13-Mar-12 15:45
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [EDITO] L'OM en route pour une ère glaciaire ?
VinceDanslaBrume a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Hum t'es conscient qu'il faudrait que le PSG prenne moins de 14 points en 11 journées, que Montpellier presque pareil ? et qu'il faut aussi que les 5 autres devant perdent des points ?
t'es conscient que notre effectif est trop limité en quantité et qualité pour gagner tous nos matches ? (dont un chez le QSG)... des que Rémy et Valbuena sont pas la, y a personne... la tu n'es franchement pas optimiste, mais reveur. a la limite tu peux encore croire a la 3eme place si tu veux.Je vois QSG s'effondrer sous la pression et Montpellier lâcher à cause du physique !
mais je peux me tromper...
Pour notre effectif, tu peux aussi te dire qu'il n'y aura plus de joueurs majeurs blessés jusqu'à la fin de la saison !
Et puis de toutes les façons on sera 3ème au pire !
Donc... en ligue des Champions... donc grosse équipe pour l'année prochaine !
Notre président est en train de nous préparer une grosse équipe !
Vous allez tous être très surpris !
Pars peut trembler !
Ancelotti a remplacer l'autre tache depuis longtemps.
Montpellier a déja prouvé qu'il ont un bon banc et savent jouer sans giroud et belhanda...
Par contre, tu me dire qui sera les buteurs pour ce soir ? ça me ferait une belle rallonge financière sur bwin et betclic
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Mar-12 15:51
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Par contre, tu me dire qui sera les buteurs pour ce soir ? ça me ferait une belle rallonge financière sur bwin et betclic
Rémy 43ème minute
Milito 55ème
Ayew 86ème
13-Mar-12 15:53
G-Wolf a écrit :
Rémy 43ème minute
Milito 55ème
Ayew 86ème
Non ce soir on perd, on passe mais on perd
T'es le meilleur@mohamed
13-Mar-12 16:07
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
White_Angel a écrit :
G-Wolf a écrit :
Rémy 43ème minute
Milito 55ème
Ayew 86èmeNon ce soir on perd, on passe mais on perd
J'ai prono 2/1 mais je n'y crois pas plus que cela.
Qu'ils me fassent mentir.
rends toi des comptes.
13-Mar-12 16:11
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Rémy 43ème minute
Milito 55ème
Ayew 86èmeNon ce soir on perd, on passe mais on perd
![]()
Qu'ils me fassent mentir.
Fallait pas prono 2-1 alors
T'es le meilleur@mohamed
13-Mar-12 16:17
- bordelinho
Exclu
-
- Lieu: maisons de debauche
ToninhoOO1 a écrit :
Taider a écrit :
Si on fait un effort pour construire une équipe plus simple et cohérente, on peut très bien jouer le titre l'année prochaine.
Se débarrasser des millionaires boulets des 2 dernières années (Brandao, Gignac, Diarra) et recruter surtout des joueurs réguliers, sans bouleverser l'effectif
Fanni --- ???? -- Nkoul --- Azpi
---------------- Mbia -----------------
------ ?????? ----- Ayew ---------
Amal -------- Remy ------- ?????
On peut proposer un challenge à Remy Nkoulet Ayew même sans LDCTu fou Azpi a gauche ?
![]()
Jsuis d'accord qu'il faut degager Diarra et Gignac qui sont des gros salaires qui apportent pas grand chose , quand a Brandao , Sabo , Traoré, Andrade , ils ont pas le niveau mais il me semble qu'ils seront tous en fin de contrat donc direction pole emploi pour ceux-la j'espere !
Je serais pas contre un départ de Cheyrou en cas d'offre honnete , et un pret de Jordan Ayew en L1
Vous allez me dire que ça fais beaucoup de départ mais il faudra essayer de recruter malin , Mendes , Hamouma , Monzon pour commencer ce sera un bon début
Je suis assez d'accord avec toi sur les départs bon tu me diras ca parait tellement évident quoi que je conserverai quand même Diarra si on a l'europa league.
Je prend un arriere gauche type Monzon ou tremoulinas , je recadre en effet Ayew plus bas et tente le pari Marveau qui se perd a Newcastle à gauche, j 'essai aussi de me faire preter Chamack qui ne jouera plus a Arsenal en plus de Mendez. Au milieu je complete avec Mvuemba. Faut capitaliser sur les ventes inéluctables de Rémy et Valbuena ( en plus de celle de Gignac ) 40 M pour les trois ca peut etre crédible.
Ce qui pourrait donné:
Azpi M bia N koulou Monzon
(Fanni) (Diawara) (Aloe/94) (Morel)
Mvuemba
(Diarra)
(Azouny:94)
Amal Ayew
(Mvuemba) (Cheyrou)
Mendez Chamack Marveaux
(Ayew) (Omrani) (khazri ?)
Dum spiro, spero
13-Mar-12 16:17
- chax
Exclu
-
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Non ce soir on perd, on passe mais on perd
![]()
Qu'ils me fassent mentir.Fallait pas prono 2-1 alors
C'est un prono sans misé de sous,je me suis laissé aller
rends toi des comptes.
13-Mar-12 16:18
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
![]()
Qu'ils me fassent mentir.Fallait pas prono 2-1 alors
C'est un prono sans misé de sous,je me suis laissé aller
Ouais t'es un fou
T'es le meilleur@mohamed
13-Mar-12 16:18
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
j'ai vomi
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
13-Mar-12 16:20
- chax
Exclu
-
bordelinho
Elle est pas crédible ton équipe.
Tu garde MBIA azpi andré sans LDC???
Et tu fais venir Chamack?
rends toi des comptes.
13-Mar-12 16:21
- chax
Exclu
-
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Fallait pas prono 2-1 alorsC'est un prono sans misé de sous,je me suis laissé aller
Ouais t'es un fou
TU m'a tué avec la gonzesse rivalité Paris OM
rends toi des comptes.
13-Mar-12 16:25
- yohan26051993
- Membre
-
Je vois QSG s'effondrer sous la pression et Montpellier lâcher à cause du physique !
Pour notre effectif, tu peux aussi te dire qu'il n'y aura plus de joueurs majeurs blessés jusqu'à la fin de la saison !
Pars peut trembler !
Tu ne vois surtout que ce que tu désires. La franchise du Qatar peut plier peut etre, mais s'effondrer au point qu'on les rattrape ? il y a de fortes chances dans ce cas, que nous ne soyions pas les seuls a leur passer devant, a commencer par Montpellier et donc les autres clubs deja devant nous... La franchise d'ailleurs a plutot un parcours régulier, et n'a pas non plus dans son effectif que des debutants jamais habitués a la pression de la course au titre... quant a montpellier, ca fait quelques mois qu'on attend une baisse de régime... elle vient pas, parce que c'est une équipe bien rodée, bien construite sur quelques années, c'est leur principal atout : les automatismes et leur collectif sont rodés, on avait deja apercu un potentiel l'an dernier, ils ont alors disparu, et je suis pas sur que ce soit le cas cette année... ca fait quand meme 27 journées de passées, et ce sont les seuls a coller les Qataris. apres tant de matches, c'est pas anodin, et eux aussi, ont une belle avance, et pas seulement sur nous.
Pour les blessés, on n'en a peut etre plus maintenant, mais rien ne dit qu'on n'en aura plus. et si l'on se qualifie pour les quarts ce soir, il y a la fatigue a prendre en compte, donc faire tourner... et meme sans blessés, il faut un sacré coup de boost pour enchainer 11 victoires d'affilée lorsqu'a coté tu joues la LDC (encore une fois, si on passe ce soir, a esperer), la coupe de france et une finale de coupe de la ligue... et un bon coup de pompe commun des 7 devant, dont deux enormes coups de pompe des deux premiers... je dirais meme que la deuxieme place est inaccessible donc le titre...
la 3eme je veux bien mais faudra beaucoup de serieux, de combativité et de mental pour repartir et enchainer. je repars un peu sur l'arbitrage, mais un arbitrage correct aussi, car c'est difficile de gagner des matches avec les dernieres erreurs dont j'ai parlé...
et pour ta fin de phrase : labrune s'evertue surtout a eviter de nous faire rever, il dit clairement qu'economiquement c'est tres tres juste. il veut encore baisser la masse salariale, va vouloir recuperer de l'argent sur un ou deux joueurs a bonne valeur marchande (Rémy, Valbuena, Mbia, Ayew ?) pour combler le trou (plus gros si pas de LDC l'an prochain en plus) et éviter un maximum ou au moins minimiser un nouvel apport de MLD... on n'aura perdu des joueurs importants, et pas de grands moyens pour les remplacer a niveau egal. mouai, je veux pas paraitre pessimiste, mais on s'achemine plutot vers une sorte de restructuration, la fin d'un cycle et le debut d'un autre. il y a un chantier a mettre en place, et ce, quelque soit le classement final, la participation eventuelle a une coupe d'europe (je vois plusieurs articles et comm qui parlent de cette qualif comme acquise, mais non), des boulets a virer, de l'argent a trouver, bref... comme le dit Labrune faudra etre malin, et en terme de malice en recrutement, le passé me pousse donc a ne pas forcément etre rassuré sur ce point la. la cellule de recrutement je me demande ce qu'elle fait, j'ai des fois l'impression que ce sont des emplois fictifs.
13-Mar-12 16:26
- bordelinho
Exclu
-
- Lieu: maisons de debauche
chax a écrit :
bordelinho
Elle est pas crédible ton équipe.
Tu garde MBIA azpi andré sans LDC???
Et tu fais venir Chamack?
Pour moi elle me semble réalisable ....J'explique à Mbia en bon président entraineur ou DG qu'il nous doit une saison pleine sur 2012.2013 et qu'il fait partie des piliers de la futur équipe, André est loin d'être parti de son propre aveu, Azpi compliqué je te l'accorde mais faisable.
Quand a Chamack ben il joue plus on peux le convaincre de se relancer chez nous, un pret avec oa c'est pas possible ? ou tu n'aimes pas le joueur ?....son intérêt c'est de cirer ou continuer à cirer les bancs de l'Emirate ?
Dernière modification par bordelinho (13-Mar-12 16:27)
Dum spiro, spero
13-Mar-12 16:34
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
yohan26051993 a écrit :
Je vois QSG s'effondrer sous la pression et Montpellier lâcher à cause du physique !
Pars peut trembler !Tu ne vois surtout que ce que tu désires. La franchise du Qatar peut plier peut etre, mais s'effondrer au point qu'on les rattrape ? il y a de fortes chances dans ce cas, que nous ne soyions pas les seuls a leur passer devant, a commencer par Montpellier et donc les autres clubs deja devant nous... La franchise d'ailleurs a plutot un parcours régulier, et n'a pas non plus dans son effectif que des debutants jamais habitués a la pression de la course au titre... quant a montpellier, ca fait quelques mois qu'on attend une baisse de régime... elle vient pas, parce que c'est une équipe bien rodée, bien construite sur quelques années, c'est leur principal atout : les automatismes et leur collectif sont rodés, on avait deja apercu un potentiel l'an dernier, ils ont alors disparu, et je suis pas sur que ce soit le cas cette année... ca fait quand meme 27 journées de passées, et ce sont les seuls a coller les Qataris. apres tant de matches, c'est pas anodin, et eux aussi, ont une belle avance, et pas seulement sur nous.
Pour les blessés, on n'en a peut etre plus maintenant, mais rien ne dit qu'on n'en aura plus. et si l'on se qualifie pour les quarts ce soir, il y a la fatigue a prendre en compte, donc faire tourner... et meme sans blessés, il faut un sacré coup de boost pour enchainer 11 victoires d'affilée lorsqu'a coté tu joues la LDC (encore une fois, si on passe ce soir, a esperer), la coupe de france et une finale de coupe de la ligue... et un bon coup de pompe commun des 7 devant, dont deux enormes coups de pompe des deux premiers... je dirais meme que la deuxieme place est inaccessible donc le titre...
la 3eme je veux bien mais faudra beaucoup de serieux, de combativité et de mental pour repartir et enchainer. je repars un peu sur l'arbitrage, mais un arbitrage correct aussi, car c'est difficile de gagner des matches avec les dernieres erreurs dont j'ai parlé...
et pour ta fin de phrase : labrune s'evertue surtout a eviter de nous faire rever, il dit clairement qu'economiquement c'est tres tres juste. il veut encore baisser la masse salariale, va vouloir recuperer de l'argent sur un ou deux joueurs a bonne valeur marchande (Rémy, Valbuena, Mbia, Ayew ?) pour combler le trou (plus gros si pas de LDC l'an prochain en plus) et éviter un maximum ou au moins minimiser un nouvel apport de MLD... on n'aura perdu des joueurs importants, et pas de grands moyens pour les remplacer a niveau egal. mouai, je veux pas paraitre pessimiste, mais on s'achemine plutot vers une sorte de restructuration, la fin d'un cycle et le debut d'un autre. il y a un chantier a mettre en place, et ce, quelque soit le classement final, la participation eventuelle a une coupe d'europe (je vois plusieurs articles et comm qui parlent de cette qualif comme acquise, mais non), des boulets a virer, de l'argent a trouver, bref... comme le dit Labrune faudra etre malin, et en terme de malice en recrutement, le passé me pousse donc a ne pas forcément etre rassuré sur ce point la. la cellule de recrutement je me demande ce qu'elle fait, j'ai des fois l'impression que ce sont des emplois fictifs.
Merci pour tes explications... mais je continuerai à y croire !
Pour l'année prochaine, je pense que Labrune bluffe... il nous prépare quelque chose... j'en suis sûr ! de plus l'année des 20 ans de Munich !
Giroud + Rémy, Valbuena + Mendes, Hamouma.... de beaux joueurs jeunes qui vont faire de 2013 l'année de la renaissance !!!!
J'en suis sûr !
si en plus on va en finale de la LDC cette année... ce sera énorme !!!!!
13-Mar-12 16:36
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
C'est un prono sans misé de sous,je me suis laissé allerOuais t'es un fou
TU m'a tué avec la gonzesse rivalité Paris OM
![]()
![]()
ça m'a valu un ban
T'es le meilleur@mohamed
13-Mar-12 16:39
- G-Wolf
Exclu
-
Pour l'année prochaine, je pense que Labrune bluffe... il nous prépare quelque chose... j'en suis sûr ! de plus l'année des 20 ans de Munich !
si en plus on va en finale de la LDC cette année... ce sera énorme !!!!!
c'est prévu.
13-Mar-12 16:52
G-Wolf a écrit :
si en plus on va en finale de la LDC cette année... ce sera énorme !!!!!c'est prévu.
13-Mar-12 17:04
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
si en plus on va en finale de la LDC cette année... ce sera énorme !!!!!c'est prévu.
Qu'est-ce qui est prévu ?
13-Mar-12 17:22
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
G-Wolf a écrit :
Qu'est-ce qui est prévu ?
De jouer la 5e place l'année prochaine
13-Mar-12 17:38
- G-Wolf
Exclu
-
Luciano57 a écrit :
G-Wolf a écrit :
non, la LdC en vitrine cette année, c'est prévu, on défendra notre titre.