13-Mar-12 14:44

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Re: [EDITO] Les maillons faibles de l'OM 2012 (1ère partie)

Je pense très sincèrement que la faute est un peu à tout le monde !

DD a peut être fait des erreurs sur des choix de joueurs.
Certains joueurs sont peut être en dessous de ce qu'ils devraient produire.
La préparation est peut être mal faite.
Les soigneurs, médecins, kinés ont peut être fait des erreurs !

Mais pour moi, le plus gros responsable ou les plus gros responsables sont les dirigeants du côté actionnaire !
Tu sais qu'en venant à Marseille, tu ne peu pas recruter que des joueurs de Lorient. Tu sais que des joueurs côté coûtent plus cher.
Tu sais aussi que le centre de formation est mieux, mais tu ne peux pas le rendre top en l'espace de 3 ou 4 ans !
Tu sais aussi quand tu dis que toute les compétitions sont importantes et doivent être jouées, tu ne peux pas fonctionner avec un groupe de 20 joueurs comportant 3 gardiens, et 4 ou 5 jeunes de 18 ans sans expérience.
Alors certes, on ne pouvait pas prévoir que Gignac allait autant se planter !
Mais soit tu dis dès le départ on joue avec peu de moyen on a une équipe moyenne et basta, soit tu dis on est Marseille on veut être grand et tu investis en conséquence...
On a beau dire ce que l'on veut mais l'année où on gagne le titre, on a beaucoup investi.
On gagne le titre de champion, la coupe de la Ligue.
L'année suivante on investit moins, on est 2 ème avec une coupe de laligue.
Cette année on investit quasiment rien, on va finir 4 ou 5 ème (voir plus bas)  et on a encore rien gagné !

CQFD non ???

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-12 14:45

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Pancake a écrit :

Faut arrêter avec le super Deschamps héros de tous les temps. Oui il nous a fait gagner des titres, mais ne pas avouer qu'il a appliqué la même méthode qu'à Monaco, avec vraisemblablement les même conséquences, c'est de la mauvaise foi.

Il forme un équipe que le club ne peut pas se permettre financièrement, gagne des titres et après le club met des années à redresser la barre, c'est un fait que je trouve difficilement contestable. Il a eu des résultats rapidement avec les équipes qu'il a rejoint en temps qu’ entraîneur: Monaco, Juventus et OM, et à chaque fois c'est le même scénario.

Donc je ne mets pas tout sur son dos, mais il a une grosse part de responsabilité dans la merde dans laquelle on va se retrouver et dont on va mettre plusieurs années à se remettre.

Arrête ton délire, ce n'est pa DD qui signe les chèque de transferts et de salaire. DD demande ce qu'il est possible d'avoir après c'est oui ou c'est non. C'est au dirigeant qu'il faut s'en prendre.

Faut stopper de croire que DD est tout puissant et qu'il décide de tout.

13-Mar-12 15:03

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

mathigoal a écrit :

et on a encore rien gagné !

TdC + CdL.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

13-Mar-12 15:22

mathigoal
Membre
Lieu: paris

G-Wolf a écrit :

mathigoal a écrit :

TdC + CdL.

enfin le TDC c'est un match d'exhibition et la dcl on est en finale pas on ne l'a pas encore gagné !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

13-Mar-12 15:31

G-Wolf
 Exclu

mathigoal a écrit :

G-Wolf a écrit :

mathigoal a écrit :

TdC + CdL.

enfin le TDC c'est un match d'exhibition et la dcl on est en finale pas on ne l'a pas encore gagné !

Un match d’exhibition on montre que l'on est plus fort que le champion, et où garcia/hazard se chient dessus pour ne pas prendre les médailles, j'en veux plein.
Un match d’exhibition où on montre un trophée de plus à la gueule du QsG pendant qu'ils ramassent des miettes, j'en veux plein.

C'est un trophée de tout ce qu'il y a d'officiel.

On ne perdra pas de finale avec DD avec nous.

13-Mar-12 15:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

jaune8313 a écrit :

Pancake a écrit :

Faut arrêter avec le super Deschamps héros de tous les temps. Oui il nous a fait gagner des titres, mais ne pas avouer qu'il a appliqué la même méthode qu'à Monaco, avec vraisemblablement les même conséquences, c'est de la mauvaise foi.

Il forme un équipe que le club ne peut pas se permettre financièrement, gagne des titres et après le club met des années à redresser la barre, c'est un fait que je trouve difficilement contestable. Il a eu des résultats rapidement avec les équipes qu'il a rejoint en temps qu’ entraîneur: Monaco, Juventus et OM, et à chaque fois c'est le même scénario.

Donc je ne mets pas tout sur son dos, mais il a une grosse part de responsabilité dans la merde dans laquelle on va se retrouver et dont on va mettre plusieurs années à se remettre.

Arrête ton délire, ce n'est pa DD qui signe les chèque de transferts et de salaire. DD demande ce qu'il est possible d'avoir après c'est oui ou c'est non. C'est au dirigeant qu'il faut s'en prendre.

Faut stopper de croire que DD est tout puissant et qu'il décide de tout.

Pour mémoire Anigo et Dassier avaient dit il y a un an et demi que Diarra ce n'était pas possible et une fois Deschamps seul aux manettes ca l'a été. Et on ne me fera pas croire qu'il n'est pas au courant des prix d'achat et de salaire puisque le fric restant conditionne ce qui peut être fait par la suite.
Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne participe pas aux négociations. Par contre quand un joueur signe, il sait certainement combien pour le transfert et combien pour le salaire.

13-Mar-12 15:48

G-Wolf
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne participe pas aux négociations. Par contre quand un joueur signe, il sait certainement combien pour le transfert et combien pour le salaire.

Rassure moi, il arrive que DD puisse appeler le joueur de lui meme pour le convaincre de venir non ?
Meme si il s'occupe pas des négo financiers hmm

13-Mar-12 18:00

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum