17-Mar-12 21:12
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
Re: [EDITO] OM 1-2 Dijon : Marseille ne sait plus que perdre
rookie a écrit :
Nan mais quelle importance cette défaite?
On accrochera pas la C1, c'Est une évidence. Que reste-t-il :
- finale de CdL contre l'OL pour accrocher l'Europa League
- faire un parcours en CdF et pourquoi pas ramener le trophée
-BONUS : battre le PSG et donner ses fesses à Montpellier ()
Ce qui nous arrive est normal, aucune ambition à la tête du club, ca vend des Lucho sans les remplacer, ca réduit la masse salariale
Résultat on arrive à ce moment de la saison tous les joueurs sont cramés, les blessures s'enchaînent, aucune solution sur le banc (Jordan, Brandao et Gignac ne sont pas des solutions).
Bref, maintenons nous, ramenons une coupe et essayons de ne pas être ridicule contre le Bayern.
+1
et je rajouterai : testons les jeunes sur les matchs qu'il reste pour qu'ils nous montrent leur niveau et s'aguerissent un peu
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
17-Mar-12 21:13
- Le Flair
- Membre
-

Valbuena voilà un joueur qui mouille le maillot en toutes circonstances...
D'autres pensent sans doute à l'Euro, voire à un meilleur contrat l'année prochaine, mais à force d'être aussi mauvais ils vont tout perdre.
17-Mar-12 21:20
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il faut laisser DD terminer la saison avec sérénité , ensuite viendra le temps d'une refonte en profondeur. La part de responsabilité incombe beaucoup plus à MLD qu'à ses subordonnés mais sa prolongation est incompréhensible. Un coach aussi ambitieux avec des moyens aussi indigents aurait du jeter l'éponge. Il conserve son aura européenne et sa réputation grâce à une belle campagne en LDC mais en L1 c'est le club qui pâtit d'une profondeur de banc pitoyable, de joueurs surcôtés ou indignes de l'OM. Le départ de Lucho, l'arnaque Gignac , un Jordan dépassé ( faut lui trouvé un club de L2) caractérisent notre pouvoir inoffensif. On peut faire illusion sur de gros matchs grâce au niveau de l'adversaire et certains de nos cracks défensifs mais pour construire un jeu cohérent , faire des différences par la technique ou remplacer nos cadres par des joueurs de talents et à niveau ... c'est le néant. Tellement prévisible c'est ça le pire pour un grand club comme l'OM.
L'été sera chaud pour Mme Dreyfus !
Dernière modification par mystic fiever (17-Mar-12 21:22)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
17-Mar-12 21:22
- intersport
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Il faut laisser DD terminer la saison avec sérénité , ensuite viendra le temps d'une refonte en profondeur. La part de responsabilité incombe beaucoup plus à MLD qu'à ses subordonnés mais sa prolongation est incompréhensible. Un coach aussi ambitieux avec des moyens aussi indigents aurait du jeter l'éponge. Il conserve son aura européenne et sa réputation grâce à une belle campagne en LDC mais en L1 c'est le club qui pâtit d'une profondeur de banc pitoyable, de joueurs surcôtés ou indignes de l'OM. Le départ de Lucho, l'arnaque Gignac , un Jordan dépassé ( faut lui trouvé un club de L2) caractérise notre pouvoir inoffensif. On peut faire illusion sur de gros matchs grâce au niveau de l'adversaire et certains de nos cracks défensifs mais pour construire un jeu cohérent , faire des différences par la technique ou remplacer nos cadres par des joueurs de talents et à niveau ... c'est le néant. Tellement prévisible c'est ça le pire pour un grand club comme l'OM.
Et un Cheyrou tellement surcoté qu'il n'en peut plus et t'as tout juste.
17-Mar-12 21:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je me demande quand on va arrêter cette série de défaites ?
et surtout comment ?
brandao à gauche, ça n'a jamais marché et en plus, ça a été le moins mauvais devant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Mar-12 21:28
j'aimerais quand même qu'on compte cette défaite de match Retour contre l'Inter... ou qu'on rappele qu'en L1 ça suit le match nul de Valencienne et le match nul contre l'OL
signaler aussi qu'aucun autre prétendant à la 3e place n'a joué cette 28e journée mis à part Bordeaux qui à failli nous devancer de 3 points face à Ajaccio
mais surtout la prestation de ce soir de l'équipe 
j'avais l'impression qu'on attaquait sans réfléchir, que la défense de dijon regardait des joueurs tenir le ballon pour finir par montrer du prévisible.... et Diawara-Morel qui servent à rien franchement, Brandao quasi invisible
autant ne pas faire déplacer le Bayern au Vel et abandonner la C1 si c'est pour attaquer comme ça
Dernière modification par chuuwah (17-Mar-12 21:30)
17-Mar-12 21:36
- shabazz
- Membre
-

Juste pour préciser que le Bayern en a mis 6 au Hertha Berlin qui à l'état actuel de l'OM en est bien meilleur !
17-Mar-12 21:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

21 points perdus au vélodrome.
on va battre des records.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Mar-12 21:38
le pire c'est que DD place l'équipe type ce soir pour finir par amener cette prestation
à part ça on doit aller se qualifier dans 3 jours en CF face à Quevilly c'est super...
Dernière modification par chuuwah (17-Mar-12 21:42)
17-Mar-12 21:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
mystic fiever a écrit :
Il faut laisser DD terminer la saison avec sérénité , ensuite viendra le temps d'une refonte en profondeur. La part de responsabilité incombe beaucoup plus à MLD qu'à ses subordonnés mais sa prolongation est incompréhensible. Un coach aussi ambitieux avec des moyens aussi indigents aurait du jeter l'éponge. Il conserve son aura européenne et sa réputation grâce à une belle campagne en LDC mais en L1 c'est le club qui pâtit d'une profondeur de banc pitoyable, de joueurs surcôtés ou indignes de l'OM. Le départ de Lucho, l'arnaque Gignac , un Jordan dépassé ( faut lui trouvé un club de L2) caractérisent notre pouvoir inoffensif. On peut faire illusion sur de gros matchs grâce au niveau de l'adversaire et certains de nos cracks défensifs mais pour construire un jeu cohérent , faire des différences par la technique ou remplacer nos cadres par des joueurs de talents et à niveau ... c'est le néant. Tellement prévisible c'est ça le pire pour un grand club comme l'OM.
Je ne suis pas certain que l'été sera chaud pour MLD et Labrune. Il n'y a aucune réaction forte des sup'.
Par contre tout ce que tu dis sur l'importance donnée à la gestion financière plutôt que de maintenir une équipe qui puisse tourner est incontestable.
On peut quand même rappeler notre début de saison non prévisible et les nombreuses blessures qui sont aussi à mettre dans la balance de cette saison de merde.
Quant à DD, s'il se casse, ce qui est plausible (Italie ou Angleterre), c'en est fini pour un bon moment de ce qu'on vient de vivre grâce à lui.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-12 21:49
est ce qu'on pourrait définitivement abandonner cette 3e place en L1, qu'on arrete de placer cette équipe type en économisant 1 ou 2 joueurs par match..... genre les joueurs cadres qui n'ont pas subis de blessure
je pense à Diarra, Azpi, N'Koulou, Amalfitano, Diawara
ils doivent en avoir plein les pattes avec ce calendrier et on a 3 coupes à tenter
tout ce que je vois c'est que tout est fait pour en gagner aucune là
17-Mar-12 21:51
- mystic fiever
- King in the North
-

-
Leffe du Nord a écrit :
mystic fiever a écrit :
L'été sera chaud pour Mme Dreyfus !Je ne suis pas certain que l'été sera chaud pour MLD et Labrune. Il n'y a aucune réaction forte des sup'.
Par contre tout ce que tu dis sur l'importance donnée à la gestion financière plutôt que de maintenir une équipe qui puisse tourner est incontestable.
On peut quand même rappeler notre début de saison non prévisible et les nombreuses blessures qui sont aussi à mettre dans la balance de cette saison de merde.
Quant à DD, s'il se casse, ce qui est plausible (Italie ou Angleterre), c'en est fini pour un bon moment de ce qu'on vient de vivre grâce à lui.
-Sur la potentielle réaction des supporters: oui tu as raison elle est à cette heure très hypothétique. Mais pour moi c'est conjoncturel. Le fait qu'on se retrouve en quarts avec le gratin européen n'y est pas étranger. Sans cet épisode ça serait déjà le feu après 6 défaites de rang. Incroyable à ce niveau..ils nous rendent à la fois fier en LDC et honteux en L1. Cet été sans une réaction forte des groupes le club va décliné et sombrer dans l'oubli et la déchéance. J'espère qu'ils en sont conscient sans cela...
- Quand aux nombreuses blessures et au début de saison: Les deux sont liés pour moi car avec un effectif adéquat , la concurrence aurait battu son plein et aurait tiré l'équipe vers le haut . De même , quand un cadre est sur le flanc on aurait pas mis des Gignac ou Jordan.
- Sur le départ de DD: Je suis totalement d'accord car ce sera symptomatique et révélateur de beaucoup de choses..
17-Mar-12 21:51
on vit notre 2e mauvaise série en L1 et faudrait viser les belles places dans ce marathon
c'est vié à l'échec sérieux
17-Mar-12 21:53
Je n'ai pas pu voir le match, apparemment, ce fut une bonne chose... 
17-Mar-12 21:55
Je reviens du stade et va falloir m'expliquer quelque chose :
Comment Sankharé peut finir le match? Car il a fait 50 fautes ce soir il aurait du se manger un rouge pour l'accumulation des fautes !!
Direction démission !
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Leffe du Nord a écrit :
mystic fiever a écrit :
L'été sera chaud pour Mme Dreyfus !Je ne suis pas certain que l'été sera chaud pour MLD et Labrune. Il n'y a aucune réaction forte des sup'.
je ne suis pas aussi affirmatif que toi.
il n'y a pas que DD à savoir bien coacher en europe.
je ne sais pas si il va rester, mais son éventuel départ ne signifie pas pour autant une période de vache maigre.
Tana a écrit :
En fait depuis le départ de Lucho, on a pas gagné un match ?
Et oui ... Tout sauf une surprise en fait
Direction démission !
17-Mar-12 22:00
- mystic fiever
- King in the North
-

-
@ Pytheas83bm :
Ce n'est pas le départ de DD en soi qui serait inquiétant mais les raisons. Le haut niveau exige un minimum de moyens qui handicaperont ses successeurs (Gerets..? ) fussent-ils des magiciens ou expert en beau jeu..
17-Mar-12 22:00
Pastaga a écrit :
Je reviens du stade et va falloir m'expliquer quelque chose :
Comment Sankharé peut finir le match? Car il a fait 50 fautes ce soir il aurait du se manger un rouge pour l'accumulation des fautes !!
et nous finir à 9 avec un logique 2e carton jaune pour Mbia non attribué