16-Mar-12 20:50
[EDITO] LdC : le Bayern heureux et l'OM inquiet
LdC : le Bayern heureux et l\'OM inquiet
Il y a quelques heures, le tirage au sort des quarts de finale a décidé du prochain adversaire de l'OM en Champions League, le Bayern Munich, un des adversaires les plus redoutés encore en lice avec le Real Madrid et Barcelone.rnrnLe Bayern sur de son fait face à l'OMrnSi du côté français l'humilité est de mise, du côté allemand on parait plutôt heureux de ce tirage même si les convenances font qu'on n'ose pas le dire. "Ce ne sera pas facile, car nous avons vu ce qu'a fait l'OM jusqu'à maintenant. Au moins, si on passe, on évitera le Barça ou le Milan en demies... Ce sera bien de revenir de Marseille après un bon résultat à l'aller" a expliqué l'ancien attaquant allemand et président du Baye
16-Mar-12 21:16
- ToutSaufParis
Exclu
-
Re: [EDITO] LdC : le Bayern heureux et l'OM inquiet
Inquiet de quoi ? Y'avait seulement 2 adversaires + abordables (Nicosie et Benfica) on s'en sort bien. Comme contre Dortmund, grosse solidité défensive du bloc équipe et contre rapide contre cette défense porte ouverte
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
16-Mar-12 22:15
Le Bayern était le danger n°3 après le Barca et le Real. Donc ils sont plus inquiets que si c'était Milan, Benfica, Chelsea ou Nicosie. Je trouve ca compréhensif même si je pense qu'on peut passer sans problème si on joue à notre meilleur niveau.
16-Mar-12 22:49
- ToutSaufParis
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
Le Bayern était le danger n°3 après le Barca et le Real. Donc ils sont plus inquiets que si c'était Milan, Benfica, Chelsea ou Nicosie. Je trouve ca compréhensif même si je pense qu'on peut passer sans problème si on joue à notre meilleur niveau.
Je trouve qu'on aurait bien moins de chances de passer contre Chelsea et Milan contre le Bayern. C'est une question de style de jeu, si on parvient à être solide, je nous vois passer car on aura pas mal d'espace sur les contres contrairement au match contre l'Inter., alors que Chelsea peut largement nous répondre physiquement et dans les duels et que les clubs italiens sont hyper dur à bouger (on l'a vu avec l'Inter, on a pratiquement aucune occasion sur les 2 matchs, et Milan a des individualités offensives bien + fortes que l'Inter). Le Bayern c'est clairement le 3ème meilleur tirage possible derrière Nicosie et Benfica et ça permet de voir une affiche.
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
17-Mar-12 00:24
ToutSaufParis a écrit :
Je trouve qu'on aurait bien moins de chances de passer contre Chelsea et Milan contre le Bayern. C'est une question de style de jeu, si on parvient à être solide, je nous vois passer car on aura pas mal d'espace sur les contres contrairement au match contre l'Inter., alors que Chelsea peut largement nous répondre physiquement et dans les duels et que les clubs italiens sont hyper dur à bouger (on l'a vu avec l'Inter, on a pratiquement aucune occasion sur les 2 matchs, et Milan a des individualités offensives bien + fortes que l'Inter). Le Bayern c'est clairement le 3ème meilleur tirage possible derrière Nicosie et Benfica et ça permet de voir une affiche.
Assez d'accord avec toi, Chelsea on en aurait chié, surtout qu'ils ont l'air mieux, le dernier sursaut d'orgueil des vieillissants Blues, Milan pour moi c'est beaucoup plus chaud que le Bayern. Munich c'est folklorique devant et derrière, contrairement à l'Inter t'as pas besoin d'être ultra-réaliste pour marquer, des occaz on en aura.
Le plus important, encore plus sur cette confrontation, c'est de pas prendre de but à domicile. Quitte à tout fermer pour jouer le 0-0, c'est la meilleure configuration possible. Parce qu'à Munich, on peut très bien marquer. Naples l'a fait, même Villareal l'a fait.
17-Mar-12 00:30
+1 avec TSP évidemment. J'y crois davantage que si c'était Milan. De toute manière on ne pouvait pas tirer le Milan AC puisqu'ils nous sont réservés pour la finale et qu'on ne peut pas éliminer une équipe deux fois
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Mar-12 01:10
C'est plus facile de fermer le jeu contre des équipes comme Chelsea ou Milan que contre le Bayern.
Chelsea a du mal à faire le jeu,ils sont encore en recherche de solution à ce moment de la saison.
Milan cherche à contrôler les matches,si on se livre pas c'est pas eux qui vont le faire.
Le Bayern a toutes les armes pour faire mal à une équipe qui veut défendre.Ils attaquent donc laissent des espaces mais il y a différentes manières d'attaquer en prenant plus ou moins de risques,ils peuvent laisser plus ou moins d'espaces selon.
C'est une équipe beaucoup plus équilibrée que les années précédentes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Mar-12 07:33
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Et pourtant sans Mandanda et Diawarra, une fois n'est pas coutume il vaut mieux verrouiller.
De surcroît, avec ces fameux buts à l'extérieur en cas d'égalité, les équipes ont compris qu'il faut pas en prendre 2 pour essayer d'en mettre 4 ! seuls les scores x/0 sont intéressants !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Mar-12 12:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout dépendra quelles équipes nous verrons.
Entre celles ordinaires dans leur championnat respectif ou celles, qui, quand elles le veulent, se transcendent, voire, comme récemment explosent leur adversaire (Cf.7à1).
Pas si simple de savoir quelle équipe nous rencontrerons.
Idem d'ailleurs pour les allemands.
Ce qui est sur, c'est que les 2 équipes sont largement capables d'élever leur niveau, mais aussi de passer à travers.
Donc tout est faisable même si ça se complique sans Steve et Souley, éléments incontournables de notre défense difficile à passer dans cette compétition.
L'une, la nôtre, a une attaque peu prolifique.
L'autre, celle du Bayern, a une défense où des "infiltrations" sont largement possibles.
Matchs palpitants en perspective.
Perso, j'y crois parce que c'est l'OM où RIEN n'est impossible.
Dernière modification par Leffe du Nord (17-Mar-12 12:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-12 12:49
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Vous pensez qu'il sera sifflé ribéry au vél, ce serait dommage ?
17-Mar-12 12:52
- figueroa
- Membre
Milan est supérieur au Bayern pour moi,c'est donc le danger numéro 4.A mon avis,nous aurons plus d'occases de but contre eux que contre l'Inter,il faudra être solide et très réaliste comme on l'a été face au Borussia.
17-Mar-12 12:55
- figueroa
- Membre
balo a écrit :
C'est plus facile de fermer le jeu contre des équipes comme Chelsea ou Milan que contre le Bayern.
Chelsea a du mal à faire le jeu,ils sont encore en recherche de solution à ce moment de la saison.
Milan cherche à contrôler les matches,si on se livre pas c'est pas eux qui vont le faire.
Le Bayern a toutes les armes pour faire mal à une équipe qui veut défendre.Ils attaquent donc laissent des espaces mais il y a différentes manières d'attaquer en prenant plus ou moins de risques,ils peuvent laisser plus ou moins d'espaces selon.
C'est une équipe beaucoup plus équilibrée que les années précédentes.
Si on met l'accent sur le défi physique,sur la solidité défensive avant de penser à se ruer sur les buts,on va leur poser dimmenses difficultés.
Un 0-0 au Vél serait un bon résultat.
17-Mar-12 14:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
pat a écrit :
Je lui ferait une banderole à ce petit con...
Il ne mérite aucune reconnaissance de notre part!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Mar-12 16:10
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
pat a écrit :
Dommage ??? tu parles bien de celui qui nous fait une honte nationale au JT de TF1 ?
enfin bref, quand il y a trop de pression, on ne le voit plus, il la supporte mal et ce n'est pas son jubilé qu'il vient faire alors il ne faudra pas hésiter à l'insulter ou à le siffler à mort !!!
Dernière modification par Bonanza (17-Mar-12 16:12)
17-Mar-12 18:19
- landwell-06
Exclu
-
Tant mieux s'ils sont heureux. L'excès de confiance peut nous être profitable et on pourra les manger en contre. Moi je crois qu'on va se les faire.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
17-Mar-12 22:10
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Y a de quoi etre inquiet !!!!
On prend des vestes a chaque match pendant que eux ils mettent 20 buts en 3 match
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Mar-12 00:52
0-6 à Berlin VS 1-2 contre Dijon, c'est bien on est dans la même dynamique au moins
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
18-Mar-12 01:48
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Le Bayern c'est un style de jeu contre lequel on se débrouille pas trop mal en général. Par contre, ça sera la puissance offensive la + forte qu'on a affronté cette saison, beaucoup + fort qu'Arsenal ou Dortmund.
Il faut absolument gagner au Vel (et de préférence sans prendre de buts). On aura des opportunités à l'Allianz Arena, c'est certain. Je suis pas persuadé qu'un 0-0 au Vél soit suffisant.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Mar-12 20:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lagnouf a écrit :
Le Bayern c'est un style de jeu contre lequel on se débrouille pas trop mal en général. Par contre, ça sera la puissance offensive la + forte qu'on a affronté cette saison, beaucoup + fort qu'Arsenal ou Dortmund.
Il faut absolument gagner au Vel (et de préférence sans prendre de buts). On aura des opportunités à l'Allianz Arena, c'est certain. Je suis pas persuadé qu'un 0-0 au Vél soit suffisant.
ça ne sera pas suffisant, à moins d'aller chercher un nul miraculeux avec des buts là bas. Il faudra gagner le match aller impérativement !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.