuilles me dire que Zizou lui a mit un cdb pour "venger" tous les mecs que Matrix a ouvert en deux
UN seul parle du coup de tete de Zidane et encore...
![]()
Donc je ne comprends pas en quoi on donne du crédit au coup de tete de Zidane
T'es le meilleur@mohamed
12-Mar-12 21:50
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
Gerard Bouchard a écrit :
White_Angel a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Et du coup ca l'autorise à etre con ?