16-Mar-12 10:22
[NEWS] Hilton met un tir à Deschamps
Hilton met un tir à Deschamps
Vitorino Hilton est ravi de son choix de carrière. Le Brésilien s'éclate dans l'équipe de René Girard et il ne regrette clairement pas la Commanderie.
"C'est du régal d'évoluer dans une équipe qui joue vraiment au ballon, c'est ce qui me plaît dans le foot, déclare-t-il dans le Parisien. [i](...) Montpellier, c'est le Brésil ! Ce n'est que du plaisir. Je n'avais jamais vu ça depuis que je suis arrivé en Europe. (...) Il y a une ambiance formidable. On ne se prend pas la tête, on travaille, on rigole, on vit ensemble. Fatalement, le défenseur répond à une question sur l'OM, lequel peine à trouver son rythme en championnat : "quand j'étais à Marseille, tout le monde se demandait pourqu...
16-Mar-12 10:26
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Hilton met un tir à Deschamps
"quand j'étais à Marseille, tout le monde se demandait pourquoi je ne jouais pas. On disait : "il est souvent blessé", "ça y est, c'est la fin de carrière, c'est fini". Eh bien, non, là, je suis en train de montrer que si je n'ai pas joué, c'était parce que l'entraîneur ne voulait pas"
Non non, t'étais le seul a te demander, sinon tout le monde avait compris que t'étais 10 crans en dessous de Souley , Mbia et Heinze
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Mar-12 10:27
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Il a la mémoire courte ce travelo. Il voulait prendre la place de qui ? Mbia ? Diawara ?
Ok il l'a mauvaise, ça l'a touché dans son honneur mais c'est bon tous les 2 mois il ouvre sa grande gueule. La pression est différente à Montpellier, plus cool, familial, ça lui convient tant mieux mais Monsieur le tricheur oublie que tout le monde n'est pas Mozer.
Dernière modification par atilacho (16-Mar-12 10:28)
16-Mar-12 10:29
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Il est lourd Hilton putain ... qu'il joue avec Montpellier et qu'il ferme sa gueule !
Passe à autre chose mec !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
16-Mar-12 10:34
- Don Limpio
Exclu
-
-
"Hilton, c'est la classe"
Elle me fera toujours rire celle la, le mec c'est la 12eme interview ou il taille le coach qui lui a donné les seuls trophées de sa carriere jusqu'alors médiocre.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Mar-12 10:38
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Hilton est un bon et même régulièrement un très bon défenseur mais il y avait des mecs meilleurs que lui à l'OM. S'il arrive pas à capter ça, on ne peut rien faire pour lui.
Il fera moins le malin en ldc l'an prochain, il comprendra à ce moment là que Diawara et Mbia c'était le niveau au dessus...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
16-Mar-12 10:43
Quelle sous merde ce mec à cracher en permanence sur son ancien club.
C'est bon on t'a laissé partir avec un petit chèque dans le club que tu voulais, maintenant ferme là au lieu d'essayer de prouver que t'étais juste sous évalué.
Ca y est le eme est dans une équipe qui marche sur sa première saison et il se prend pour le meilleur.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
16-Mar-12 10:44
- Marsaillais du 75
- Membre
-
C'est clair qu'a l'époque Mbia + souley, ça marchait sur l'eau, mais d'un autre coté, je crois que même sans ça, Deschamps a jamais eu confiance en lui... Mbia aurait pu jouer 6 à la place de cisse et laisser hilton en 5, mais Deschamps en a décidé autrement, et le titre lui donne raison, tampis pour l'égo de Vito.
16-Mar-12 10:45
Don Limpio a écrit :
Elle me fera toujours rire celle la, le mec c'est la 12eme interview ou il taille le coach qui lui a donné les seuls trophées de sa carriere jusqu'alors médiocre.
C'est là qu'on voit la différence de classe avec un Civelli. Le mec barré par Zubi Zubar pendant 6 mois sans raisons et qui n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre. Là le Hilton il était sur le banc parce que il y avait des joueurs incontestablement plus forts sur le terrain et il trouve le moyen de pleurer alors qu'il n'y a bien que lui qui n'a pas réalisé la chose.
Au passage, il ne critique pas seulement DD mais tout le club d'ailleurs
Marseille, c'est du passé. Cela fait du bien de ne plus y penser !
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Mar-12 11:35
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Mais il peut pas fermer sa gueule ce con..rd? Encore une fois de plus il crache dans la soupe. Il avait gagné quoi Hilton avant de venir à l'OM? Si il a quelques lignes à son palmarès c'est grâce à l'OM et DD. Et puis si il jouait pas c'est tout simplement parce qu'il y avait meilleur que lui (Diawara, Mbia, Heinze). Il avait qu' à demander un transfert au lieu de s'accrocher au club comme un morbaque.
Vraiment aucune classe ce type. A gerber.
16-Mar-12 11:37
- Poney-gonflab
- Dégonflé
-
9a me soule ces demi-chèvres qui se prennent pour des cadors, et qui ont pas l'intelligence de voir qu'ils sont juste des remplçants corrects et rien d'autre
Liverpool F.C.
16-Mar-12 12:46
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
t'inquiètes pas défaitino on t'oubliras pas l'an prochain quand tu prendras branlée sur branlée.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Mar-12 13:05
- LOIC83300
- Membre
-
Quand il était chez nous il s'est fait casser le cul par gignac et il l'ouvre
Dernière modification par LOIC83300 (16-Mar-12 13:06)
16-Mar-12 13:53
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
pedrosaez a écrit :
t'inquiètes pas défaitino on t'oubliras pas l'an prochain quand tu prendras branlée sur branlée.
+1
Montpellier l'an prochain, avec la LDC, c'est pas Lille qui a de la quantité et de la qualité, ça va se vautrer en beauté
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
16-Mar-12 13:56
- Don Limpio
Exclu
-
-
kartoch a écrit :
pedrosaez a écrit :
+1
![]()
![]()
Montpellier l'an prochain, avec la LDC, c'est pas Lille qui a de la quantité et de la qualité, ça va se vautrer en beauté
et encore lille avec toute sa "qualité" s'est fait dégager de partout pour ne meme pas etre en course pour le titre.
16-Mar-12 17:56
- kubbyuu
- Membre
-
Aucun respect ,on devrait inclure des clauses dans les contrats des joueurs pour que quand ils partent ,ils ne puissent pas cracher sur le club sans risquer un procès qui leurs compte bonbon!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
16-Mar-12 18:08
Don Limpio a écrit :
Je suis peut être un beni oui-oui mais je ne vois pas ce qu'il dis de mal, il dit simplement que si il ne jouait pas c’était un choix du coach, pas parce qu'il était blessé ou autre.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco