13-Mar-12 20:11

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Boli n'est pas rassuré avant l'Inter

Boli n'est pas rassuré avant l'Inter
Basile Boli, invité aujourd'hui de l'émission Luis Attaque sur RMC, estime qu'il sera difficile pour l'OM de se qualifier ce soir à Milan. "Mon rêve c'est que l'OM gagne 2-1, mais je suis un peu inquiet. Ça ne va pas fort à Marseille. J'ai peur qu'ils repartent avec une défaite. Les Italiens, qui vont jouer dans leur stade, retrouvent le moral alors les Marseillais sont au fond du trou. Je ne suis pas confiant. Les joueurs ne sont pas au top de leur forme. Il y a deux mois, cette équipe aurait pu gagner à Milan !"

Oui, l'OM reste sur 4 défaites consécutives en championnat. Mais ce soir, c'est la Ligue des Champions qui est au programme. Et le club phocéen aime ces soirées européennes...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-12 20:37

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Boli n'est pas rassuré avant l'Inter

On peut aussi passer avec une défaite  wink

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Mar-12 23:57

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

La preuve lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

13-Mar-12 23:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Il faut un nouvel edito: "Boli est rassuré après l'Inter".

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum