16-Mar-12 10:04
[NEWS] Labrune : "on devrait prendre Chelsea"
Labrune : "on devrait prendre Chelsea"
Interrogé par L'Equipe, Vincent Labrune évoque le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions à venir. Le président de l'OM se risque même à un pronostic : "franchement, je pensais que ce serait Naples deux ou trois jours avant leur élimination. C'était un feeling, alors si je suis mon raisonnement, on devrait prendre Chelsea. En gros, il y a cinq grosses écuries, dont deux très grosses, et deux équipes plus abordables pour nous. Tant qu'à faire, j'aimerais éviter les deux Espagnols et le Bayern."
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et se montrer patient, le tirage ne débutant pas avant midi....
16-Mar-12 10:06
Re: [NEWS] Labrune : "on devrait prendre Chelsea"
J'espère qu'il aura encore un mauvais feeling.
Je veux Nicosie ou Benfica.
16-Mar-12 10:09
cedr134 a écrit :
J'espère qu'il aura encore un mauvais feeling.
Je veux Nicosie ou Benfica.
Cheslea ça reste le moins pire des gros un peu comme l'Inter au tour précédant, je préférerais aussi que ce soit Nicosie ou Benfica mais si ça doit être un autre autant que ce soit Chelsea
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
16-Mar-12 10:11
Oui à voir Chelsea ça tourne pas mais malgré tout ils ont des joueurs très forts et ils ont changé d’entraîneur il n'y a pas si longtemps. J'attends de voir où ils en seront dans deux trois semaines.
16-Mar-12 13:01
- tonton_tam
- Membre
-
Toujours aussi bon visionnaire notre "ami" Labrune...
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance
16-Mar-12 21:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Trop fort Labrune avec ses blagues de blonde
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt