16-Mar-12 01:33

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] LdC : Aulas supporter de l'OM

eatbal a écrit :

Aulas, c'est du sous-Machiavel.

Il croit qu'on ne le voit pas venir.

In ne veut pas qu'on prenne Nicosie pour se qualifier, loin de là, il veut que Nicosie nous élimine pour relativiser les performances lamentables de sa mauvaise imitation de club de football.

j'ai pas lu la news parce que je me refuse à avaler ses sornettes. Si le titre est fidèle à sa déclaration, je pense qu'il dit le contraire de ce qu'il pense. Il souhaite qu'on ait un gros tirage et une confrontation traumatisante et usante qui nous fera lâcher prise à la fois physiquement et psychologiquement pour la course à la 3e place. Au fond de lui, Aulas vivrait mal qu'on arrive au bout de cinq participations à faire ce qui lui a pris 10 ou 11 ans : une demi-finale de LDC. Et surtout, il accuserait le coup que Marseille éclipse définitivement l'ère européenne lyonnaise qui n'a jamais vraiment drainé la popularité nationale dont il rêvait, surtout maintenant que le QSG va faire un tabac ces prochaines années dans la France occupée (nous on règne sur la France libre smile )

Ivan Franceschini Appreciation Society

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-12 03:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moi je trouve au contraire qu'il dit ca dans le sens où il est conscient que les siens ont merdé. Faut pas voir le mal partout, il est conscient que les Qatariens ont de grandes chances de s'approprier les titres ces prochaines années, donc avec une seule place qualificative pour laquelle lutter ce sera forcément plus difficile pour lui

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Mar-12 04:32

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Je vais reprendre une citation d'un homme politique qui m'exaspère autant que le président lyonnais : Aulas supporter de l'OM, mais qui peut croire à une fable pareille ?

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

16-Mar-12 04:47

Machinehead38
Membre

eatbal a écrit :

Aulas, c'est du sous-Machiavel.

Il croit qu'on ne le voit pas venir.

In ne veut pas qu'on prenne Nicosie pour se qualifier, loin de là, il veut que Nicosie nous élimine pour relativiser les performances lamentables de sa mauvaise imitation de club de football.

+ 1 avec Eatbal ,c'est carrément ça,on le connait le petit JMA depuis le temps qu'il nous chie dans les bottes

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

16-Mar-12 08:06

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

mais quel escroc ce jean michemuche big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum