15-Mar-12 15:09

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Dassier s'en prend à Bernès

Dassier s'en prend à Bernès
On le sait, l'ancien président de l'OM Jean-Claude Dassier garde une certaine amertume de son éviction du club phocéen et ne se prive pas de tacler l'entourage du club marseillais dès qu'il en a l'occasion. Nouvelle cible : Jean-Pierre Bernès, actuel agent de Didier Deschamps. "Il (Deschamps) a son homme d'affaire, c'est Bernès. Il n'est pas de bon conseil pour Deschamps. Je ne sais pas si Deschamps aime Marseille ou pas mais Bernès, lui, a un problème avec Marseille qu'il ne règlera jamais."

L'intéressé appréciera cette déclaration d'amour. Et si on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette sortie médiatique, elle contient sans doute une part de vérité......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-12 15:24

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Dassier s'en prend à Bernès

Bernes, c'est devenu un agent et quand il était à l'om, il s'occupait des basses besognes.
Je reste persuadé qu'il reve de présider l'om et qu'il est vraiment attaché au club.
L'histoire OM-VA, ce n'est pas que son histoire.
Avoir un agent proche du club peut représenter un danger, mais il peut aussi etre utile dans certains transferts.

Dernière modification par UMIT TRALALA (15-Mar-12 15:24)

Direction demission!!!

15-Mar-12 15:37

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

UMIT TRALALA a écrit :

Bernes, c'est devenu un agent et quand il était à l'om, il s'occupait des basses besognes.
Je reste persuadé qu'il reve de présider l'om et qu'il est vraiment attaché au club.
Avoir un agent proche du club peut représenter un danger, mais il peut aussi etre utile dans certains transferts.

Jamais ce type ne pourra obtenir mon approbation dont on se fiche bien entendu, toutefois, j'ai pas peur de le dire, comme de nombreux gars qui ont connu cette époque,  je le hais, simplement. il est ce que je trouve de plus laid dans le football et dans la vie. Pas de place pour les gens qui ont collaboré avec la ligue à cette époque pour sauver leur carrière. Ni lui ni eydelie que je pose au même niveau. Les autres, ont leur place dans le pardon.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

15-Mar-12 15:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Le gars a vendu l'OM pour sauver son cul et négocier avec nos ennemis pour avoir une sanction réduite et continuer à pouvoir exercer dans le monde du football très rapidement.
Le gars se fait les couilles en or en tant qu'agent de joueur, une situation qu'il n'aurait jamais pu avoir si il n'avait pas collaboré.
Donc je le hais, il est lui aussi un ennemi du club.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Mar-12 15:50

Arbishop
Membre

Bernes est un escroc et un mafieux, il l'a déjà prouvé et fait le mec qui a fait sa rédemption alors qu'il n'a pas changé ses méthodes, juste ils les cachent mieux.

15-Mar-12 16:10

guglu
vite, un Marteau !

Bernes est surement la personne qui fait le plus de mal au club aujourd'hui, voire même au football français

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

15-Mar-12 16:12

UMIT TRALALA
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Jamais ce type ne pourra obtenir mon approbation dont on se fiche bien entendu, toutefois, j'ai pas peur de le dire, comme de nombreux gars qui ont connu cette époque,  je le hais, simplement. il est ce que je trouve de plus laid dans le football et dans la vie. Pas de place pour les gens qui ont collaboré avec la ligue à cette époque pour sauver leur carrière. Ni lui ni eydelie que je pose au même niveau. Les autres, ont leur place dans le pardon.

Bernes est un pourri: oui (je n'ai pas la mémoire courte)
Est ce que Bernes conseille mal Deschamps et cherche à nuire à L'OM: Je ne pense pas.

Direction demission!!!

15-Mar-12 17:05

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Merci Dassier de nous prévenir sur Bernès. Dire qu'on a eu un con de Président qui voulait le foutre dans le club. On a eu chaud, Dassier aurait empêché ça.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

15-Mar-12 17:20

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Quand on accorde et que l'on s'accorde des primes exorbitantes faisant que l'OM gagne moins en étant 1er qu'en finissant 2ème, on se taît.

Dassier aurait dû accorder la différence de recettes entre une 2ème et 1ère place en primes aux joueurs, mais pas plus, c'était grotesque et ça nous a mis dedans financièrement en plus des transferts surpayés.

Dernière modification par Angeleno (15-Mar-12 19:14)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

15-Mar-12 17:29

Arbishop
Membre

Angeleno a écrit :

Quand on accorde et que l'on s'accorde des primes exorbitantes faisant que l'OM gagne moins en étant 2ème qu'en finissant 1er, on se taît.

Je pense que tu voulais dire l'inverse. tongue

Pour certain club, finir champion est une malédiction pour les primes. Je suis certain que Nicolin préfère être 2eme que 1er. Car il l'a dit plusieurs fois, une coupe par ci, par là et une 4-5eme place pépère. Je pense vraiment pas que c'est pour cacher son jeu, je pense réellement qu'il ne veut pas être champion

15-Mar-12 17:44

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Franchement Dassier il a vraiment pas de face

Ou comment confirmer encore une fois que ses propositions n'étaient jamais reflechie, pensée avec un plan clair en tete.

Ce gars a été le pire manager du club sans aucun doute possible, il était là en dilettante sans rien comprendre a son role et son importance

Dassier la qunitescence de l'incompetence

Dernière modification par mytico (15-Mar-12 17:45)

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

15-Mar-12 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Pour tout comprendre, il faut lire tout ca :
https://www.footmarseille.com/search.php … =1&p=3

Il y a 3 pages ou c'est je t'aime moi non plus

15-Mar-12 18:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bernes a été condamné 3 fois par la justice.
il nous faudra des dizaines d'années pour que cette image de tricheur ne nous colle plus à la peau et c'est pourquoi son nom ne doit plus jamais être associé à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-12 18:43

UMIT TRALALA
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

il nous faudra des dizaines d'années pour que cette image de tricheur ne nous colle plus à la peau et c'est pourquoi son nom ne doit plus jamais être associé à l'om.

Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul responsable.
Il a fait partie de l'équipe dirigeante qui nous a fait gagner des titres et aussi qui a triché et nous a plongé dans un cauchemard.

Quand Tapie est revenu en 2000, on en a pas fait tout un fromage et pourtant le résultat fut catastrophique.

Dernière modification par UMIT TRALALA (15-Mar-12 18:47)

Direction demission!!!

15-Mar-12 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dassier ne s'en prend pas qu'à bernes dans son interview :
" C’est compliqué pour moi de parler de Didier Deschamps. Il est entré dans le petit complot qui nous a dégommés mon directeur général (Antoine Veyrat) et moi. Il ne m’a pas dit un mot. Il ne m’a évidemment pas prévenu de ce qui se préparait, mais en plus il ne m’a pas dit un mot pour me dire ‘au revoir’. Non, pas un mot ! Donc voilà, Deschamps, ce sont des personnalités avec lesquelles je ne peux pas avoir d’atomes crochus, tout simplement parce qu’on ne se comporte pas comme ça. (…) J’ai eu une relation difficile avec lui parce qu’il n’a pas eu une attitude convenable. Avoir une attitude convenable, c’est avoir un minimum de courage et d’honnêteté. "
©le10sport.
http://www.le10sport.com/football/franc … amps-59866

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-12 18:56

landwell-06
 Exclu

Comment il a dit l'autre : "Casse toi pauvre con"
On a fini avec toi tu as juste servi à rien. Se demander si DD aime l'OM c'est déjà ne rien connaitre au foot.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

15-Mar-12 20:52

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Une brève ou il y a Bernes et Dassier en même temps ça craint.
Ca pue même.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-Mar-12 00:51

Vlad78
l'homme à la signature automatique

UMIT TRALALA a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul responsable.
Il a fait partie de l'équipe dirigeante qui nous a fait gagner des titres et aussi qui a triché et nous a plongé dans un cauchemard.

Quand Tapie est revenu en 2000, on en a pas fait tout un fromage et pourtant le résultat fut catastrophique.

Faut dire à sa décharge qu'il devait traîner comme un boulet  un organigramme conçu spécialement pour lui enlever toute marge de manoeuvre.

Et puis bon faire venir Nanar et lui laisser faire joujou avec quelque chose qui ne lui appartient pas, faut être un peu niais. et RLD s'était cru intelligent d'avoir piégé le jouet en lui mettant Dubiton dans les pattes.

cf l'histoire granguignolesque de dubiton et Pascal Nouma,  Tapie voulait faire venir Djorkaeff pour une pige parce qu'on avait pas de tueur devant , résultat dubiton fait signer un contrat antidaté 5 mn (soit disant) avant le délai des transferts à P Nouma super attaquant qui avait quitté la france par manque d'efficacité devant les buts et grillant la venue de djorkaeff.
Je crois que Nouma n'a d'ailleurs pas mis un but  l'OM.

Donc pour résumer RLD a fait venir nanar pour retrouver un peu de crédibilité après les épisodes Courbis et Marchand mais tout en lui cirant la planche parce qu'il ne fallait pas qu'il réussisse trop en le poussant lui vers la sortie. Pervers va..

Alors les histoires de dassier... pas de quoi casser trois pattes à un canard. Juste la routine.

Résultat qui c'est qui a payé, nous.
MLD casse toi.

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

16-Mar-12 00:53

Arbishop
Membre

Tapie, Bernes, Edeylie, Marchand, Anigo et Dassier ce sont ceux que je veux ou voudrai plus jamais voir a Marseille

16-Mar-12 08:41

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Arbishop a écrit :

Tapie, Bernes, Edeylie, Marchand, Anigo et Dassier ce sont ceux que je veux ou voudrai plus jamais voir a Marseille

-1 pour nanard +1000 pour les autres

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum