15-Mar-12 09:26
[NEWS] LdC : Aulas supporter de l'OM
LdC : Aulas supporter de l'OM
Grand rival pour le titre il y a de ça quelques saisons, l'Olympique Lyonnais est aujourd'hui aussi mal barré que l'OM, en championnat. Au contraire des Marseillais, les supporters du club de Jean-Michel Aulas ne pourront pas se consoler avec un quart de finale de la Ligue des Champions. Le président rhodanien suit néanmoins le parcours du club phocéen : "ils ont réussi le match parfait à Milan, j'ai félicité les dirigeants marseillais. Je leur souhaite d'affronter Nicosie car c'est une équipe à leur portée et car cela leur permettrait de sauver notre indice UEFA. Je suis à fond derrière Marseille."
Le temps où Lyon dominait les débats et Pape Diouf et Jean-Michel Aulas s'envoyaient ...
15-Mar-12 09:50
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] LdC : Aulas supporter de l'OM
Il veut qu'on ait nicosie? Non merci, je matte la LDC pour ses matchs de prestige si on s'amuse a jouer les ptites frappe on ira pas loin. Une equipe se transcende face aux grands.
15-Mar-12 09:54
kakanerveux a écrit :
Il veut qu'on ait nicosie? Non merci, je matte la LDC pour ses matchs de prestige si on s'amuse a jouer les ptites frappe on ira pas loin. Une equipe se transcende face aux grands.
Si moi j'espere nicosie aussi.Un tirage abordable qui nous mene jusqu'en finale, je prefere 1000 fois ça à un tirage face au barça ou on pourrait tres bien prendre cher.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Mar-12 11:22
c'est surtout que, dans son esprit, plus on se fatigue en LDC, moins on aura de chance d'être au coude à coude avec eux pour la 3 eme place et plus on aura de chances d'avoir des forces moins vives pour la finale de cdl contre eux.
Moi, Deschamps m'a ré-ouvert l'appétit ces dernières années. Finis les régimes footballistique, je veux qu'on joue pour tout gagner, quitte à tout perdre.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Mar-12 11:29
- Le Flair
- Membre
-
Aulas qui essaie de nous refiler sa loose.
15-Mar-12 12:03
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Aulas, c'est du sous-Machiavel.
Il croit qu'on ne le voit pas venir.
In ne veut pas qu'on prenne Nicosie pour se qualifier, loin de là, il veut que Nicosie nous élimine pour relativiser les performances lamentables de sa mauvaise imitation de club de football.
15-Mar-12 12:24
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
eatbal a écrit :
Aulas, c'est du sous-Machiavel.
Il croit qu'on ne le voit pas venir.
In ne veut pas qu'on prenne Nicosie pour se qualifier, loin de là, il veut que Nicosie nous élimine pour relativiser les performances lamentables de sa mauvaise imitation de club de football.
Exactement ce que je pense.
Mais l'OL, c'est pas l'OM, et ça il a l'air de toujours pas l'avoir compris.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
15-Mar-12 12:29
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
"cela leur permettrait de sauver notre indice UEFA. "
Mais qu'est ce que l'on à foutre ? On joue pour nous et rien d'autre
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
15-Mar-12 12:51
G-Wolf a écrit :
Mais qu'est ce que l'on à foutre ? On joue pour nous et rien d'autre
C'est bizarre comme argument, la 3eme place c'est peut être ce qui va nous permettre de jouer la LDC la saison prochaine, donc non la 3eme place, on s'en fout pas que par la même occasion ça serve les desseins d' Aulas c'est un dommage collatéral.
C'est aussi la 3eme place qui nous a permis que nous qualifier en LDC 6 fois d'affilé
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
15-Mar-12 14:42
- kakanerveux
Exclu
-
La poisse a écrit :
G-Wolf a écrit :
Mais qu'est ce que l'on à foutre ? On joue pour nous et rien d'autreC'est bizarre comme argument, la 3eme place c'est peut être ce qui va nous permettre de jouer la LDC la saison prochaine, donc non la 3eme place, on s'en fout pas que par la même occasion ça serve les desseins d' Aulas c'est un dommage collatéral.
C'est aussi la 3eme place qui nous a permis que nous qualifier en LDC 6 fois d'affilé
Il dit pas le contraire non plus.
15-Mar-12 14:45
- Arbishop
- Membre
-
La poisse a écrit :
G-Wolf a écrit :
Mais qu'est ce que l'on à foutre ? On joue pour nous et rien d'autreC'est bizarre comme argument, la 3eme place c'est peut être ce qui va nous permettre de jouer la LDC la saison prochaine, donc non la 3eme place, on s'en fout pas que par la même occasion ça serve les desseins d' Aulas c'est un dommage collatéral.
Enfin, en perdant un place au classement, la 3eme place sera tjrs pr les tours preliminaires mais seuleument y aura 2 tours plutot qu'un seul. Sachant que ca sera contre une buse ce tour supplementaires ca change peu.
Pour perdre completement la 3eme place faut enchainer que des eleminations durant des annees c'est pas possible. Comme il est pas possible de gratter une place supplementaire
15-Mar-12 14:49
- cesare maldini
- Membre
-
Tout est bon pour occuper la place..Il est méprisable mais trés fort..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Mar-12 14:56
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Non mais je supporte pas le truc de l'indice qui revient et qui devient un pretexte.
Maintenant t'auras des mecs qui vont positiver "ouais on gagner, un point" alors que normalement on est censé dire "ouais il reste 180 minutes de la finale et 3/4 clubs sont en demi d'EL"
l'indice c'est un pretexte de looser.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
15-Mar-12 15:01
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
S'il est si soucieux du coeff UEFA, pourquoi ne l'a t il pas dit à ses joueurs avant d'affronter Nicosie ? cela les aurait sans doute booster pour se qualifier pour les 1/4.
Encore un coup de chiasse dans l'eau de sa part pour se faire remarquer dans les médias...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
15-Mar-12 18:57
- Abdoulay
- Membre
Putain, il a le culot de rajouter la remarque sur Nicosie alors que c'est l'équipe qui les a humiliés! Il sait vraiment pas faire profil bas ce type, toujours dans l'arrogance et le mépris.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
15-Mar-12 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'espère que pour aller à sainté, il emmènera la playstation qu'on lui a offert l'année dernière car j'ai bien l'impression que l'année prochaine sainté jouera la ldc sur le terrain pendant que lyon le fera sur fifa 12.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Mar-12 19:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Abdoulay a écrit :
Putain, il a le culot de rajouter la remarque sur Nicosie alors que c'est l'équipe qui les a humiliés! Il sait vraiment pas faire profil bas ce type, toujours dans l'arrogance et le mépris.
Ouais enfin là certains ici ne sont guère mieux et n'ont pas de leçons à donner au père Aulas, quand ils se voient direct qualifiés en demi si on les choppe ! quel respect, surtout que nos perfs ne sont pas fameuses ces derniers temps !
Bien enttendu, ça reste le tirage le plus abordable pour nous, mais à prendre au sérieux sous peine d'une immense désillusion !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Mar-12 19:39
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Pas Sur de Gagner a écrit :
Abdoulay a écrit :
Ouais enfin là certains ici ne sont guère mieux et n'ont pas de leçons à donner au père Aulas, quand ils se voient direct qualifiés en demi si on les choppe ! quel respect, surtout que nos perfs ne sont pas fameuses ces derniers temps !
![]()
Bien enttendu, ça reste le tirage le plus abordable pour nous, mais à prendre au sérieux sous peine d'une immense désillusion !
Hors championnat cette année, on est quand même performants quoiqu'on en dise
SI jamais on chope Nicosie (1/7 chance), je ne doute pas que les Olympiens (les vrais, pas la pâle copie) prennent au sérieux cette équipe Chypriote
Ils ont quand même fini premier de leur groupe, ne l'oublions pas
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
15-Mar-12 19:43
il est trop fort
son "j'espère qu'ils affronteront nicosie c'est une équipe à leur portée" est sublime.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Mar-12 23:17
- lucho-du-45
- Membre
-
il est vraiment provocateur ce mec, qu'il vive l'enfer avec Lyon, c'est tout ce que je lui souhaite