13-Mar-12 18:48
[MERCATO] Deschamps : direction Serie A ?
Deschamps : direction Serie A ?
Jour de match crucial entre l'Inter de Milan et l'Olympique de Marseille, beaucoup se rappellent aux souvenirs de Didier Deschamps lors de ses passages en Italie, que ce soir comme joueur ou comme entraineur.rnrnLippi : "Deschamps a sa place en Serie A"rnFils du célèbre entraineur Marcelo Lippi, Davide Lippi, agent de joueur verrait bien l'entraineur marseillais Didier Deschamps effectuer un retour dans le Calcio. "Il est encore jeune, le travail et l'excellence doivent le mener au sommet. Mais regardez cette culture tactique qu'il possède déjà à 43 ans. Sa stratégie à l'aller face à l'Inter s'est révélée juste et son équipe a pris un sacré ascendant psychologique. Je suis d'ailleurs convai
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
13-Mar-12 19:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [MERCATO] Deschamps : direction Serie A ?
Si on le perd en fin de saison, cette année, on aura bu le calice jusqu'à la lie.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Mar-12 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Mar-12 19:18
Pourvu qu'il reste avec nous.
Anigo veut retrouver le banc non? en cas de départ, on a déjà son remplaçant...
PM5: Arsenal.
13-Mar-12 19:21
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
OM-57 4ever a écrit :
Je suis persuadé que non. Ce poste est un fusible.
Je pense plutôt qu'il veut reprendre la main sur le recrutement et rebosser avec Gerets.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Mar-12 19:23
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Pytheas83bm a écrit :
ou pas.
Aucun n'autre ne nous a apporté le moindre titre mais y en a encore pour croire qu'il nous serait facile de le remplacer.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
13-Mar-12 19:27
- Jackalone
- Membre
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ou pas.
Aucun n'autre ne nous a apporté le moindre titre mais y en a encore pour croire qu'il nous serait facile de le remplacer.
Non se sera pas facile.Mais avant de dire qu'on aura bu le calice jusqu'à la lie il faudra voir qui sera son remplaçant et voir ce qu'il aura accompli.
Je suis persuadé que DD n'est pas le seul entraineur qui peut mener l'OM vers le titre... Ou alors on est pas un grand club français.
13-Mar-12 19:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Jackalone a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ou pas.
Non se sera pas facile.Mais avant de dire qu'on aura bu le calice jusqu'à la lie il faudra voir qui sera son remplaçant et voir ce qu'il aura accompli.
Je suis persuadé que DD n'est pas le seul entraineur qui peut mener l'OM vers le titre... Ou alors on est pas un grand club français.
tu oublies une chose: les grandes ambitions de nos dirigeants. Ce sera Anigo ou un françouze genre Antonetti ou équivalent (ok y'a pire comme coach, mais c'est quand même loin d'être bandant).
Inutile de rêver à des noms. Quand au titre, oublies veux-tu ! on aura encore moins l'effectif pour l'an prochain....
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (13-Mar-12 19:38)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Mar-12 19:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Jackalone a écrit :
le problème c'est qu'on oublie aussi de préciser qu'avant DD, certes on a progressé, mais yavait aussi un autre homme dans le club qui n'est plus là aujourd'hui.
j'étais loin d'être fan de Diouf mais c'était quand même un ciment et quelqu'un de relativement sérieux.
Même si DD a évidemment des défauts, j'ai peur que son exigence, sa rigueur ait pu masquer ou combler des faiblesses suite au départ de Diouf qui réapparaitront sitôt DD parti.
le ticket qui a fait passer l'om de 2005 à 2009, le ticket sous gerets par exemple c'était coach+anigo+diouf et pas seulement coach + anigo et un président fantoche au dessus.
et quand tu vois ce que balance diouf sur anigo tu peux aussi avoir des craintes.
edit: et puis je rejoints Pas Sur de Gagner, si on a pas la chance (car j'estime que c'est un très bon coach) de reprendre Gerets tu auras pas un coach de grosse trempe mais un entraineur à la con de l1 vendu comme un très bon coach en devenir ou autre comme ya dans 18 clubs de l1 sur 20.
Dernière modification par pedrosaez (13-Mar-12 19:43)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Mar-12 19:57
- kubbyuu
- Membre
-
Et dire que certains ici pensent qu'ils n'est pas un bon entraineur!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
13-Mar-12 20:06
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Il vient de prolongé !!!
Putain mais c'pas possible !
Je sèche une heure de TP pour bouffer un KFC (et ceux de barbade sont infiniment mieux !!! c'est baclé bref, ça reste le moins pire en france) je reviens en attendant la compo officielle et qu'est ce que je vois ?
Un putain d'édito de Muchu pour massacrer tout espoir de victoire !!! ( va te pendre !!!
)
Bref, il aime la Juve.
Et que la juve. Si l'inter perd Ranieri ce soir, il sera déja remplacé et tout. Si c'est Allegri, j'en doute meme avec Silvio au c*l... Silvio est trop impliqué dans le sportif, DD n'aime pas ça.
La Juve elle a déja un plan de jeu, son histoire et un coach impliqué dans le groupe. Bref, il n'ira pas dans le nord.
Descendons un peu. Roma ? Pjanic, Heinze, Bojan ? Un plan de jeu est en train de se former là aussi, aucun interet de le casser avant de voir les fruits dans la course au titre.
Lazio ? Really ? DD ? Nope.
Naples. Mouais, en voyant ce qu'il font depuis deux ans ainsi que le 343 utilisé, c'est loin de voir DD débarqué.
J'ai oublié des équipes ? Torino ? Plutot crever, Udinese ? C'est un Montpellier Italie...
Non cette année, n'est pas celle du départ de DD.
Don Muchu abstient toi stp.
Fermons le topic. Le sujet est à la manière de fêter la soirée.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Mar-12 20:09
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Après l'OM à l'anniversaire des 50 ans de DD.
La Juve viendra le choper.
Retenez ce poste
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
14-Mar-12 16:24
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
c'est vrai qu'on sait ce qu'on a et pas ce qu'on prend !
d'accord DD est parfois difficile à suivre, choix des joueurs et jeu pas léché entre autres mais on met pas dans la balance son calme dans la tourmente, la grinta qu'il apporte aux joueurs pour les chocs importants (aurait on perdu en coupe contre Sochaux avec lui ?).
Maintenant si on continue à lui faire comprendre qu'on a beaucoup d'ambitions et pas de sous, il va se barrer et je le comprendrais !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
14-Mar-12 16:41
- cesare maldini
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Après l'OM à l'anniversaire des 50 ans de DD.
La Juve viendra le choper.
Retenez ce poste
Il y a longtemps que je ne te lis plus ,mon pauvre..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
17-Mar-12 10:01
- duch
- Membre
-
OM-57 4ever a écrit :
cette phrase me fait vraiment gerber mon ptit dej
olé olé olé olé diego diego