14-Mar-12 22:20
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Inter - OM: record d'audience pour TF1
Inter - OM: record d'audience pour TF1
L'OM qui jouait sa qualification mardi soir à Milan pour les quarts de finale de la Ligue des Champions a fait beaucoup d'heureux. En effet, après la joie des joueurs et des supporters, c'est le diffuseur du soir qui a été ravi d'apprendre que la qualification des Olympiens avait été suivie par une moyenne de 5,8 millions de téléspectateurs soit 22% de part d'audience, avec un pic de 7,4 millions pour le dernier quart d'heure (35% de part d'audience).
Avec ce score, TF1 réalise donc sa meilleure audience de la saison en Ligue des Champions, une nouvelle fois grâce à l'OM......
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
14-Mar-12 22:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Inter - OM: record d'audience pour TF1
Il fut un temps où 7.4M aurait été la plus basse audience de la saison, la France n'est pas un pays de football et elle ne l'a jamais été mais j'ai l'impression que ça empire au fil des années.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Mar-12 22:28
+1 Bouchard, les audiences sont devenues déplorables depuis quelques années. Je crois que l'épisode Knysna a détruit l'image du foot français pour un moment, à moins d'une victoire majeure et rassembleuse, comme en 98 ou 2000 ou avant.
14-Mar-12 22:34
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
+ 1 bouchard entre 96 et 2000 avec zidane en plus, les médias français et leurs lecteurs se sont sentis pousser des couilles et du talent...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
15-Mar-12 01:49
Gerard Bouchard a écrit :
Il fut un temps où 7.4M aurait été la plus basse audience de la saison, la France n'est pas un pays de football et elle ne l'a jamais été mais j'ai l'impression que ça empire au fil des années.
plus de chaines, jouent aussi.Plus l'arrivée du net.Plus matchs souvent décevants pour les clubs français...
Après la France pas un pays de foot, je ne sais pas, pas si affirmatif que toi.En Italie ça donne quoi l'audience pour hier?
Dernière modification par fry (15-Mar-12 01:54)