17-Mar-12 12:21
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-
- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Re: [NEWS] Ribéry croit qu'il était "l'idole" du Vél
Mdrrrrr une idole
Je me pisse dessus de rire, pas les couilles de tirer le péno en finale, l'épisode Lyonnais avec l'aide de TF1, son altercation avec les supporters au retour d'un match de coupe d'europe.........j'en passe et d'autre sans oublier le mémorable tour de tracteur tout en disant non je reste
à classer dans la colonne des " pas de figure" avec Niang, Nasri, et Flamini en chef
Dernière modification par titi-yankees (17-Mar-12 12:29)
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
17-Mar-12 12:31
- Watch74
- Membre
-
- Lieu: Cluses
Psshiiitounet a écrit :
canaHeinze a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Abandonner Zubar c'est vraiment degeulasse
envoyer zubar tirer
Le pire c'est qu'il le tire très bien son penalty Zubar
Tout le monde lui est tombé dessus après mais Richert fait une putain d'horizontale pour aller le chercher ...
si mes souvenirs sont bon c'est Maoulida qui le tire mal son péno perso j'ai jamais compris l'acharnement contre Zub ! jl'aimais bien moi !
17-Mar-12 12:33
zub a fait une finale catastrophisque mais effectivement il tire plutôt bien son peno au contraire de maoulida et au contraire de la tarlouze défigurée qui elle ne tire même pas, hors zahia.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Mar-12 12:36
L'idole de mon cul ouais !
Lors de la première année oui il était énorme, était frais donc oui il était aimé....
... puis TF1 !
"Je veux partir pour jouer avec des grands joueurs"
Depuis il a d'abord été détesté puis toléré (c'est à dire plus insulté mais plus aimé non plus !). Sa saison en plus avait commencé très fort mais au final il a été très moyen durant de nombreux mois.
Alors idole certainement pas et pour ma part il sera insulté à son retour (contrairement à Van Buyten s'il revient qui lui était une idole et aimé par les supporters !)
Direction démission !
17-Mar-12 12:45
Faut le huer ce sans burnes.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Mar-12 12:45
- figueroa
- Membre
Quand je vois comment Lucho a été lynché et que Ribéry,même après ses déclas sur le plateau de TF1,était idolatré par certains,ça me laisse perplexe.
17-Mar-12 12:46
figueroa a écrit :
Quand je vois comment Lucho a été lynché et que Ribéry,même après ses déclas sur le plateau de TF1,était idolatré par certains,ça me laisse perplexe.
+1000000
mais bon tu comprends menes disait du bien de ribery et pas de lucho.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Mar-12 12:51
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
figueroa a écrit :
+1000000
mais bon tu comprends menes disait du bien de ribery et pas de lucho.
Puis Ribery il est beau gosse @lorik
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Mar-12 12:58
jeanman a écrit :
Pour idolâtrer Ribéry, faut quand même être sacrément ravagé !
+1
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Mar-12 13:00
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Bien plus content du retour au Vel de Van Buyten que Ribéry ...
17-Mar-12 13:00
- medchant
- Membre
-
Avec Diouf, il avait trouvé à qui parlé
J'imagine l'épisode TF1 avec laburne
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
17-Mar-12 13:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ben c'était le cas à ce moment là, très clairement. Il parle de la première saison, faut savoir lire au lieu de se focaliser sur le titre. C'était juste la Rbérymania à ce moment là mais bon...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (17-Mar-12 13:02)
17-Mar-12 13:04
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
legrandstef a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
S'il n'était pas l'idole de cette période, j'aimerai bien savoir ce qu'il était...
+1
Mais +2.
17-Mar-12 13:09
j'ai tout résumé dans mon post, clairement l'idole la premiere saison mais clairement un truc de cassé la deuxieme et définitivement après sa finale contre sochaux.
17-Mar-12 13:12
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Zamorano_13 a écrit :
Bien plus content du retour au Vel de Van Buyten que Ribéry ...
+1, beaucoup de respect pour DVB, aucun pour l'autre guignol.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
17-Mar-12 13:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
j'ai tout résumé dans mon post, clairement l'idole la premiere saison mais clairement un truc de cassé la deuxieme et définitivement après sa finale contre sochaux.
Ca c'est net.
17-Mar-12 13:19
Peut etre qu'à un moment il a été adoré du public, mais il a tout brisé assez vite avec son attitude à la con.
Et c'est pas ses agissements d'après qui auront pu rattrapper cela.
Alors qu'il ne s'attende pas à etre accueilli comme une idole, rien à foutre de sa gueule.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Mar-12 13:22
- medchant
- Membre
-
Tout lui avait été pardonné la deuxième année,
il a fait une énorme saison avant d'être à nouveau perturbé au moment du mercato en fin de saison.
Contre Sochaux, toute l'équipe a été merdique,
on se voyait trop beau
mais si le bayern a mis 26 + 4 millions sur la table à la fin de cette deuxième saison, c'est surement parce qu'il était irrésistible
Mais encore une fois on parle du joueur pas de l'illlétré en dehors du terrain
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
17-Mar-12 13:26
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
medchant a écrit :
Tout lui avait été pardonné la deuxième année,
il a fait une énorme saison avant d'être à nouveau perturbé au moment du mercato en fin de saison.
Contre Sochaux, toute l'équipe a été merdique,
on se voyait trop beau
mais si le bayern a mis 26 + 4 millions sur la table à la fin de cette deuxième saison, c'est surement parce qu'il était irrésistible
Mais encore une fois on parle du joueur pas de l'illlétré en dehors du terrain
Ce n'était plus exactement pareil mais c'est vrai qu'à partir du moment où il a calmé son monde dès le premier match au Vél' vs Rennes, tout lui a été relativement pardonné. Le festival au Parc etc. Mais ce n'était plus "l'idole", on savait désormais de quels coups de p.utes il était capable.
17-Mar-12 13:28
- medchant
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Peut etre qu'à un moment il a été adoré du public, mais il a tout brisé assez vite avec son attitude à la con.
Et c'est pas ses agissements d'après qui auront pu rattrapper cela.
Alors qu'il ne s'attende pas à etre accueilli comme une idole, rien à foutre de sa gueule.
parler d'idole, c'est renvoyé à une identification
pour Ribery, ça n'a jamais été le cas.
Ce n'est pas qu'une question de talent, ce sont aussi des valeurs et une attitude.
A son époque, j'ai préféré sur le plan humain, et de très loin, çana, lamouchi, Beye,Niang ...