15-Mar-12 09:49
[NEWS] LdC : Ribéry et Benzema veulent l'OM
LdC : Ribéry et Benzema veulent l'OM
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions aura lieu demain. Franck Ribéry et Karim Benzema, respectivement au Bayern Munich et au Real Madrid, espèrent tomber sur l'OM.
Le milieu de terrain bavarois s'explique (propos relayés par Foot01) : "j'ai passé deux belles années là-bas. Je suis très content aussi l'équipe et les supporters. L'OM est un club qui fait vibrer. FC Bayern - Olympique de Marseille, c'est un rêve pour moi." L'attaquant des Bleus livre presque le même refrain : "en tant que Français, j'aimerais bien Marseille. Mais bon, à ce stade, il n'y a de toute façon que de bonnes équipes qui restent en lice."
Avec Barcelone, le Bayern Munich et le Real ...
15-Mar-12 09:51
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] LdC : Ribéry et Benzema veulent l'OM
I want Drogba.
C'est lui qui subira notre courroux avec son club ******.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-Mar-12 09:54
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
bliver83 a écrit :
I want Drogba.
Nicosie c'est bien aussi .
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
15-Mar-12 10:19
sinon on peut espérer le Barca pour s'assurer d'avoir vu Messi au Vel, l'important c'est de participer xD
15-Mar-12 10:30
bliver83 a écrit :
I want Drogba.
Je sens bien Chelsea aussi.
Mais Nicosie ce serait quand même mieux.
15-Mar-12 10:41
Peu importe qui nous veut le principal c'est que la coupe, elle même, nous veux!
Road to Munich c'est écrit les gars
15-Mar-12 10:42
- Docom
Membre
-
Toutes les équipes rêvent de tomber sur Nicosie ou Marseille. Ce serait marrant qu'on tombe contre Nicosie. ^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Mar-12 10:45
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Docom a écrit :
Toutes les équipes rêvent de tomber sur Nicosie ou Marseille. Ce serait marrant qu'on tombe contre Nicosie. ^^
Benfica, c'est moins fort aussi.
Direction demission!!!
15-Mar-12 11:10
Docom a écrit :
c'est sûr que ça ferait pâlir les 6 autres :p
on pourrait même associer ça avec un parcours assez rigueux pour le Barca mais bon j'aime pas trop la morale de ce scénario lol
15-Mar-12 11:19
enfin j'aimerais rappeler que ce "Nicosie" est arrivé 1er de son groupe G devant le Zénith St-Petersbourg (qui n'a pas démérité face à Benfica en 1/8e) et FC Porto (actuel leader du championnat portuguais et disqualifié de la C3 par Manchester City)
et sont qualifiés dans cette C1 depuis juillet 2011 avec le 2e, 3e tour préliminaire et le Play-Off
enfin en tout cas le parcours qu'ils mènent me rassure pas tant que ça...
Dernière modification par chuuwah (15-Mar-12 11:27)
15-Mar-12 11:29
- Docom
Membre
-
chuuwah a écrit :
enfin j'aimerais rappeler que ce "Nicosie" est arrivé 1er de son groupe G devant le Zénith St-Petersbourg (qui n'a pas démérité face à Benfica en 1/8e) et FC Porto (actuel leader du championnat portuguais et disqualifié de la C3 par Manchester City)
et sont qualifiés dans cette C1 depuis juillet 2011 avec le 2e, 3e tour préliminaire et le Play-Off
enfin en tout cas le parcours qu'ils mènent me rassure pas tant que ça...
Sans doute, mais tu pourras pas empêcher l'OM de vouloir tomber contre Nicosie, et vice-versa d'ailleurs. Si on parle de qualif tu peux pas vouloir une autre équipe (peut-être Benfica et encore)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Mar-12 11:40
Docom a écrit :
Sans doute, mais tu pourras pas empêcher l'OM de vouloir tomber contre Nicosie, et vice-versa d'ailleurs. Si on parle de qualif tu peux pas vouloir une autre équipe (peut-être Benfica et encore)
désolé mais j'ai un avis tout autre
on a bien vu dans les certaines précédentes éditions que des équipes méconnues ou peut-être mal considérées (appartenant par exemple à des championnats peu médiatisés) ont pu survivrent jusqu'au demis avant d'être finalement prisent au sérieux
enfin je comprends que Benfica, Chelsea, Bayern, AC Milan, Real, Barca ça fasse peur mais ont quand même le désavantage d'être pris au sérieux paradoxalement
15-Mar-12 11:45
essaie de comparer ce que pourrait être une tactique face à Nicosie et une tactique face à une équipe dont on peut lire les lignes dans son efficacité
Dernière modification par chuuwah (15-Mar-12 11:53)
15-Mar-12 11:50
- Taider
- Membre
Pourquoi pas, tout sauf le Barca
15-Mar-12 12:01
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Au risque de passer pour un vieux con, il y a 20 ans, les cadors priaient pour ne pas tomber contre nous
15-Mar-12 12:06
- Poney-gonflab
- Dégonflé
-
eatbal a écrit :
Au risque de passer pour un vieux con, il y a 20 ans, les cadors priaient pour ne pas tomber contre nous
Con, je ne sais pas. Vieux, oui.
Liverpool F.C.
15-Mar-12 12:15
Chelsea nicosie milan benfica serait pas mal pour l'om
Barca injouable
Réal presque inabordable
Bayern trop fort fans les couloir
Textor notre héros
15-Mar-12 12:24
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
chuuwah a écrit :
Docom a écrit :
désolé mais j'ai un avis tout autre
on a bien vu dans les certaines précédentes éditions que des équipes méconnues ou peut-être mal considérées (appartenant par exemple à des championnats peu médiatisés) ont pu survivrent jusqu'au demis avant d'être finalement prisent au sérieux
enfin je comprends que Benfica, Chelsea, Bayern, AC Milan, Real, Barca ça fasse peur mais ont quand même le désavantage d'être pris au sérieux paradoxalement
Le piège serait de pas les prendre au sérieux.
Si on joue à notre niveau et qu'on réedite des matchs défensifs comme celui contre Milan et qu'on ajoute un poil de folie offensive, il est pas impossible de penser qu'on passe Nicosie.
Alors que même à fond contre un Barca ou un Réal, tes chances de passer sont relativement minces.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que sous estimer un adversaire à ce stade de la compétition, c'est l'élimination assurée.
15-Mar-12 12:26
Moi j'aimerais bien Benfica, on a des comptes à régler avec ces tricheuses
T'es le meilleur@mohamed
15-Mar-12 12:28
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
eatbal a écrit :
le bon temps
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."