15-Mar-12 22:26
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [NEWS] Cazadamont craint le huis clos
Les fumigènes sont interdits. Il ne faut donc tout simplement pas les allumer pour éviter les sanctions. C'est assez pathétique de pleurer après avoir été prévenu.
Que les ritales fassent des cris de singe n'y changent rien...
Ensuite, il n'est pas nouveau que la lutte contre le racisme n'est prise au sérieux.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-Mar-12 22:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Les fumigènes sont interdits. Il ne faut donc tout simplement pas les allumer pour éviter les sanctions. C'est assez pathétique de pleurer après avoir été prévenu.
Ensuite, il n'est pas nouveau que la lutte contre le racisme n'est prise au sérieux.
Déplorer l'échelle des valeurs by l'UEFA c'est pas pleurer, c'est dénoncer un comportement scandaleux de cette association dirigé par un ex génie obèse qui avait fait de la lutte contre le racisme son cheval de bataille.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Mar-12 22:37
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Gerard Bouchard a écrit :
Ensuite, il n'est pas nouveau que la lutte contre le racisme n'est prise au sérieux.Déplorer l'échelle des valeurs by l'UEFA c'est pas pleurer, c'est dénoncer un comportement scandaleux de cette association dirigé par un ex génie obèse qui avait fait de la lutte contre le racisme son cheval de bataille.
Je ne remettrai même pas en cause les cris de singe, mais c'est assez simpliste de parler d’échelle des valeurs à l'UEFA.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-Mar-12 22:37
- Arbishop
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Ensuite, il n'est pas nouveau que la lutte contre le racisme n'est prise au sérieux.Déplorer l'échelle des valeurs by l'UEFA c'est pas pleurer, c'est dénoncer un comportement scandaleux de cette association dirigé par un ex génie obèse qui avait fait de la lutte contre le racisme son cheval de bataille.
Avoues que la discussion sur le topic, beaucoup de supporters marseillais disent que l'OM ne méritent pas de sanctions car les cris racistes sont plus grave que les fumis... Ca part de là je pense sa remarque.
Beaucoup dise, ils ont fait pire alors c'est eux qui doivent être sanctionner et pas Marseille... C'est prendre le problème a l'envers car ce sont 2 choses distinctes qui ne s'annulent pas entre elles, et surtout c'est légitimer l'utilisation de fumis...
C'était pas faute d'avoir prévenu les supp lors du match aller déjà http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _sanctions
15-Mar-12 22:54
Vu le nombre de "pétards" et de fumis , j'ai bien peur que l'on ne soit pas épargnés....
Que ceux qui hurlent contre le prix de revente de certains joueurs commencent par calculer combien ils coûtent au club...
Dernière modification par OMAT (15-Mar-12 22:56)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
15-Mar-12 23:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
par contre, je ne comprends pas pourquoi on sanctionne le club qui lui, met de la bonne volonté pour que les déplacements des supporters se passent bien et l'ensemble des supporters marseillais .
c'est quand même pas bien compliqué de repérer les indisciplinés chroniques, il n'y en a que 6, et de les punir individuellement plutôt que de menacer de priver des quarts 40 000 autres supporters coupables de rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Mar-12 23:20
- Arbishop
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
par contre, je ne comprends pas pourquoi on sanctionne le club qui lui, met de la bonne volonté pour que les déplacements des supporters se passent bien et l'ensemble des supporters marseillais .
c'est quand même pas bien compliqué de repérer les indisciplinés chroniques, il n'y en a que 6, et de les punir individuellement plutôt que de menacer de priver des quarts 40 000 autres supporters coupables de rien.
C'est pas l'UEFA de punir individuellement des supporters mais au club pour lequel il est... En quelque sortes l'UEFA punit le club qui ne punit pas lui même ses supporters
15-Mar-12 23:26
Les pétards ont été balancé dans la fosse en bas du kop marseillais et les fumis, on nous dit que c'est le danger de la mort qui tue mais je n'ai jamais entendu parler de graves incidents en France à propos des fumis.
Enfin, on sait où est le combat de l'UEFA et son échelle de problèmes.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
15-Mar-12 23:48
- Xerxes
- Membre
-
Y' pas longtemps, au Vel, un irresponsable avait balancé un fumigène dans le Virage Nord qui avait atteint un supporter dans le dos. Le joyeux lanceur de javelot avait été ensuite sévèrement pris à partie par des supporters de l'OM.
Donc, oui, les fumi c'est dangereux quand ce n'est pas encadré.
Mais c'est beau, voilà pourquoi je voudrais tellement des zones réservées pour cela dans les stades.
15-Mar-12 23:53
- winners_bdm
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
6 ???
16-Mar-12 01:06
winners_bdm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est quand même pas bien compliqué de repérer les indisciplinés chroniques, il n'y en a que 6, et de les punir individuellement plutôt que de menacer de priver des quarts 40 000 autres supporters coupables de rien.6 ???
Il est fort le Papy hein ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-Mar-12 08:07
- landwell-06
Exclu
-
Faut être con aussi.... Le pompier qui perd sa main lors du match OM NIce ça suffit pas ?!! Et l'argent perdu en amendes non plus ? Faut pas s'étonner si on a pas de cervelle. Maintenant il est clair que l'UEFA devrait aussi balayé devant sa porte et régler les problèmes sérieux de racisme dans les stades. Enfin un huis clos face au Barca ça va pas le faire :-))
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Mar-12 08:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
el niño phoceen a écrit :
winners_bdm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est quand même pas bien compliqué de repérer les indisciplinés chroniques, il n'y en a que 6, et de les punir individuellement plutôt que de menacer de priver des quarts 40 000 autres supporters coupables de rien.6 ???
Il est fort le Papy hein ?
j'ai lu ça dans le torchon.
ils parlent de 6 fumigènes, j'en ai déduit qu'il y en avait un par personne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-12 08:15
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
merci aux autistes pour les fumis, franchement y en a marre de voir des abrutis dans les stades, on a un match avec sursis et quelques autistes vont au stade avec des fumis, merci à vous les baltringue.
et ça va encore se plaindre après coup et dire qu'il y a un complot anti OM.
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
16-Mar-12 08:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Xerxes a écrit :
Y' pas longtemps, au Vel, un irresponsable avait balancé un fumigène dans le Virage Nord qui avait atteint un supporter dans le dos. Le joyeux lanceur de javelot avait été ensuite sévèrement pris à partie par des supporters de l'OM.
Donc, oui, les fumi c'est dangereux quand ce n'est pas encadré.
Mais c'est beau, voilà pourquoi je voudrais tellement des zones réservées pour cela dans les stades.
j'ai connu les stades avant cette mode des fumis.
c'était pas mal non plus.
16-Mar-12 09:27
lilistarom a écrit :
Après on va encore nous dire qu'on est parano
![]()
Des cris de singe contre des pétards, c'est ceux qui ont fait éclater les pétards qui seront sanctionné, pourquoi? Car c'est l'OM..... mais non c'est normal.
Tu compares des choses qui sont pas comparables.
L' UEFA priviligiera toujours la sécurité avant tout, car les éventuels accidents seraient de sa responsabilité et il doit y avoir une grosse pression des pouvoirs publics et des assurances. Donc forcément ils veulent faire disparaître les bombes et autres fumi.
Les cris de singe c'est scandaleux, mais pas " dangereux " donc c'est pas leur priorité absolue. Reste à souhaiter qu'ils nous prouvent le contraire dans les semaines à venir en sanctionnant l'Inter.
De là à évoquer un complot anti-OM
Dernière modification par meunier111 (16-Mar-12 09:28)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
16-Mar-12 09:29
link a écrit :
merci aux autistes pour les fumis, franchement y en a marre de voir des abrutis dans les stades, on a un match avec sursis et quelques autistes vont au stade avec des fumis, merci à vous les baltringue.
et ça va encore se plaindre après coup et dire qu'il y a un complot anti OM.
En même temps, l'ambiance qu'il y a eu a fait que les joueurs se sont sentis comme chez eux à Milan. Ceux qui s'en plaignent, c'est les financiers, pas Deschamps. Perso je vois pas en quoi ça gêne quelqu'un, les fumigènes. Sinon que ça rentre dans la politique "d'embourgeoisement" des tribunes européennes.
16-Mar-12 09:39
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
les 2 gestes sont interdits et punissables, on a pas de comparaison à faire.ça peut paraitre dur,mais si on est sanctionner, ça sera dans la logique des choses
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
16-Mar-12 09:43
maoulida92 a écrit :
Les pétards ont été balancé dans la fosse en bas du kop marseillais et les fumis, on nous dit que c'est le danger de la mort qui tue mais je n'ai jamais entendu parler de graves incidents en France à propos des fumis.
Enfin, on sait où est le combat de l'UEFA et son échelle de problèmes.
C'est interdit c'est interdit point, si supporter l'OM ça veut dire foutre le club et les autres supp dans la merde je me passerais volontiers d'avoir le meilleur public de France. Si encore seul ceux qui en ont allumé était traduit en justice j'aurais rien a dire mais c'est le club qui paie vraiment les pots cassé.
Et l'argument de l’échelle de valeur n'a aucun sens ça reviens a dire j'ai braqué une supérette avec un couteau suisse mais d'autre braque des banques avec des kalach donc je devrais pas avoir de problème
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
16-Mar-12 09:48
La poisse a écrit :
C'est interdit c'est interdit point, si supporter l'OM ça veut dire foutre le club et les autres supp dans la merde je me passerais volontiers d'avoir le meilleur public de France. Si encore seul ceux qui en ont allumé était traduit en justice j'aurais rien a dire mais c'est le club qui paie vraiment les pots cassé.
Et l'argument de l’échelle de valeur n'a aucun sens ça reviens a dire j'ai braqué une supérette avec un couteau suisse mais d'autre braque des banques avec des kalach donc je devrais pas avoir de problème
Oui sauf que l'UEFA n'a demandé l'avis de personne avant d'interdire les fumigènes. Qu'on prenne une amende perso ça m'est égal, étant donné comment peut influencer l'ambiance mise par nos supporters sur un résultat. Je suis persuadé que ça a beaucoup joué à Milan.