14-Mar-12 01:06

Mezixx
Membre

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

OM-57 4ever a écrit :

zidane54 a écrit :

Courbis et Riolo ... presque dégouté que l'om passe ! bande de merde ...

j'ai pas entendu ça avant

Pas entendu ça non plus...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-12 01:07

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Mezixx a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

zidane54 a écrit :

Courbis et Riolo ... presque dégouté que l'om passe ! bande de merde ...

j'ai pas entendu ça avant

Pas entendu ça non plus...

+1
Surtout pas Riolo. Le mec kiffe tellement Deschamps et certains joueurs de l'OM que c'est même pas possible.

14-Mar-12 01:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

marsattaks a écrit :

Qui peut ressortir les posts des pleureuses qui prédisaient une élimination de l'OM contre l'inter ?

on n'est pas passé loin de la correctionelle (la même chose deux-trois minutes plus tôt, et on aurait vraisemblablement pris le troisième), et surtout on a encore perdu (cinquième défaite si cela ne te dit rien). je suis pas sûr que ce soit la période rêvée pour faire le malin avec ça.

Sinon, maintenant que je suis calmé par rapport à cette fin de match, on peut analyser. Excellente défense (Azpi, Nkoulou, Diarra, Mbia) et GK, Mandanda. Par contre offensivement...

L'inter a quand même été très mauvais, on risque de s'en rendre compte si on se tope l'un des deux archivaforis, ou même le Bayern, Milan dans un bon jour.

Bref, je suis heureux de cette qualif. Mais on doit admettre que c'est le moins mauvais qui a gagné, et non le meilleur. Face à un bon inter, on ne serait jamais passé. Mais y'a Ranieri, qui en vient presque à égaler son fabuleux prédecesseur à son poste.

Le futur, maintenant:
-le tirage le plus favorable est l'APOEL incontestablement. Toutefois si on les prend de haut, danger !
-Naples et Benfica ensuite, des équipes pas faciles mais pas imprenables non plus, enfin si on est dans un bon jour.
-Milan et Bayern, les sortir serait un exploit, très dur, mais pas infaisable.
-FC Barcelona et Real: juste intouchables tant en A/R que sur le match de la finale. Si on peut éviter une branlée face à eux ce serait déjà bien !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Mar-12 01:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Lance Armstrong a écrit :

DonnyT a écrit :

marsattaks a écrit :

Qui peut ressortir les posts des pleureuses qui prédisaient une élimination de l'OM contre l'inter ?

Moi j'ai failli remonter le florilège anti-Brandao à son entrée, mais sur le coup, je trouvais ça pas beau lol

Au lieu de remonter amèrement les posts qui critiquent je remonte ça :

DonnyT a écrit :

Ce serait quand même marrant qu'il marque à San Siro, en clin d'oeil du destin

Ah oui, et je suis tombé sur ça, je pouvais pas résister :

Lance Armstrong a écrit :

ouais ouais s'il nous fait ça je m'engage à célébrer lorikcanaforever jusqu'à la fin de la saison

big_smile  big_smile  big_smile

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

merci Basile ( 26 mai 1993 )

14-Mar-12 01:19

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Les notes sur eurosport.fr

Mandanda 7
Azpi 7
N'Koulou 6
Diawara 8
Morel 5
Diarra 8
MBia 7
Valbuena 5
Amalfitano 6
Ayew 5
Rémy 5

J'aurais mis un point en plus à Morel pour sa seconde mi-temps, en dehors de ça les notes sont nickel.

A noter le match "impérial" de Souley et "monumental" d'Alou. neutral

14-Mar-12 01:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

DonnyT a écrit :

Mandanda 7
Azpi 7
N'Koulou 6
Diawara 8
Morel 5
Diarra 8
MBia 7
Valbuena 5
Amalfitano 6
Ayew 5
Rémy 5

J'aurais mis un point en plus à Morel pour sa seconde mi-temps, en dehors de ça les notes sont nickel.

Oui notes logiques, un point de plus pour Morel et peut être Koulai, et ça me va.
Après Mandanda on peut considérer son rouge comme une très grosse connerie vu qu'il nous met en difficulté pour les quarts, et que y'avait jamais besoin de mettre la main à la 93e quand le mec pousse son ballon et aurait été complètement excentré..
Apparemment ils ont plus jugé sa prestation.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Mar-12 01:27

LOIC83300
Membre

DonnyT a écrit :

Mandanda 7
Azpi 7
N'Koulou 6
Diawara 8
Morel 5
Diarra 8
MBia 7
Valbuena 5
Amalfitano 6
Ayew 5
Rémy 5

Mandanda doit avoir 8 je pense

14-Mar-12 01:30

fmustaine
Membre

je trouve le carton jaune de diawara un peu sévère, non ?
Surtout que ce doit être une de ses seules fautes du matchs

14-Mar-12 01:53

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

on aura  le huis clos jcrois hmm

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

14-Mar-12 01:54

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 9850_n.jpg

Attention c'est une vision de l'inter en IRL.
C'est assez gore aussi wink

Dernière modification par G-Wolf (14-Mar-12 01:54)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

14-Mar-12 01:59

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

kouid a écrit :

Daryl a écrit :

rhum1 (44) a écrit :

qu'est ce qu'on est intéligeant: 300 pétards balancé des tribunes, donc un huis clos, et Mandanda pas la pour les 8e:

magnifique bilan cette qualif... sad

damn !

Le pire, c'est que c'est vraiment le mot à écrire correctement si tu l'utilise!  big_smile

C'est ça qui me fait peur...  yikes
Euh, on m'aurait menti? On est pas qualifié pour les quarts?  tongue
Ils ont annulé le brandagoal?  lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

14-Mar-12 02:36

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pas Sur de Gagner a écrit :

marsattaks a écrit :

on n'est pas passé loin de la correctionelle (la même chose deux-trois minutes plus tôt, et on aurait vraisemblablement pris le troisième), et surtout on a encore perdu (cinquième défaite si cela ne te dit rien). je suis pas sûr que ce soit la période rêvée pour faire le malin avec ça.

Sinon, maintenant que je suis calmé par rapport à cette fin de match, on peut analyser. Excellente défense (Azpi, Nkoulou, Diarra, Mbia) et GK, Mandanda. Par contre offensivement...

L'inter a quand même été très mauvais, on risque de s'en rendre compte si on se tope l'un des deux archivaforis, ou même le Bayern, Milan dans un bon jour.

Bref, je suis heureux de cette qualif. Mais on doit admettre que c'est le moins mauvais qui a gagné, et non le meilleur. Face à un bon inter, on ne serait jamais passé. Mais y'a Ranieri, qui en vient presque à égaler son fabuleux prédecesseur à son poste.

Le futur, maintenant:
-le tirage le plus favorable est l'APOEL incontestablement. Toutefois si on les prend de haut, danger !
-Naples et Benfica ensuite, des équipes pas faciles mais pas imprenables non plus, enfin si on est dans un bon jour.
-Milan et Bayern, les sortir serait un exploit, très dur, mais pas infaisable.
-FC Barcelona et Real: juste intouchables tant en A/R que sur le match de la finale. Si on peut éviter une branlée face à eux ce serait déjà bien !

Excelente analyse.

L'apoel ca m'irait bien en effet. C'est quand meme la seule equipe qui est un ton en dessous. Le reste ca se vaut, voire ca nous surpasse largement (les 2 espagnols).

Savourons en attendant, car on reste dans une spirale assez negative. La qualification ne doit pas faire completement oublier que l'on en est a notre 5 eme defaite d'affilée.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

14-Mar-12 04:39

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Ca y est de retour de Milan !
On l'a eu, mais la deuxième mi-temps  a été dure suite aux deux changements effectués par Milan !
Regret concernant l'expulsion de Mandanda. Je n'est pas vu l'action car jétais encore dans l'égalisation, vu ce que nous avions entendu lors de l'ouverture du score (j'étais sous les sups venus de Marseille, mais au milieu des intéristes).On verra ça plus tard à la télé.

De grosses interrogations suite aux dizaines de pétards et fumigènes.

De grosses interrogations aussi concernant les cris de singe de nombreux supporters italiens...

J'avais dit suite à mes 3 premiers déplacements ponctués d'une victoire et deux nuls que j'acceptais même une défaite 2-1, elle est arrivée et je ne me plains pas.

BRANDAOOOOOO tu n'est pas très bon mais tu as encore marqué !
C'est ta revanche sur le loupé de la saison dernière contre l'AC.

Bonne fin de nuit je vais commencer la mienne !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

14-Mar-12 04:53

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Montreal_OM_LOVE a écrit :

jeanman a écrit :

Entre parenthèse, double sanction débile concernant Mandanda, car je crois qu'il y a des joueurs derrière Steve.

Deuxieme carton inevitable et justifiable malheureusement. C'est le 1er qui est tres tres bete! on ne gagne rien si ce n'est un carton en tuant le temps

Là il risque d'y avoir des réactions car vu des tribunes juste au-dessus c'est le 5ème arcbitre qui dit à Mandanda de prendre le ballon qui était resté sur le filet à la place de celui qu'il avait en main (récupéré sur le côté).
En plus à 20 mn de la fin je ne pense pas qu'il en était déjà à  essayer de gagner du temps.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

14-Mar-12 07:11

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

L'euphorie maintenant retombée, il faut avoir conscience qu'on a perdu un 5 ème match de suite, qu'on aurait bien pu en prendre 4 et qu'on a été inoffensif pendant 89 minutes. La qualif est là, mais dans le jeu on a RIEN vu de rassurant.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

14-Mar-12 07:28

Jabotaire
Membre

Ce matin au réveil : http://t.co/VrNpofN4

14-Mar-12 07:33

Abdel Bashir 1er
 Exclu

Sat l'artificier a écrit :

L'euphorie maintenant retombée, il faut avoir conscience qu'on a perdu un 5 ème match de suite, qu'on aurait bien pu en prendre 4 et qu'on a été inoffensif pendant 89 minutes. La qualif est là, mais dans le jeu on a RIEN vu de rassurant.

On a passé les premières 15 mn sous une bonne pression interiste. On a ensuite fait jeu égal jusqu'à la 60ème.
On été vraiment trop émoussé ensuite. Ils marquent sur une partie de billard sans avoir été dangereux en seconde. Dans l'ensemble on a réalisé plutôt un bon match.

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

14-Mar-12 07:35

Sat l'artificier
 Exclu

Abdel Bashir 1er a écrit :

On a passé les premières 15 mn sous une bonne pression interiste. On a ensuite fait jeu égal jusqu'à la 60ème.
On été vraiment trop émoussé ensuite. Ils marquent sur une partie de billard sans avoir été dangereux en seconde. Dans l'ensemble on a réalisé plutôt un bon match.

Heu...  hmm Le but de Brandao sauve l'ensemble, mais on a pas été meilleurs qu'à Ajaccio franchement. Ce genre de match ne nous permettra pas de battre les équipes de merde de L1 qu'on va devoir se taper d'ici la fin de saison.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

14-Mar-12 07:54

Abdel Bashir 1er
 Exclu

Heu...  hmm Le but de Brandao sauve l'ensemble, mais on a pas été meilleurs qu'à Ajaccio franchement. Ce genre de match ne nous permettra pas de battre les équipes de merde de L1 qu'on va devoir se taper d'ici la fin de saison.

Hormis les deux parades de Mandanda en début de rencontre, l'Inter n'a rien montré non plus. Et  vu l'avantage qu'on avait, la tactique était la bonne.

par contre être défoncé physiquement à la 60ème n'est pas de bonne augure pour la suite.

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

14-Mar-12 08:03

Sat l'artificier
 Exclu

Hormis les deux parades de Mandanda en début de rencontre, l'Inter n'a rien montré non plus. Et  vu l'avantage qu'on avait, la tactique était la bonne.

par contre être défoncé physiquement à la 60ème n'est pas de bonne augure pour la suite.

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas eu d'énormes occaz après la 15 ème qu'on a fait jeu égal. Ils avaient plus de facilité dans l'utilisation du ballon, dominaient et venaient régulièrement dans nos 30 mètres. Nous à part la tête de Rémy, on ne s'est pratiquement pas approché de leur but en 90 minutes. Si c'est un match de poule, tout le monde dit qu'on a fait un match de merde.

Dernières News FM

Pied de page du Forum