16-Mar-12 09:48
Re: [NEWS] Cazadamont craint le huis clos
Meyer Lanski a écrit :
link a écrit :
merci aux autistes pour les fumis, franchement y en a marre de voir des abrutis dans les stades, on a un match avec sursis et quelques autistes vont au stade avec des fumis, merci à vous les baltringue.
et ça va encore se plaindre après coup et dire qu'il y a un complot anti OM.En même temps, l'ambiance qu'il y a eu a fait que les joueurs se sont sentis comme chez eux à Milan. Ceux qui s'en plaignent, c'est les financiers, pas Deschamps. Perso je vois pas en quoi ça gêne quelqu'un, les fumigènes. Sinon que ça rentre dans la politique "d'embourgeoisement" des tribunes européennes.
Et en cas de 8 clos en quart ils vont se sentir comment les joueurs au stade Vélodrome? Et l'ambiance qu'il avait au stade c’était grâce au chant continue des Marseillais pendant 90 minutes (merci a eux pour ça) certainement pas grâce a des bombes agricoles
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
16-Mar-12 09:56
La poisse a écrit :
Et en cas de 8 clos en quart ils vont se sentir comment les joueurs au stade Vélodrome? Et l'ambiance qu'il avait au stade c’était grâce au chant continue des Marseillais pendant 90 minutes (merci a eux pour ça) certainement pas grâce a des bombes agricoles
Ben si, moi je me dis que les bombes agricoles ont joué. Je suis pas pour mais je pense que c'était plutôt des gros pétards.
Perso je suis contre tout comportement violent, mais je suis pas du tout pour des tribunes qui se tiennent tranquilles, ou qu'elles deviennent le lieu VIP hors de prix. Surtout à Marseille, où le Vél a clairement un rôle social. L'ambiance de feu, c'est les fumigènes, les pétards, les pogos.. On peut constater que l'UEFA est parti en guerre contre les mouvements Ultras, et, en l'occurrence, non contre le racisme. Je n'ai pas envie qu'on devienne un club "politiquement correct". Après ça n'engage que moi...
16-Mar-12 10:02
Meyer Lanski a écrit :
La poisse a écrit :
Ben si, moi je me dis que les bombes agricoles ont joué. Je suis pas pour mais je pense que c'était plutôt des gros pétards.
Perso je suis contre tout comportement violent, mais je suis pas du tout pour des tribunes qui se tiennent tranquilles, ou qu'elles deviennent le lieu VIP hors de prix. Surtout à Marseille, où le Vél a clairement un rôle social. L'ambiance de feu, c'est les fumigènes, les pétards, les pogos.. On peut constater que l'UEFA est parti en guerre contre les mouvements Ultras, et, en l'occurrence, non contre le racisme. Je n'ai pas envie qu'on devienne un club "politiquement correct". Après ça n'engage que moi...
Perso j'ai passé du temps dans les virages (je n'ai certes pas fais de déplacements) et les fumis ne m'ont jamais incité a plus chanter, et les bombes agricole encore moins. La lutte contre le racisme on ne sait pas encore si des sanctions vont être prises donc pour le moment c'est un faux débat et comme je l'ai déjà dis l'un n'excuse pas l'autre.
Je suis de ton avis quand au rôle social que revêt le stade Vélodrome mais braver les interdits sous prétexte qu'il semble stupide ne me semble justement pas la meilleur leçon a donner a tous les jeunes qui entre dans les virages. C'est aussi ça le rôle social qu'a pour moi le stade. Combattre les injustices oui les braver non
16-Mar-12 10:09
Pour moi, les pétards et les fumi font clairement monter la pression. Y'a qu'à voir cette vidéo, Inter-OM 2004 : http://www.youtube.com/watch?v=G8w6sY7t … re=related
Je pense que quand les joueurs ils voient ça ils se disent, "c'est bon on est chez nous, on n'a pas à se laisser impressionner par les lieux".. Et les adversaires, ils se disent le contraire !
Pour le reste, je suis d'accord.
16-Mar-12 10:14
Meyer Lanski a écrit :
Pour moi, les pétards et les fumi font clairement monter la pression. Y'a qu'à voir cette vidéo, Inter-OM 2004 : http://www.youtube.com/watch?v=G8w6sY7t … re=related
Je pense que quand les joueurs ils voient ça ils se disent, "c'est bon on est chez nous, on n'a pas à se laisser impressionner par les lieux".. Et les adversaires, ils se disent le contraire !
Pour le reste, je suis d'accord.
Ben si t'es d'accord avec le reste t'es aussi d'accord avec le fait qu'il ne faille pas allumer de fumi et de "gros pétard" (qui ont couté deux doigt a un pompier). Il faut se battre pour avoir a nouveau le droit d'en allumer dans un cadre sécurisé par exemple (par contre les bombes agricole c'est vraiment trop dangereux), en attendant on range les fumigènes et supporte notre équipe avec les moyens qu'on a.
16-Mar-12 10:18
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
faut pas dramatiser, au pire on prendra un huis clos contre le Siderurg Stalinov en 174 eme de finale d'Europa League l'an prochain, y'aurait deja pas eu grand monde au stade en temps normal
D'ailleurs tactiquement c'est bien vu de prendre des huis clos pendant que le stade est en travaux, ca diminue le manque a gagner
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Mar-12 10:23
Don Limpio a écrit :
faut pas dramatiser, au pire on prendra un huis clos contre le Siderurg Stalinov en 174 eme de finale d'Europa League l'an prochain, y'aurait deja pas eu grand monde au stade en temps normal
D'ailleurs tactiquement c'est bien vu de prendre des huis clos pendant que le stade est en travaux, ca diminue le manque a gagner
Pareil, je pense qu'on n'aura pas de sanction cette année. Les TV ont trop de pouvoir et l'UEFA pas assez de courage.
16-Mar-12 10:25
La poisse a écrit :
Ben si t'es d'accord avec le reste t'es aussi d'accord avec le fait qu'il ne faille pas allumer de fumi et de "gros pétard" (qui ont couté deux doigt a un pompier). Il faut se battre pour avoir a nouveau le droit d'en allumer dans un cadre sécurisé par exemple (par contre les bombes agricole c'est vraiment trop dangereux), en attendant on range les fumigènes et supporte notre équipe avec les moyens qu'on a.
Désolé, mais si ça peut nous aider à aller plus loin cette année, je pense au contraire qu'il faut continuer
16-Mar-12 10:30
Meyer Lanski a écrit :
La poisse a écrit :
Désolé, mais si ça peut nous aider à aller plus loin cette année, je pense au contraire qu'il faut continuer
T'es irrécupérable
16-Mar-12 10:46
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
La poisse a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
La poisse a écrit :
T'es irrécupérable
en fait on vient de trouver un mec sur les six qui tenaient des fumis, hein meyer avoue
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
16-Mar-12 10:46
- InCePtioN93
- Membre
-
Si on joue à huit clos en quart la gueule de TF1 ou canal +.
Dernière modification par InCePtioN93 (16-Mar-12 10:46)
16-Mar-12 11:08
link a écrit :
en fait on vient de trouver un mec sur les six qui tenaient des fumis, hein meyer avoue
En même temps, c'est pas l'Inter qui a assuré la fouille ? Pourquoi c'est pas eux qui prennent ?
16-Mar-12 11:08
- winners_bdm
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
j'ai lu ça dans le torchon.
ils parlent de 6 fumigènes, j'en ai déduit qu'il y en avait un par personne.
Ah si tu as lu ça dans le torchon alors
16-Mar-12 12:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
winners_bdm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils parlent de 6 fumigènes, j'en ai déduit qu'il y en avait un par personne.Ah si tu as lu ça dans le torchon alors
c'est interdit ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-12 13:47
- winners_bdm
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
winners_bdm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils parlent de 6 fumigènes, j'en ai déduit qu'il y en avait un par personne.Ah si tu as lu ça dans le torchon alors
c'est interdit ?
Non mais si tu crois les journalistes ça sert à rien de continuer à discuter...
Tu étais pas la ? Ou meme vu des vidéos ? Comment 6 personnes peuvent péter tout sa ?
16-Mar-12 15:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
winners_bdm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
winners_bdm a écrit :
Ah si tu as lu ça dans le torchon alorsc'est interdit ?
Non mais si tu crois les journalistes ça sert à rien de continuer à discuter...
Tu étais pas la ? Ou meme vu des vidéos ? Comment 6 personnes peuvent péter tout sa ?
ça dépend le genre d'info que colporte un journaliste.
je ne vois pas l'intérêt d'inventer sur un sujet pareil.
sinon, il est facile de retrouver l'info ailleurs :
http://www.maxifoot.fr/football/article-15016.htm
http://www.laprovence.com/actu/region-e … nterpelles
http://www.laprovence.com/actu/region-e … -fumigenes
http://www.omlesite.fr/breves/ldc/guy-c … ursis.html
qu'il y en ait eu 3, 4 , 6 ou 8, ça change rien à l'affaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-12 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
le voila l'article :
http://hpics.li/88c785b