13-Mar-12 23:54
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit
Collectivement on a été très bon (à part Rémy et dans une moindre mesure Valbu). C'est spécial l'OM quand même.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
13-Mar-12 23:54
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ToutSaufParis a écrit :
Oh les gars, on vient de subir notre 5ème défaite d'affilée, et j'en vois qui se réjouissent comme si on avait battu le psg. On a été solide derrière mais catastrophique offensivement, rien de rassurant pour la suite.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Mar-12 23:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Un truc qui m'a gonflé c'est qu'on a été incapables de créer un quelconque danger dans la surface adverse dans nos périodes où on avait la totale maîtrise du ballon, l'Inter à chaque fois qu'ils mettaient un peu de pression c'était le feu dans notre défense.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Mar-12 23:56
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
geo06 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ToutSaufParis a écrit :
Oh les gars, on vient de subir notre 5ème défaite d'affilée, et j'en vois qui se réjouissent comme si on avait battu le psg. On a été solide derrière mais catastrophique offensivement, rien de rassurant pour la suite.
il vit pour paris ce mec.
13-Mar-12 23:56
Gerard Bouchard a écrit :
Un truc qui m'a gonflé c'est qu'on a été incapables de créer un quelconque danger dans la surface adverse dans nos périodes où on avait la totale maîtrise du ballon, l'Inter à chaque fois qu'ils mettaient un peu de pression c'était le feu dans notre défense.
Toute notre ligne offensive est sur les rotules (ou blessée)
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
13-Mar-12 23:57
Après une soirée comme ça, tu vas jusqu'à lire entièrement le pavé technico-tactique de Balo de 2h51 du matin.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Mar-12 23:58
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Après une soirée comme ça, tu vas jusqu'à lire entièrement le pavé technico-tactique de Balo de 2h51 du matin.
je l'attends
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
- fmustaine
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
c'est vrai ça m'a gonflé aussi, mais cette qualif va certainment apporté la confiance qu'il manquait dans le dernier geste
par contre ce soir, diarra a été énorme, c'est assez rare pour être souligné, l'homme du match pour moi,
mbia qui vient de revenir a déjà un gros abbatage et à mon avis il peut faire encore mieux
par contre devant ça a tiré la langue très rapidement,
13-Mar-12 23:59
fonk a écrit :
geo06 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
il vit pour paris ce mec.
J'suis sûr que quand l'OM et Paris jouent en même temps, il préfère regarder le match du PSG
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
qu'est ce qu'on est intéligeant: 300 pétards balancé des tribunes, donc un huis clos, et Mandanda pas la pour les 8e:
magnifique bilan cette qualif...
LBJ HAter !!!!!!
¤Faf&Akh¤ a écrit :
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Mar-12 00:00
Sans moi désolé,j'ai été trop usé par le match
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Mar-12 00:01
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
balo a écrit :
Sans moi désolé,j'ai été trop usé par le match
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p9067366
Merci quand meme
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
14-Mar-12 00:03
Comme Prevu
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Mar-12 00:05
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
rhum1 (44) a écrit :
qu'est ce qu'on est intéligeant: 300 pétards balancé des tribunes, donc un huis clos, et Mandanda pas la pour les 8e:
magnifique bilan cette qualif...
damn !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
14-Mar-12 00:06
le but de milito c'est le topic de sat si y avait eu que le topic de fabous on les violait 1-0 tranquille avec brandao tu me diras il s'y connait.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Mar-12 00:13
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
le but de milito c'est le topic de sat si y avait eu que le topic de fabous on les violait 1-0 tranquille avec brandao tu me diras il s'y connait.
Un viol qui permet d'amnistier l'autre...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Mar-12 00:16
Daryl a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
magnifique bilan cette qualif...damn !
Sinon, (sans rentrer dans sa sinistrose), pour ceux qui s'y connaissent un peu en réglement, vous pensez qu'on va le manger le huis clos ?
Et y'a des chances que Steve prenne plus d'un match ? Parce sur rouge sec je sais qu'ils peuvent en mettre plusieurs, mais sur un deuxième jaune c'est forcément un match non ? (je dis peut être une connerie hin)..
Fin bon t'façon c'est pas un attentat son geste, l'attaquant joue bien le coup c'est tout, il est même pas "dernier défenseur".
Juste dommage qu'il ait pas réfléchi sur le coup, surtout que je sens qu'on aurait même pas pris but vu comme le rital avait poussé son ballon, et Azpi couvrait dans les cages..
14-Mar-12 00:17
- kouid
- Voodoo chile
Daryl a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
magnifique bilan cette qualif...damn !
Le pire, c'est que c'est vraiment le mot à écrire correctement si tu l'utilise!
twitter: @AVBprolongation