15-Mar-12 16:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cazadamont craint le huis clos

Cazadamont craint le huis clos
Quand les supporters de l'Inter Milan font des cris de singe, ceux de l'OM utilisent quelques fumigènes et des pétards, toujours dans l'esprit de fête. En instance courageuse qu'elle est, l'UEFA devrait sanctionner les seconds, quand les premiers ne sont même pas relayés par la presse.

Guy Cazadamont, responsable de la sécurité de l'OM, craint pour son club. Il a été convoqué par l'UEFA à la fin de la rencontre de mardi (propos relayés par RMC Sport) : [i]"on n'est pas à l'abri d'un match à huis clos. Le risque existe, même s'il s'agit d'un quart de finale. C'est dommage parce qu'on avait passé le message aux supporters. Il n'y a pas eu de dérapage dans la ville, tout s'est bien passé à pa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-12 16:28

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Re: [NEWS] Cazadamont craint le huis clos

Le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con,on est con.

Dernière modification par chax (15-Mar-12 16:34)

rends toi des comptes.

15-Mar-12 16:30

Arbishop
Membre

Autant d'argent perdu (enfin pas gagner) en billetterie alors que cela aurait pu être une bonne rentré financière.

Perso, je blâmerai les supporters, on peut fêter la qualification MAIS ils savent pertinemment que les fumigènes et pétards ne passeront JAMAIS! L'UEFA bougera toujours.

On peut être euphorique je suis bien daccord mais tout le monde est au courant du règlement...

15-Mar-12 16:43

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Sauf que les bombes agricoles ont surtout peté à l'entree des joueurs...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

15-Mar-12 16:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

L'UEFA a t'il convoqué l'Inter pour les multiples agissements racistes de leurs supporters?  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Mar-12 16:48

Arbishop
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

L'UEFA a t'il convoqué l'Inter pour les multiples agissements racistes de leurs supporters?  roll

Bien sur que non  lol

De la fumée se voit mieux qu'un cri... A croire que les dizaines de micros ne servent a rien

15-Mar-12 17:08

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Mais pourquoi aucun journal ne parle des cris racistes ? Je ne comprends pas...

15-Mar-12 17:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Arbishop a écrit :

Autant d'argent perdu (enfin pas gagner) en billetterie alors que cela aurait pu être une bonne rentré financière.

Perso, je blâmerai les supporters, on peut fêter la qualification MAIS ils savent pertinemment que les fumigènes et pétards ne passeront JAMAIS! L'UEFA bougera toujours.

On peut être euphorique je suis bien daccord mais tout le monde est au courant du règlement...

"UEFA against racism", la premiere lutte de l'UEFA à la base c'est ça. Alors s'ils avaient éradiqué ce fléau plutot que d'ecrire des textes allant à l'inverse des plus fervent supporter, on en serai pas là.

Mardi il y a eu deux exemples types : les cris de singes et les bombas et c'est quoi qui est retenu ?

Donc pour moi c'est simple, que l'UEFA aille se faire mettre et pas qu'un peu !!!

Dernière modification par el niño phoceen (15-Mar-12 17:51)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

15-Mar-12 17:48

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Meyer Lanski a écrit :

Mais pourquoi aucun journal ne parle des cris racistes ? Je ne comprends pas...

Je trouve ça halluçinant, j'imagine même pas le truc si c'était des supporters Marseillais  sad

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

15-Mar-12 18:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il va bien falloir qu'un jour on arrête avec ces fumis.
c'est interdit, c'est interdit. c'est pas plus compliqué que ça.
si les 6 idiots qui ont craqué un fumi privent 40 000 spectateurs de 1/4 de finale, j'espère qu'il auront la décence de ne plus jamais le faire en n'importe quelle circonstance.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-12 18:28

superulian
Membre

el niño phoceen a écrit :

Arbishop a écrit :

"UEFA against racism", la premiere lutte de l'UEFA à la base c'est ça. Alors s'ils avaient éradiqué ce fléau plutot que d'ecrire des textes allant à l'inverse des plus fervent supporter, on en serai pas là.

Mardi il y a eu deux exemples types : les cris de singes et les bombas et c'est quoi qui est retenu ?

Donc pour moi c'est simple, que l'UEFA aille se faire mettre et pas qu'un peu !!!

Nan mais tu as entièrement raison l'UEFA est à gerber dans cette histoire maintenant ne me dis pas que (sachant les suspensions encourues) c'était une bonne idée de sortir les fumis et les bombes agricoles...moi je trouve que c'est uniquement certains pour leur plaisir personnel qui prennent le risque de priver le vélodrome d'un quart de finale de C1 et ça c'est pas admissible !!

15-Mar-12 18:32

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ça a l'air d'un message pour faire peur aux supporters et éviter d'éventuels incidents.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-Mar-12 19:00

bordelinho
 Exclu
Lieu: maisons de debauche

Et quanbd il y aura huit clos t entendra tonini et sa clique chialer car inadmissible et patati patata les mecs ont les avertis et ben non ils ecoutent rien ...ben tant pis pour les autres

Dum spiro, spero

15-Mar-12 19:47

Arbishop
Membre

el niño phoceen a écrit :

Arbishop a écrit :

Je suis daccord avec toi, les 2 clubs doivent etre sanctionnés, et hierarchiser si des fumis sont plus grave que des cris racistes...  yikes
Je serai curieux de connaitre les sanctions, si un jour ca arrive, pour ces 2 faits la

15-Mar-12 20:44

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Après on va encore nous dire qu'on est parano roll
Des cris de singe contre des pétards, c'est ceux qui ont fait éclater les pétards qui seront sanctionné, pourquoi? Car c'est l'OM..... mais non c'est normal.

15-Mar-12 20:51

LOIC83300
Membre

retourne à la casa darmont

15-Mar-12 21:20

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

"pas de match à huis clos avec sursis".   J'avais pas vu. On va se prendre un sursis pour le match suivant et là, faudra la jouer fine.

On aura pas de huis clos pour ce qui s'est passé à Giuzeppe Meazza, j'en suis sur.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

15-Mar-12 21:59

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

lilistarom a écrit :

Des cris de singe contre des pétards, c'est ceux qui ont fait éclater les pétards qui seront sanctionné, pourquoi? Car c'est l'OM..... mais non c'est normal.

C'est un faux-débat dans lequel vous allez.
On ne sait pas pour le moment quelle sera l'attitude de l'UEFA face aux cris de singes, et je crois même qu'une enquête va être ouverte sur ces mêmes cris de singes au vélodrome (par les interistes au match aller).

Là le truc c'est que des guignols (pour rester poli) ont fait péter des fumis et des petards alors qu'ils savent pertinemment que c'est interdit et ça, au risque de faire chier toute une communauté avec un huis-clot.
Bah ceux-là, je les vomis....

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

15-Mar-12 22:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lilistarom a écrit :

on ne peut pas opposer la stupidité des uns à celle des autres.
la stupidité reste la stupidité.
celle des milanais ne minimise pas la notre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-12 22:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On va se bouffer une de ces amendes...!

Ou peut-être on aura pas le droit de se déplacer au prochain quart.

Dernière modification par afonso alves (15-Mar-12 22:19)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum