18-Mar-12 10:57

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

[NEWS] Fin de saison pour Ayew ?

Fin de saison pour Ayew ?
Alors que le club enchaîne les contres performances en Ligue 1 et que tout le monde semble s'accorder pour dire que le podium est définitivement inaccessible, les ennuis continuent de s'accumuler pour l'Olympique de Marseille.

[subtitle]Le constat froid de Deschamps[/subtitle]
En effet André Ayew (l'un des Olympiens les plus réguliers cette saison), qui souffre depuis plusieurs semaines de son épaule gauche, pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. C'est en tout cas en substance ce que Didier Deschamps a commencé à envisager à l'issu de la nouvelle humiliation subie face à Dijon. Le coach olympien à déclarer qu'il y avait un "danger qu'il ne puisse pas finir la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-12 11:03

cc cyrou
Membre

Re: [NEWS] Fin de saison pour Ayew ?

Les désillusions vont aller grandissantes...

18-Mar-12 11:07

Le Flair
Membre

J'ai l'impression que Deschamps a été mois alarmiste que ne le laisse penser le titre de la news... En espérant ne pas me tromper !

18-Mar-12 11:09

MIKA66
esclave de Faf&Akh

Et ça continu , encore et encore
C'est que le debut , d'accord , d'accord.......

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Mar-12 11:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Qu'on arrête les frais, qu'il se fasse opérer et qu'on en parle plus. A la limite on ne le fait jouer qu'en LDC et si on se fait sortir, opération.

Tirer sur la gueule de nos meilleurs joueurs alors qu'ils sont soit cramés, soit blessés, c'est vraiment du grand n'importe quoi...  roll

18-Mar-12 11:29

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

Gotrunk a écrit :

Qu'on arrête les frais, qu'il se fasse opérer et qu'on en parle plus. A la limite on ne le fait jouer qu'en LDC et si on se fait sortir, opération.

Tirer sur la gueule de nos meilleurs joueurs alors qu'ils sont soit cramés, soit blessés, c'est vraiment du grand n'importe quoi...  roll

J'ai l'impression qu'on est à tout les échelons dans l'improvisation totale et qu'à force de tergiverser on arrive à un point de non retour où quelle que soit la décision elle sera mauvaise pour le club.

18-Mar-12 11:35

Arbishop
Membre

En même temps, faire de l’automédication lors de la CAN et se faire remettre son épaule par un coéquipier de sélection, je veux bien mais c'est quand même assez idiot...

Malheureusement, c'est l'OM qui est pénalisé. Fais ton opération maintenant... Perds plus ton temps, ta santé dabord.

18-Mar-12 11:37

MIKA66
esclave de Faf&Akh

Comme on va le vendre a Arsenal pour 6M , autant tirer sur la corde , avec le risque que ça casse .....

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Mar-12 11:48

Gotrunk
Super Saiyan 3

Arbishop a écrit :

En même temps, faire de l’automédication lors de la CAN et se faire remettre son épaule par un coéquipier de sélection, je veux bien mais c'est quand même assez idiot...

Malheureusement, c'est l'OM qui est pénalisé. Fais ton opération maintenant... Perds plus ton temps, ta santé dabord.

Si j'ai bien compris, il a des problèmes avec son épaule depuis 2 ans donc si c'est vraiment le cas, lors de l'inter-saison dernier, le staff médical aurait du régler ça par une opération si nécessaire.

18-Mar-12 12:07

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Déjà contre Paris il s'était remis l'épaule tout seul....

Le mieux c'est de le faire jouer en LDC et dès qu'on est sorti on le fait opérer.

Direction démission !

18-Mar-12 12:12

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Pastaga a écrit :

Le mieux c'est de le faire jouer en LDC et dès qu'on est sorti on le fait opérer.

Pour pouvoir le vendre en pleine forme  wink

Il joues point barre, son père la bien fait avec le bras en écharpe  lol c'est à son futur club de payer la facture de l'opération, on vas pas refaire une "Mido" en le remettant en forme et en le revendant comme de bon négociant que l'on est (paaa) yikes

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

18-Mar-12 12:16

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

titi-yankees a écrit :

Pastaga a écrit :

Il joues point barre, son père la bien fait avec le bras en écharpe  lol c'est à son futur club de payer la facture de l'opération, on vas pas refaire une "Mido" en le remettant en forme et en le revendant comme de bon négociant que l'on est (paaa) yikes

On va juste le bousiller et plus retrouver le vrai Ayew !

C'est justement en tirant à fond alors qu'il était blessé que Liverpool a tué Torres. Pas envie de faire la meme chose avec André !

Direction démission !

18-Mar-12 12:51

Gotrunk
Super Saiyan 3

Pastaga a écrit :

titi-yankees a écrit :

Pastaga a écrit :

On va juste le bousiller et plus retrouver le vrai Ayew !

C'est justement en tirant à fond alors qu'il était blessé que Liverpool a tué Torres. Pas envie de faire la meme chose avec André !

+1

18-Mar-12 13:14

Arbishop
Membre

Gotrunk a écrit :

Arbishop a écrit :

Si j'ai bien compris, il a des problèmes avec son épaule depuis 2 ans donc si c'est vraiment le cas, lors de l'inter-saison dernier, le staff médical aurait du régler ça par une opération si nécessaire.

C'est si vieux que ça?! Purée, là c'est complètement abusé de pas s'être fait opéré alors. A croire que l'OM ne croyait pas en André pour n'avoir rien fait. Et André ne pas être fut-fut pour pas s'être soigne de son propre chef...

Y a quelque chose qu'on sait, car ça parait tellement bizarre de laisser traîner un truc aussi bénin, qui dégénère maintenant...

18-Mar-12 13:38

Machinehead38
Membre

Mon dieu  la gueule de l 'équipe... Déjà qu'on a peu de joueurs capables de se crée des actions offensives ou marquer des buts ,la ça devient ridicule,une équipe soit disant qui jouait le titre début d'année....sans attaquants potables (hormis rémy) et sans banc
En Championnat,si on finit dans les 10 premières places ça sera un miracle,je parle même pas de la LDC ,on doit avoir l'attaque la plus minable avec Apoel Nicosie des 8 derniers protagonistes de cette compétition ...
merci Labrune merci MLD

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

18-Mar-12 15:21

slash40
Membre
Lieu: 32

On devait recruter quelqu'un cet hiver pour le faire souffler... Ce tocard de Laburne a jugé l'effectif suffisant. On fait quoi maintenant?

18-Mar-12 15:26

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Perso je serais pour le faire opérer qu'une fois qu'on aura plus rien à jouer car même si en L1 c'est la bérézina, on peut réaliser un truc énorme dans les coupes (les 2 coupes nationales + une demie de Ldc).
Et puis, s'il se fait opérer fin mai, il sera pas dispo avant fin juillet, ça peut nous le faire garder encore une saison.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum