13-Mar-12 18:40

kubbyuu
Membre

Re: [EDITO] Les maillons faibles de l'OM 2012 (2ème partie)

Le problème de la blondasse et de son gigolo ,c'est qu'on leurs a léguer une Ferrari OM et qu'ils n'ont pas les moyens  de payer l'assurance et l'essence !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-12 18:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Les maillons faibles de l'OM 2012 (2ème partie)

Leffe du Nord a écrit :

Les responsables fautifs : MLD, Labrune et, à un degré moindre, Anigo qui n'a fait qu'emm..... DD trop longtemps, sans savoir s'il ne continue pas en-dessous aujourd'hui.

Les joueurs décevants, mais à qui on ne peut reprocher d'avoir été recruté alors qu'ils avaient un niveau insuffisant : Gignac (non professionnel à tout point de vue), Morel/Traoré qui ne me feront jamais oublier Gaby/Taye, Alou qui n'a que trop rarement le niveau attendu (stupide vendredi soir).

J'ai l'impression, après ce probable échec du podium en fin de saison, que la direction se prépare à vendre le club, ce qui serait la meilleure idée actuellement pour repartir sur de nouvelles bases. L'achat récent de la Commanderie leur apporterait une plus value intéressante.

je suis d'accord sur tout, sauf sur la vente imminente du club....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum