14-Mar-12 10:10
[NEWS] LdC : le jackpot pour l'OM ?
LdC : le jackpot pour l'OM ?
L'OM a touché 25,085 millions d'euros pour le compte de la Ligue des Champions 2010-2011, dont 11,685 millions de droits TV. En 2012, le club phocéen fera-t-il mieux ? Fort de trois victoires et un nul en poules, puis d'une qualification pour les quarts de finale, le club phocéen est déjà assuré de remporter 16,2 millions d'euros (3,8 millions pour avoir participé, 550 000 euros pour chacune des 6 rencontres, 800 000 euros pour chacune des victoires, 400 000 euros pour le nul, 3 millions d'euros pour avoir atteint les huitièmes de finale et 3,3 millions d'euros pour être arrivé en quarts de finale) sur sa part liée aux résultats, en se basant sur les chiffres de la saison passée.
Etant donné la forte probabilité pour le club de ne pas participer l'an p...
14-Mar-12 10:14
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] LdC : le jackpot pour l'OM ?
Sources stp.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
14-Mar-12 10:19
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Ne pourrait-on changer le titre du topic ?
"LDC : le jackpot pour Margarita ?"
Merci.
Songeons à notre réputation de "frondeurs", diantre.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
14-Mar-12 10:20
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Mar-12 10:24
- kakanerveux
Exclu
-
La saison est sauvé sportivement que si on gagne les coupes nationales, on a deja le trophée des champions, une place en quart de ldc et une place en finale de CDL, ces ptits trophées ca genere de l'Argent et des droits TV a toucher. On limitera les degats financiers mais quand on vendra nos cadres on aura pas d'argument de poids faute de ldc pour faire signer des joueurs talentueux chez nous et pallier les absences.
14-Mar-12 12:54
Lu sur Twitter : Pour présence en 1/4 de finale, l'UEFA versera 3,3 M€ à l'OM. Au total, l'UEFA paiera 30 M€ à l'OM en 2011/2012. Et plus si 1/2 finale.
PM : Juventus de Turin
14-Mar-12 13:03
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Je crois que dans la news il manque une donnée essentielle qui change quand même la note au final. Je crois bien que le club touche une avance avant la phase de poule sur le minimum garanti. Et ce fric je pense que le club l'a déjà dépensé l'été dernier.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
14-Mar-12 13:05
- G-Wolf
Exclu
-
4 200 000 à choper après nicosie.
14-Mar-12 13:47
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
en espérant qu'il y ait pas des primes de fou, qui vont bouffer l'argent de la qualif en quart
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
14-Mar-12 13:57
krovider a écrit :
Je crois que dans la news il manque une donnée essentielle qui change quand même la note au final. Je crois bien que le club touche une avance avant la phase de poule sur le minimum garanti. Et ce fric je pense que le club l'a déjà dépensé l'été dernier.
Ah oui je pense aussi !
Je pense d'ailleurs que l'intégralité des futurs revenus sont déjà budgétés, et donc déjà dépensés, à hauteur de ce qu'on a touché l'an dernier.
PS : ça fait plaisir de te voir là !
14-Mar-12 14:37
Meyer Lanski a écrit :
krovider a écrit :
Ah oui je pense aussi !
Je pense d'ailleurs que l'intégralité des futurs revenus sont déjà budgétés, et donc déjà dépensés, à hauteur de ce qu'on a touché l'an dernier.
PS : ça fait plaisir de te voir là !
Je crois que l'OM budgete une 5eme place en championnat, et que de ce fait l'argent de la LDC n'est "utilise" que l'année d'apres. Mais j'en suis pas sur du tout
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
14-Mar-12 15:01
- G-Wolf
Exclu
-
wariors a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
krovider a écrit :
Ah oui je pense aussi !
PS : ça fait plaisir de te voir là !Je crois que l'OM budgete une 5eme place en championnat, et que de ce fait l'argent de la LDC n'est "utilise" que l'année d'apres. Mais j'en suis pas sur du tout
ça serait pas con. On comprendrais mieux la prolongation de DD...
14-Mar-12 15:58
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
les comptes du club ne nous sont pas connus ni le mode d'emploi pour les décrypter.
A partir de là, chacun a une opinion en fonction de ce qu'il glane à droite à gauche, c'est dommage d'être en permanence dans un flou artistique.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
14-Mar-12 16:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
le jackpot c'est pas pour l'OM, c'est pour la p**e blondasse !!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Mar-12 17:12
- anachrom
- Membre
-
Ce serait pas plutot une cinquième place et une élimination en huitième qu'on aurait budgété ? Ce qui ferait que notre qualification serait un "bonus". Nan ?
14-Mar-12 17:26
Au début de Diouf on budgettait des cinquièmes places. Mais aujourd'hui, on est au taquet et on prend les risques pour monter une équipe compétitive et obtenir les résultats. Il n'y aura pas de bonne surprise de ce point de vue là, malheureusement... Par contre, ils ont du prévoir 20 à 25 millions de recettes LdC, donc si on a 30, c'est déjà 5 à 10 millions de déficit en moins à la fin de la saison. Idem pour les recettes liées aux coupes nationales. Ca va aider. Mais si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il faudra réduire la masse salariale de manière importante, et vendre au moins un mec genre Rémy sans le remplacer.
14-Mar-12 17:41
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Meyer Lanski a écrit :
Au début de Diouf on budgettait des cinquièmes places. Mais aujourd'hui, on est au taquet et on prend les risques pour monter une équipe compétitive et obtenir les résultats. Il n'y aura pas de bonne surprise de ce point de vue là, malheureusement... Par contre, ils ont du prévoir 20 à 25 millions de recettes LdC, donc si on a 30, c'est déjà 5 à 10 millions de déficit en moins à la fin de la saison. Idem pour les recettes liées aux coupes nationales. Ca va aider. Mais si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il faudra réduire la masse salariale de manière importante, et vendre au moins un mec genre Rémy sans le remplacer.
typiquement le genre de post que j'aime pas lire
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
14-Mar-12 17:43
berryom a écrit :
Quand même pour les 20 ans de la LdC, je suis pas certain que MLD ne sorte pas le chéquier.. Anigo avait indiqué que tout le monde voulait monter une grande équipe en 2013.. Croisons les doigts
14-Mar-12 17:47
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Demain tu gagnes la LDC et du même coup, tu attire la convoitise de riches investisseurs aux ambitions digne du standing d'un club tel que l'OM...
Un rêve oui
Dernière modification par CommandoUltras (14-Mar-12 17:48)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
14-Mar-12 17:48
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Meyer Lanski a écrit :
berryom a écrit :
Quand même pour les 20 ans de la LdC, je suis pas certain que MLD ne sorte pas le chéquier.. Anigo avait indiqué que tout le monde voulait monter une grande équipe en 2013.. Croisons les doigts
et notre cher président va devoir lui faire décroiser ses belles jambes!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!